Fais gaffe à ce que tu fais, le tribunal ne tiendra jamais en compte l'absence du père mais la grande peut écrire au juge lui stipulant qu'elle ne veut pas le voir
tu parle sérieux?
on fais rien du tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe à ce que tu fais, le tribunal ne tiendra jamais en compte l'absence du père mais la grande peut écrire au juge lui stipulant qu'elle ne veut pas le voir
mais elles veulent les 2 petites!^^
SBah t'as l'air difficile en film toi aussi![]()
Bien mais moi, je me renseignerai, s'il vit avec une autre femme et s'il a l'intention de passer le week-end seul avec elles ou avec la nouvelle nana aussiMoi je les laisserai, meme si ça peut ne pas plaire , c'est leur père .
Et même si il a été absent, il s'est peut-être rendu compte que ce n'était pas bien d'avoir" abandonné" ses petites .
Si en plus elles le veulent, mais après fait comme toi tu sent .
Je t'assure que c'est vrai, va te renseigner demain au commissariat et tu verras ce qu'ils vont te repondretu parle sérieux?
on fais rien du tout...
Bien mais moi, je me renseignerai, s'il vit avec une autre femme et s'il a l'intention de passer le week-end seul avec elles ou avec la nouvelle nana aussi
Moi je les laisserai, meme si ça peut ne pas plaire , c'est leur père .
Et même si il a été absent, il s'est peut-être rendu compte que ce n'était pas bien d'avoir" abandonné" ses petites .
Si en plus elles le veulent, mais après fait comme toi tu sent .
je les interdis pas...si elles veulent le voir, je les laisse...mais si elles veulent pas alors là...
c pas la première fois qu'il les abandonne...
Il est parti @Jbelnarif ?J aime les fims d'action ,P
S
Ben pas grave alorsJe fais pas genre , j'ai vraiment rien compris![]()
Elle ne peut pas faire autrement surtout s'il vient pendant son jour de visite ... si c'est un sa.laud, apres le refus, il va directement déposer une main couranteMoi je lui ai dit De prendre la température, pas lui donner de suite , mais de recréer le liens , ça fait deux ans d'absence , en gros elles le voit , mais avec elle
J'etais obligé frero, sinon j'allais bouffer @meli93Il est parti @Jbelnarif ?
Graaaaave!!.. XDNan j'avais même pas vu ta réponse et je lui en ai envoyé une de ce style.
On est pas des faux jumeaux par hasard?![]()
Elle ne peut pas faire autrement surtout s'il vient pendant son jour de visite ... si c'est un sa.laud, apres le refus, il va directement déposer une main courante
Il est parti @Jbelnarif ?
Comment ça t'allais la bouffer?J'etais obligé frero, sinon j'allais bouffer @meli93
Comment ça pourquoi?Pourquoi jbelnarif ??
Bah j'avais trop faimComment ça t'allais la bouffer?
Qué passa encore frangin entre vous 2 ?
Et s'ils ne sont pas en bonne entente, il ne la loupera pas, foi de fatna ....Le truc c'est De déposer des mains courantes, pce que la elle a aucune preuve de non visite , et oui si c'est un c.onnard c'est ce pourrait faire en cas de refus , mais après elle sais comment il est .
Comment ça pourquoi?
Pourquoi tu demande pourquoi?![]()
Meme si elle a des preuves, Ca ne servira à rien, on lui répondra qu'il n'est pas obligé de venir à chaque fois surtout s'il lui verse une pensionLe truc c'est De déposer des mains courantes, pce que la elle a aucune preuve de non visite , et oui si c'est un c.onnard c'est ce pourrait faire en cas de refus , mais après elle sais comment il est .
Je ne flingue pas...
Je sais pas tu me sort jbelnarif comme ça![]()
Et s'ils ne sont pas en bonne entente, il ne la loupera pas, foi de fatna ....
C'est toi le DJ des post iciJe ne flingue pas...je mets de l'animations!.. nuance!..
Tu te méfie de quoi avec ta réponse?,:
Ça veut dire quoi ça ?![]()
Je t'assure que c'est vrai, va te renseigner demain au commissariat et tu verras ce qu'ils vont te repondre
Oui faut pas forcer , faut pas les retenir contre leur gré, tu as raison ,
Pas la première fois, hé bé ...
Voilà, c'est les filles qui veulent à tout prix le voir et elle n'y peut rien ..Oui ça elle le sais quand même,
Mais au cas par cas , elle verra ce que ça donne , si ils ne sont pas en bonne entente, c'est sure qu'il faudra se méfier , après si ses filles veulent le voir , elle pourra pas y faire grd chose, et puis lui pourra la tenir avec sa en allant voir la gendarmerie et leur dire mes filles veulent me voir et elle veut pas me les présenter, étant passer par la , mon avocate ma dit c'est son droit , c'est pas un devoir, car il ne venait plus voir , ni ne donnais de pension pour son fils .
Aprzs ça peut retomber sur elle , ce que je souhaite pas
Meme si elle a des preuves, Ca ne servira à rien, on lui répondra qu'il n'est pas obligé de venir à chaque fois surtout s'il lui verse la pension
Oui c'est vrai , comme ils disent c'est un droit pas un devoir
Il est pas obligé, par contre la pension c autre chose
Alors laisse faire et prie pour qu'elles s'entendent pas avec la nouvelle femmepas envie de me casser la tête pour ça...pour c si elles veulent...
j'ai fait quoi?@Sora pourquoi t'as fait ça ????!