le coran sans la sounnah cà équivaut au néant...
revois tes bases et vite !
Je cherche les bases de la Parole Divine, pas les bases de la parole humaine.
Quelles sont les tiennes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le coran sans la sounnah cà équivaut au néant...
Le coran, la parole de dieu, c'est du néant, si des éléments humains ne lui sont pas associés. Dis, affirmé et assumé par un musulman...
Je vais de surprise en surprise...
Tenir le récipient avec la main droite, etre assis et dire Bismillah avant de boire, après avoir bu, dire 7amdulilah.
N'attendez pas 2038, qu'un scientifique ou une étude vous le dise, faite maintenant!
soubhanAllah !!!!!!!le coran sans la sounnah cà équivaut au néant...
le coran c'est la sunna .le coran sans la sounnah cà équivaut au néant...
Alors je te laisse profiter un max de ta sunna,
en quoi c'est mieux de boire de cette façon ?
Mon dine c'est entre autre de pratiquer la sunna et d'en profiter un max.
Avec mes frères et soeurs je partage des infos sur mon dine, car ce que l'on nomme le dikr chez nous est un élément très important pour nous, il permet de nous rappeler des choses essentielles de notre vie.
Tu en as ils taffent pour trouver des remède contre des maladie grave et toi tu nous sort que c'est essentiel de boire un verre d'eau avec la main droite.
Il y a pas photo tu as le sens des priorités.
C'est debile comme argument!!!
Sous pretexte qu'il y ait des gens qui cherchent a trouver des remedes, il ne faut pas s'interesser a des choses que Monsieur du haut de sa minable gloriole trouve insignifiante?????
Ben oui c'est insignifiant, l'islam est une religion pas une secte qui te dit comment boire...on a pas 3 ans...
Encore un argument aussi debile aue le premier, tu fais un coucours en toi et toi ou quoi????
Le "dine" auquel je suis soumis est une reponse a tout les aspects de ma vie, la Verite recouvre tout.
les mecreants disent la meme chose de tout ce qui touche a la religionTa besoin de la vérité pour savoir comment boire à ton âge toi ? je peut te garantir que c'est toi qui passe pour le roi des débiles dans l'histoire...
les mecreants disent la meme chose de tout ce qui touche a la religion
Ta besoin de la vérité pour savoir comment boire à ton âge toi ? je peut te garantir que c'est toi qui passe pour le roi des débiles dans l'histoire...
Je vais t'aprendre qlq chose.
Tu as beneficie comme la majorite des etre humains d'un aprentissage par mimetisme, c'est a dire que tu as observe autour de toi comment tes semblable faisaient pour boire, c'est la maniere basique que certaines bestioles usent.
Un musulman a pour model non pas les autres, mais les elus (as) d'Allah, car etant musulman il sait que ses derniers (as) ont pour mission de montrer la verite aux hommes et de les guider sur tout les aspects de leurs vie.
les prophète ce sont pas attardé à apprendre au gens à boire, .
l'eau c'est serieux, c'est la vieSauf que ça c'est pas de la religion c'est de la bêtise, la religion est un sujet beaucoup trop sérieux pour que la réduise à savoir comment boire. Lisez le Coran vous comprendrez de quoi je parle.
ça c'est toi qui le dit et toi t'es rien, mais ça faut laccepter et c'est le plus dure!
l'eau c'est serieux, c'est la vie
tu crois que ca veut dire que la religion se resume a comment boire? t'es pas bete a ce point quand meme?
si tu sais comment faire c'est bien, laisses ceux qui savent pas prendre conseil
j'ai inventé quoi ?Tu sais plus quoi inventé pour te défendre...à 20 ou 30 ans les mecs ont besoin de conseils pour savoir comment boire...
j'ai inventé quoi ?
t'as toute ta vie besoin de conseil
vaut mieux paraitre *** 5 mins que le rester toute sa vie
Venant d'un clown comme toi je prends ça comme un compliment...
si tu veux pas de ce conseil tant pis, te cramponne pas a la "cretinerie futile"et vas chercher plus importantToute vie tu apprends et ta besoin de conseils sur des choses pertinente, savoir comment boire à 20 ou 30 même à 16 ans sa relève de la crétinerie futile...
Niveau religion il y a plus profond que ça pour te racheter au yeux de Dieu.
si tu veux pas de ce conseil tant pis, te cramponne pas a la "cretinerie futile"et vas chercher plus important
pourquoi l'homme a été créé? pour adorer Allah
pourquoi il mange? pour pouvoir adorer Allah
pourquoi il boit? pour pouvoir adorer Allah
mange et bois correctement tu pourras apprendre et adorer correctement
et parler de la meilleur facon de boire et manger c'est cretin pour toi et les athéesOn bois et on mange parce que si tu le fais pas tu meurt, pour adoré Allah tu as la prière ou le Ramadan, si tu fait ni le ramadan ni la prière tu meurt pas.
Les athées bois et mange ils adorent pas Allah pour autant.
et parler de la meilleur facon de boire et manger c'est cretin pour toi et les athées
L'un empêche pas l'autre.Pas pour les athées mais pour les gens sensé, la religion s'occupe de chose encore plus important tiens prenons par exemple le verset 99 de la sourate 10 qui dit que Muhammad n'as pas à obliger les gens à croire, ben aujourd'hui tu as des crétins qui s'imagine qu'ils faut obliger les non musulmans à croire.
Au lieu de s'attardé sur le fait de savoir comment boire de l'eau, faudrait d'abord que nos comportement soit cohérent avec le Coran.
Tenir le récipient avec la main droite, etre assis et dire Bismillah avant de boire, après avoir bu, dire 7amdulilah.
N'attendez pas 2038, qu'un scientifique ou une étude vous le dise, faite maintenant!
ça je savais déjà mais il faut boire par trois gorgées nn ?
@Piyale,
Tu peux nous dire aussi quelle est la meilleure façon de manger ezzeri3a ?
Tu pointes à merveille le niveau intellectuel et spirituel de l'auteur de ce thread.merci !
et demain dit nous comment faire pipi![]()