Nalinux
It's not a bug, it's a feature.
En quelle année a eu lieu le déluge ?c'est pas si simple, les constructions que personne n'avait jamais réaliser et que nul ne pouvait égaler sont celles faites par un peuple après le déluge....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quelle année a eu lieu le déluge ?c'est pas si simple, les constructions que personne n'avait jamais réaliser et que nul ne pouvait égaler sont celles faites par un peuple après le déluge....
je sais pas, mais c'etait avant SoulaymaneEn quelle année a eu lieu le déluge ?
ben c'est simple les trois temple de gizeh sont ceux de soulaymane ... lis la bible, le troisième temple n'a pas été terminer ..J avoue que j ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire.
Sauf mauvaise interprétation de ma part, ton raisonnement part du principe que les écrits religieux sont vrais et que il y a eu des splendeurs dans le royaume de Salomon, sauf erreur, alors qu on ne retrouve les monuments que en Égypte.
Il faudrait commencer par être certain que les textes religieux sont dans le vrai.
Et donc que le royaume de Salomon avait de tels monuments.
Si c est une histoire inventée de toute pièces, rien de sers d en chercher la localisation, puisque ça n a jamais existé.
Mais la on tombe dans un sujet qui dérange les croyants.
Deuxième point :
Qu est ce qui a été construit avant, et qui serait impossible a construire aujourd’hui ?
Pas dans la bible dans le NTTu parles de la bible qui dit qu'il existe un dieu fils ou un fils de de dieu et dieu lui meme qui se nomme Jesus et qui est mort sur une croix durant 3 jours?
c'est du bronze dont il est question ...
un mélange de cuivre et d'étain ...
bref tu serais capable de mettre adam avec les dinosaures tellement que tu ne sais pas de qui tu parles ...
7orté fi horté maak
Pour dormir moins bete saches que la bible comprend le AT et le NT.Pas dans la bible dans le NT
Et dans le NT il n'est pas mort sur la croix pendant " jours
Tu devrais lire les "livres" j'espère qu'au moins tu as lu tout le coran!!!
préviens nous quand tu aura mis ton cerveau sur ON ...D'après les chercheurs actuels l'âge du cuivre est antérieur à l'âge du Bronze qui d'évidence lui est postérieur.
C'est ballot qu'un grand chercheur et penseur comme toi n'ai pas penser que pour obtenir du Bronze (mélange de cuivre et d'étain) il fallait du cuivre et de l'étain.
vraiment tu me déçois![]()
parles nous un peu de toi , tu suis boukhari ,uniquement le coran ou encore autre chose ??Pour dormir moins bete saches que la bible comprend le AT et le NT.
Autre chose, selon ce que les chrétiens nomment la Passion leur dieu fut crucifié et ce n'est que 3 jours plus tard qu'a eu lieu résurrection .
Donc en conclusion, des constructions ont été faites entre la date de naissance de Soulaymane et une date précédente indéterminée.je sais pas, mais c'etait avant Soulaymane
Donc en conclusion, des constructions ont été faites entre la date de naissance de Soulaymane et une date précédente indéterminée.
Ça ne nous avance pas beaucoup
Quand on parle histoire, se référer a un évènement sans même avoir la moindre idée de sa date, ca laisse tellement de flou que n importe qui peut dire n importe quoi.
Si je dit "après la révolution française", tout le monde peut savoir que c est après 1792.
Après le déluge, c est quand ?
Tu as réussi a subjuguer 2 ou 3 bladinotes bien naif pour ne pas dire autre chose en utilisant des mots qui te semblent savant, mais il suffit de te demander, une référence, une source et toute ton arnaque qui te sert à assouvir ton besoin d'estime, tombe à l'eau!parles nous un peu de toi , tu suis boukhari ,uniquement le coran ou encore autre chose ??
Pour dormir moins bete saches que la bible comprend le AT et le NT.
Autre chose, selon ce que les chrétiens nomment la Passion leur dieu fut crucifié et ce n'est que 3 jours plus tard qu'a eu lieu résurrection .
Donc une des 3 pyramides de Gizeh n aurait pas été terminée.ben c'est simple les trois temple de gizeh sont ceux de soulaymane ... lis la bible, le troisième temple n'a pas été terminer ..
Des endroits avec des temples, des statues et des bassins, c est pas ce qui manque, pourquoi choisir ceux la ?ensuite c'est sur le plateau de gezer , justement ça se nomme encore le plateau de gizeh ...
ensuite les statues et les autres temples , les bassins etc , on les vois encore ...
Je suppose que cette carte a déjà été dessinée, puisque c est si évident. Ou peut on la consulter ?en fait c'est simple suffit de créer de nouvelle carte avec les noms des cité Etat historique pour faire passer les saintes écriture pour de la mythologie ...
Mis a part le cout, qu est ce qui empêcherai de faire les mêmes pyramides que a Gizeh ?essais de refaire des temples comme ceux de gizeh ...
C est curieux que 150 ans d archéologie n aboutissent pas aux mêmes conclusions. Je suppose que tu as des informations que les égyptologues ignorent.en fait leur fonction c'est d'être des donjons pour abriter les reliques sacrées ...
Tu as réussi a subjuguer 2 ou 3 bladinotes bien naif pour ne pas dire autre chose en utilisant des mots qui te semblent savant, mais il suffit de te demander, une référence, une source et toute ton arnaque qui te sert à assouvir ton besoin d'estime, tombe à l'eau!
Salam JmenfoutisteSalam
Moi révolution française je pense instinctivement 1789. Pourquoi 1792?
Salam.
Salam Jmenfoutiste
Erreur de frappe, je pensai a la découverte de l Amérique a l origine et j ai fait un mélange au moment d écrire
Je corrige, merci.
C'est pas grave, ça ne fait pas de toi ignare, tu as appris cette nuit que la bible comporte le NT et l'AT, sois heureux de mourir moins bete, on apprend tous les jours tu saisRattrape toi aux branches comme tu peux
ça c'est une salade chrétienne
Tu devrais améliorer tes bobards car la c'est juste genant!je te propose de passer voir mon travail pour que tu sois subjugué à ton tour, c'est honnête, tu ne trouve pas ??
si je n'ai pas mis mon site en ligne c'est pour proposer une démonstration complète, rien de plus ...
bon, dis moi, tu suis boukhari ou pas ??
Pris d un doute, j avais cherché a l origine si il existe des mines de bronze a l état naturel, mais n en ai hélas trouvé aucune.D'après les chercheurs actuels l'âge du cuivre est antérieur à l'âge du Bronze qui d'évidence lui est postérieur.
C'est ballot qu'un grand chercheur et penseur comme toi n'ai pas penser que pour obtenir du Bronze (mélange de cuivre et d'étain) il fallait du cuivre et de l'étain.
vraiment tu me déçois![]()
T'as raison, le bronze a rendu le cuivre obsolète qui n'a donc plus été utilisé par l'homme depuis.préviens nous quand tu aura mis ton cerveau sur ON ...
ou est ce que j'ai dis le contraire ??
sulaymane est récent donc c'est normal que ce soit de bronze et non de cuivre qu'il faisait ses armes et ses armures ...
Cherche aussi à mines d'airain, de fonte, d'acier, d'aluminiumPris d un doute, j avais cherché a l origine si il existe des mines de bronze a l état naturel, mais n en ai hélas trouvé aucune.
Ça ne veut pas dire qu il n en existe pas, peut être que j ai mal cherché.
Je n avais donc volontairement pas relevé ce point la, qui est effectivement assez important
On peut accorder le bénéfice du doute.
Donc une des 3 pyramides de Gizeh n aurait pas été terminée.
Laquelle ?
Des endroits avec des temples, des statues et des bassins, c est pas ce qui manque, pourquoi choisir ceux la ?
Il y a des bassins a Gizeh ?
J ignorai.
Ou ca ?
Je suppose que cette carte a déjà été dessinée, puisque c est si évident. Ou peut on la consulter ?
Mis a part le cout, qu est ce qui empêcherai de faire les mêmes pyramides que a Gizeh ?
C est des blocs de pierre entassées l une sur l autre.
On sait couper la pierre, et on sait soulever des blocs.
Ou se situe le problème ?
C est curieux que 150 ans d archéologie n aboutissent pas aux mêmes conclusions. Je suppose que tu as des informations que les égyptologues ignorent.
Peut on en prendre connaissance ?
On trouve les donjons dans les châteaux, c est la tour la plus haute.
Les pyramides ont une forme régulière, rien ne dépasse, donc je ne comprend pas ou tu vois un donjon la dedans.
tu comptes le tuer ce soir ??C'est pas grave, ça ne fait pas de toi ignare, tu as appris cette nuit que la bible comporte le NT et l'AT, sois heureux de mourir moins bete, on apprend tous les jours tu sais![]()
Si tu as des infos sur leur utilisation historique et un comparatif, ça m intéresse !J'aimerai savoir comment tu travailles le cuivre et le bronze et quelles sont les caractéristiques mécaniques des 2
Tu risques d'être surpris!!!
Y a des chances que certaines armes soient plus faciles à fabriquer en cuivre et surtout plus résiliantes en cuivre qu'en bronze
Pour l alu je connais un peu le truc, un de mes loisirs c est la fonderie, je me fait mes propres trucs en aluCherche aussi à mines d'airain, de fonte, d'acier, d'aluminium
M'étonnerait que tu en trouves plus
De sel ou de charbon oui sans aucun doute
En gros, autant de lignes pour parler de l historique des châteaux,ce qui est loin d être inintéressant, mais aucune réponse claire en ce qui concerne le sujetles donjons sont les tours les plus hautes et sont un abris pour les trésors... tu penses que les chateaux on été inventé au moyen age ??
""Souvent appelés à tort temple funéraire, car un temple de millions d'années n'est pas destiné à servir de sépulture, le terme est en réalité en ancien égyptien « Château de millions d'années ».
Le premier fut élevé par Amenhotep Ier (XVIIIe dynastie). Le sanctuaire, toujours en place mais très largement remanié, fut agrandi par Hatchepsout et Thoutmôsis III.""
tu veux utiliser un ancien terme avec le vision la plus récente que l'on peut avoir, c'est pas terrible comme méthode scientifique ...
castel est un mot arabe
L'Alcazar est un emprunt de l'espagnol alcázar à l'arabe القصر (al qasr) : le château (palais fortifié), avec agglutination de l'article défini : on aurait dû écrire le Cazar... Ce mot arabe est lui-même un emprunt au latin castrum. Son diminutif castellum a donné en occitan castel, en provençal castèu, en ancien français châtel, d'où château, en anglais castle, en espagnol castillo, d'où le nom de Castille.
maintenant si pour toi la langue arabe c'est toujours le desert d'arabie , c'est normal que tu n'y vois aucun lien , par contre si c'est l'égypte, ben tout devient clair ...
on parle d'un royaume pas que d'un plateau ... la bible est une satire des textes sacrés visant a minimiser tout ce qui est historiquement reconnaissable ... entre autre ...
résilientes je ne connais pas ... y avait déjà des abonnement téléphonique avec deux fil de cuivre à l'époque ?T'as raison, le bronze a rendu le cuivre obsolète qui n'a donc plus été utilisé par l'homme depuis.
J'y avais pas pensé!!!!!
J'aimerai savoir comment tu travailles le cuivre et le bronze et quelles sont les caractéristiques mécaniques des 2
Tu risques d'être surpris!!!
Y a des chances que certaines armes soient plus faciles à fabriquer en cuivre et surtout plus résiliantes en cuivre qu'en bronze
pour les cartes si tu peux m'aider a trouver toute les cartes datant de l'antiquité ça m'aiderai...En gros, autant de lignes pour parler de l historique des châteaux,ce qui est loin d être inintéressant, mais aucune réponse claire en ce qui concerne le sujet
J ai posé 5 questions pourtant simples et claires, et tu fait un cours d arabe et de vieux français.
Peut être n a tu pas compris les questions.
Dois je les reformuler de manière plus compréhensible ?
pour le moment c'est toi le bobardeur qui ne fais que de l'ouvrir pour faire du vent, de toute façon quoi que tu répondes tu seras remis à ta place , alors vaut mieux que tu continues à avancer incognito ...Tu devrais améliorer tes bobards car la c'est juste genant!![]()
Surprenant qu un féru d étymologie et de vocabulaire comme toi ne connaisse pas ce termerésilientes je ne connais pas ... y avait déjà des abonnement téléphonique avec deux fil de cuivre à l'époque ?
bon plus sérieusement éclaire nous de ta lanterne en nous disant quelle arme sont plus résistante en cuivre qu'en bronze !
on t'écoute ...
Surprenant qu un féru d étymologie et de vocabulaire comme toi ne connaisse pas ce terme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Résilience_(physique)
Le roseau plie mais ne romps pas.
On reconnait un charlatans au faite qu'il ne peut justifier ses salades. Depuis le début on te demande des sources, des références, des choses simples sur lesquelles du te bases, mais rien, car il n y a rienpour le moment c'est toi le bobardeur qui ne fais que de l'ouvrir pour faire du vent, de toute façon quoi que tu répondes tu seras remis à ta place , alors vaut mieux que tu continues à avancer incognito ...
Bon ...pour les cartes si tu peux m'aider a trouver toute les cartes datant de l'antiquité ça m'aiderai...
j'avais trouver une carte d'égypte que je ne retrouve plus dans mes archives et qui indiquer saba en plein millieu de l'égypte ... je l'ai rechercher le jour ou j'ai vu le reportage sur le barrage détruit qui va avec ...
bon je ne vais m'étaler dessus , t'as une carte de la Grèce datant de l'antiquité pour voir ensemble ce qu'il en était ?
on ne peut pas imiter le royaume c'est tout bonnement impensable ... à part si tu veux faire un décor en carton et encore en modèle réduit ... personne ne peut me prendre au mot , mis a part dans tes délires et cela même avec tout le matos que tu souhaites, tu ne trouvera personne !
en parlant de royaume, on va faire simple, il y a eu des milliers de roi et de royaume depuis.... avec lequel tu veux qu'on compare ??
Si tu dois te battre a l épée contre un gars également armé d une épée, tu préfère une épée un peu tordue ou une épée cassée en 2 ?si elle se casse, ben elle se casse mais c'est moins pire qu'elle se torde toute seule en plein combat
t'es sur le forum "islam" pas sur un forum "histoire"....Donc en conclusion, des constructions ont été faites entre la date de naissance de Soulaymane et une date précédente indéterminée.
Ça ne nous avance pas beaucoup
Quand on parle histoire, se référer a un évènement sans même avoir la moindre idée de sa date, ca laisse tellement de flou que n importe qui peut dire n importe quoi.
Si je dit "après la révolution française", tout le monde peut savoir que c est après 1789.
Après le déluge, c est quand ?
Edit : erreur grossière de date.