bon je te met dans ma liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je te met dans ma liste
Juste pour te dire, vu dans l'état où je suis, j'ai du mal a plésenter de facon corete, je veux pas te froser vue ton âge, j'ai peur que le samu doive venir Te ranimer, â causse une vane pourave![]()
Ta vue je tes dit que j'étais pas bienNo comment![]()
Ta vue je tes dit que j'étais pas bien![]()
Ok !Va te reposer au lieu de débiter des conneries![]()
bonsoir ^^Bonjour angélique Lilyla!![]()
Ah ce fameux sac depuis le temps que tu le veux @KINGjulian voilà ce qu'il te reste a faire pour satisfaire madame
Pour répondre a la question 25 ans jusqu'en octobre incha Allah
Bon alors tu vas m'offrir un nouveau téléphone?Espèce de gitane![]()
Oh que oui je la verraisJ'en ai pris un du bled, tu pense qu'elle va voir la différence ?![]()
Bon alors tu vas m'offrir un nouveau téléphone?![]()
Mdr mdr ça me dérange pas t'inquièteInchallah. ... j'ai deux semaines pour en trouver un pas cher sur leboncoin![]()
Oh que oui je la verrais![]()
Mdr mdr ça me dérange pas t'inquiète![]()
Va au diable toi et ton abdelha9 jacoubsNan Mais c'est un vrai je l'ai acheté dans une boutique à Marrakech![]()
Si c'est le edge ouai je le ferais réparer j'ai un pote qui me fait ça gratosAh ouais ? Même s'il a une grosse fissure au niveau de l'écran ?![]()
Va au diable toi et ton abdelha9 jacoubs![]()
Garde le pour toi...Je n'en ai que faireC'est la nouvelle marque ya3coubs![]()
Si c'est le edge ouai je le ferais réparer j'ai un pote qui me fait ça gratos![]()
Connar.d vaInchallah ------>![]()
Pas loin lol...Ma mère m'a eu à 42 ans at elle a eu ma petite soeur 16 mois après... Elle aura en novembre 96 ans...je l'appelle parfois Highlander...
J'avais écrit un topic sur son histoire:
http://www.bladi.info/threads/drole-france-mere.316521/
Garde le pour toi...Je n'en ai que faire![]()
Za3ma za3ma Marque de beurette qui claque un salaire dans son sac pour manger des pâtes le reste du moisNan Moi j'suis plus Louis Vuitton![]()
J'suis pas en sous vêtements, je suis à poils là![]()
Za3ma za3ma Marque de beurette qui claque un salaire dans son sac pour manger des pâtes le reste du mois![]()
Ah ah ah ah ah ouai et c'est moi ton mac allez au boulot ma prostitNan Il vaut 3 passes ! Bah ouais je me prostitue![]()