Naveen
VIB
Ouiii...MOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Double-like
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii...MOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
oui c'est sur mais les vaeurs morales sont subjective pour certain avoir plusieurs partenaire sexuel hors mariage ben c'est pas immorale.
C'est important dans la mesure où tout individu se définit selon les rapports que l'on entretient avec une communauté. Une personne seule ne peut vivre d'elle-même, par elle-même et pour elle-même, elle est obligé de créer des liens et respecter des codes pour établir l'harmonie au sein d'une société.
Oui j'ai des amies filles, bien sûr
oui tu as raisn mais il n'y a pas que les amités homme femme qui permettent l'harmonie au sein d'une société.C'est important dans la mesure où tout individu se définit selon les rapports que l'on entretient avec une communauté. Une personne seule ne peut vivre d'elle-même, par elle-même et pour elle-même, elle est obligé de créer des liens et respecter des codes pour établir l'harmonie au sein d'une société.
Oui j'ai des amies filles, bien sûr
Salut
tiens, fluence a repris son ancien pseudo ?
Il lui démangeait ?
oui tu as raisn mais il n'y a pas que les amités homme femme qui permettent l'harmonie au sein d'une société.
et il n'y a AUCUN rapport de seduction avec tes amies?
mais non pas lui il a le self controle sheitane ne perd pas son temps avec lui lolJ'espère que tu ne les fréquentes pas seul, sans quoi Sheithan est le troisième invité surprise obligé parait-il...
Hiillloooooo toi!
Yup, le temps de liker son autre pseudo!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
mmddr ben comment il font les sex friend ?lolLes amis sont des êtres asexués. La zarattitud'
mais non pas lui il a le self controle sheitane ne perd pas son temps avec lui lol
mon temps ou mon self controle?Lui oui mais il va te faire perdre le tien :langue:
C'est bien mon avis!Les amis sont des êtres asexués. La zarattitud'
oui tu as raisn mais il n'y a pas que les amités homme femme qui permettent l'harmonie au sein d'une société.
et il n'y a AUCUN rapport de seduction avec tes amies?
ben pourtant il y a des cas ou les meilleures amis deviennent un couple??C'est bien mon avis!
Les amis sont des êtres asexués. La zarattitud' :intellou:
Je ne comprends pas le rapport entre cette reponse et celle auquelle tu repondais (sans vouloir paraitre offensant).c'est une habitude , et puis ca fait travailler les agences , mais ca n'apporte pas grand chose , et puis le sexe en europe n'est pas vu comme un peché , c'est naturelle et la consommation est en baisse
Elle oublie que la non mixité n'épargne pas de l'inceste et des relations sexuelles (ou attouchements,etc) entre deux personnes du même sexe sans qu'elles soient pour autant des homosexuelles...
Ahah mon bon Mirano toi aussi tu fais ton marche ?Je me demandais aussi qui pouvait autant le "liker" à part lui-même
Remarque, il a assez de pseudos pour donner l'illusion.
mon temps ou mon self controle?
Eh bien étant donné que je suis un assez grand séducteur, cela arrive très souvent... (bon j'arrête, je risque de perdre le peu de crédibilité qu'il me reste ).
Généralement quand j'entretiens des liens d'amitié avec une personne du sexe opposé, je ne la vois pas comme potentiel partenaire, je ressens la même chose que quand je suis avec ma sur par exemple. Si toutefois ça devait arriver, j'agirais en fonction. Mais ce n'est pas en me coupant complètement du monde des femmes (qui est passionnant, soit dit en passant :langue que j'apporterais une solution à mon élévation spirituelle et à l'encadrement de ma nature.
moi je n'y crois pas a lamitié homme femme car je pense que par nature la femme aime plaire a l'homme et la femme plait a l'hommeEh bien étant donné que je suis un assez grand séducteur, cela arrive très souvent... (bon j'arrête, je risque de perdre le peu de crédibilité qu'il me reste ).
Généralement quand j'entretiens des liens d'amitié avec une personne du sexe opposé, je ne la vois pas comme potentiel partenaire, je ressens la même chose que quand je suis avec ma sur par exemple. Si toutefois ça devait arriver, j'agirais en fonction. Mais ce n'est pas en me coupant complètement du monde des femmes (qui est passionnant, soit dit en passant :langue que j'apporterais une solution à mon élévation spirituelle et à l'encadrement de ma nature.
si je sais c'est pour ça qu'il ne faut pas etre seul!!!ppourquoi lui aurait un plus grand self controle que le mien lolton self control... parait que quand un homme et une femme sont seuls, il s'invite de lui-même et fait naître la tentation, tu ne savais pas ?
Voilà
Ceci dit, ça fait pas de toi un Ange, hein ru dent:
Eh bien étant donné que je suis un assez grand séducteur, cela arrive très souvent... (bon j'arrête, je risque de perdre le peu de crédibilité qu'il me reste ).
si je sais c'est pour ça qu'il ne faut pas etre seul!!!ppourquoi lui aurait un plus grand self controle que le mien lol
Ca peut arriver oui, les sentiments peuvent changer, rien n'est figé dans la relation à l'autre, mais c'est tout à fait identifiable, et si c'est partagé, c'est une belle façon de commencer une histoire d'amour.ben pourtant il y a des cas ou les meilleures amis deviennent un couple??
Ca peut arriver oui, les sentiments peuvent changer, rien n'est figé dans la relation à l'autre, mais c'est tout à fait identifiable, et si c'est partagé, c'est une belle façon de commencer une histoire d'amour.
Certains couples finissent aussi par n'être plus que des amis...
Ca alors ! Tu arrives à ne pas être tenté en présence d'une femme seule ho: ??
Sheitan te laisserait-il en paix ? Es-tu un privilégie, mon bon naveen ?
moi je n'y crois pas a lamitié homme femme car je pense que par nature la femme aime plaire a l'homme et la femme plait a l'homme
apres c'est vrai qu'ils peuvent de tenir convenablement mais je pense qu'il y a un jeu de sedcution qui s'installe meme si c'est platonique
je la vois comme ma soeur mmmmmddddddrrrr
oui et le fait aussi que la meilleur place pour les femmes soit au dernier rang durant la priére et le premier rang pour les hommesLe Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a tenu compte de linterdiction de contact direct entre les hommes et les femmes, même dans les lieux qui lui sont les plus aimés sur terre : les mosquées, doù la séparation entre les rangs des hommes et ceux des femmes et la pause recommandée aux hommes après la prière afin de permettre aux femmes de se retirer et laffectation dune porte spéciale aux femmes. Tout cela satteste dans ce qui suit :
- Um Salamata (P.A.a) a dit : « Quand le Messager dAllah (bénédiction et salut soient sur lui) avait terminé sa prière, les femmes se retiraient aussitôt. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) marquait une petite pause avant de se lever ». Ibn Shihab a dit : « Je pense - Allah le sait mieux - quil observait la pause pour permettre aux femmes de se retirer avant dêtre rattrapées par les premiers partants » (rapporté par Boukhari, n° 793) et par Abou Dawoud n° 876 dans le livre de la prière sous le titre : chapitre sur le départ des femmes avant les hommes.
Par nature, bien évidemment!
Mais l'homme est un être de culture qui doit encadrer tous les penchants naturels grâce à l'intellect et l'exercice de la raison. La religion est un moyen pour arriver à cet état d'esprit; je parlais de la dimension humanisante tout à l'heure.
On ne peut pas tout rejeter sous prétexte de nature, c'est précisément le devoir de chacun d'établir une scission avec son animalité .
toi tu as une confiance en toi extraordinaire mmddrrrJ'attends juste quelque jours avant de faire mon coming-out! hahahahahaha
Ca explique tout, hein
Par nature, bien évidemment!
Mais l'homme est un être de culture qui doit encadrer tous les penchants naturels grâce à l'intellect et l'exercice de la raison. La religion est un moyen pour arriver à cet état d'esprit; je parlais de la dimension humanisante tout à l'heure.
On ne peut pas tout rejeter sous prétexte de nature, c'est précisément le devoir de chacun d'établir une scission avec son animalité .
De toutes facons Allah connait notre faiblesse et ainsi pour nous proteger de nous-meme Il nous impose des regles strictes.Il parait evident qu il est bien plus facile de se controler lorsque l on fait tout pour eviter de faire naitre en nous des pulsions.oui et le fait aussi que la meilleur place pour les femmes soit au dernier rang durant la priére et le premier rang pour les hommes
Ca alors ! Tu arrives à ne pas être tenté en présence d'une femme seule ??
Sheitan te laisserait-il en paix ? Es-tu un privilégie, mon bon naveen ?
Penser que toute relation homme-femme s'inscrit forcément dans un rapport secret de séduction le fait tjs sourire gentiment . Apparemment certains y parviennent encore au 21ème siècle...
comme si toute autre forme d'échange ou de contenu de relation y était forcément subordonnée...
Ce que personne n a dit ici mais il parait evident qu une telle faculte naturelle d hyperbolisation telle que celle que tu possedes permet d arriver a un tel degre de confusion.Penser que toute relation homme-femme s'inscrit forcément dans un rapport secret de séduction me fait tjs sourire gentiment . Apparemment certains y parviennent encore au 21ème siècle...
comme si toute autre forme d'échange ou de contenu de relation y était forcément subordonnée...
C est totalement absurde comme..."argument" car ce n est pas parce qu une autre situation n epargnerait pas les peches que cette situation n est forcement pas meilleure que celle actuelle.Non mais vraiment il fallait la sortir celle-la.Sur ce post on peut lire de ces arguments,ca porte a s interroger sur ce que mange (ou fume) les Bladinautes avant de poster