[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui. Mais je suis dans le réel, et je crois n'avoir jamais rencontré un type vraiment misogyne ( ah si un gay d'origine maghrébine, mais il était dans la provoc' à tous les niveaux). Je ne sais pas trop quoi en penser de la "culture" issue du web.
J'en ai rencontré mais pas là où on le croit ^^.

Mdr dixit la jalouse qui s'appelle rifya!

Vas y change de pseudo si tu veux toi aussi... appelle toi Athena.
Comme ça avec toi, @Themis (aka belisama) et moi on aura fait presque tte la mythologie grecque
Moi ? jalouse ? ===> ha ha ha ! :p

Athena c est la "déesse de la sagesse " je trouve que ça me vas bien :D
=> o
en se moment je t explique pas l état de mes cheville mdr.

bon bah @Themis @Hermes je vous laisse dans votre bulle , je suis trop sage pour m embarquer dans votre délire :D

Salam la lala vagabonde

La flemme était dure à abattre aujourd'hui mais j'ai pu la traversée en milieu de journée al hamdoulilah :p !

Mdrr, je rêve ou tu me traites d'arnaqueur :eek: !!
Ah moi je n'en suis pas encore à ce stade :p

Al hamdoulilah alors ! Tant mieux ^^

Je l'ai dit: avoir des trucs drôles dedans, sinon trop de sérieux est pesant pour les pôvres esprits :eek:

Ah bah venant de quelqu'un de flemmard, travailler surprends tu en conviens :p
Aleykum Salam Milamber expert en la matière :confused::D

al hamdulilah heureusement que tout passe !
Disons que tu t accuse tout seul mdr

=> bon bah on va essayé de faire un meilleur pavé :p

=> c est une longue story ma vie pro
:p
ça mérite un long pavé lol

Aleykum Salam Milamber expert en la matière

al hamdulilah heureusement que tout passe !
Disons que tu t accuse tout seul mdr

=> bon bah on va essayé de faire un meilleur pavé :p

=> c est une longue story ma vie pro
:p
ça mérite un long pavé lol
En quelle matière on sait pas mais merci maximerci :D

Oui tout passe comme le temps qui passe :p
Mdr pourtant je suis censé être crédible :eek:

=> Tu parles de fromage ou bien de pavé en ciment :p ?

=> La mienne tient en 2 lignes, par contre en vie étudiante :wazaa: je dois être plus fort que ton pavé professionnel :p !
Long pavé mais flemme je présume :p

En quelle matière on sait pas mais merci maximerci

Oui tout passe comme le temps qui passe
Mdr pourtant je suis censé être crédible

=> Tu parles de fromage ou bien de pavé en ciment :p ?

=> La mienne tient en 2 lignes, par contre en vie étudiante je dois être plus fort que ton pavé professionnel :p !
Long pavé mais flemme je présume :p
Mdrrr on s en fou du moment que t es expert :D

=> ça me rappelle une chanson attend je vais la chercher lol.

je parle d un pavé dans ta tête :D
=> c est sorti tout seul mdrrr

=> censé oui :p

mdrr ah je sais pas vas-y essaye de me résumer chaque étape par un mot qui décrivait Ton expérience et à la fin je devine lol.

la flemme c est mon plus grand défaut et c est vrai malheursement snif.

Mdrrr on s en fou du moment que t es expert

=> ça me rappelle une chanson attend je vais la chercher lol.

je parle d un pavé dans ta tête
=> c est sorti tout seul mdrrr

=> censé oui :p

mdrr ah je sais pas vas-y essaye de me résumer chaque étape par un mot qui décrivait Ton expérience et à la fin je devine lol.

la flemme c est mon plus grand défaut et c est vrai malheursement snif.
Bah faut que ça soit utile tout de même :p :D

=> Tu es sûre de ne pas avoir la flemme :p ?

Ça c'est intéressant: qui serait le plus solide ma boite crânienne ou bien le pavé :eek: ?

Donc voilà je suis crédible !:intello:

Ramasser, cas sociaux, monde, irrespect, 2.5 années
Voilà en 5 mots mon expérience :p

Mdr si c'est le plus grand tu t'en tires plutôt bien !:p

Bah faut que ça soit utile tout de même

=> Tu es sûre de ne pas avoir la flemme :p ?

Ça c'est intéressant: qui serait le plus solide ma boite crânienne ou bien le pavé :eek: ?

Donc voilà je suis crédible !

Ramasser, cas sociaux, monde, irrespect, 2.5 années
Voilà en 5 mots mon expérience :p

Mdr si c'est le plus grand tu t'en tires plutôt bien !:p
milamber expert en camembert voilà :D

=> plus on me dit des truc comme ça et plus j écoute la partie obscure de mon âme qui me dit de ne rien faire grrrrr

je pense le pavé, ta boite crânienne pas sur que y es assez de chose :D

tu étais dans le domaine de l éducation /social ? ^^
ça a pas l.air gai tout ça ^^

=> a mon sens oui lol. mais pas sur que je m en tire bien ^^
toi ton + grand défaut c est de faire des pavés n est ce pas ? lol

la chansons j ai retrouvé le refrain :"Le temps passe et passe et passe, et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer que le temps serait si vite écoulé? (On fait l'bilan) Calmement, En s'remémorant chaque instant: Parler des histoires d'avant, Comme si on avait cinquante ans" :p

Bonjour broken birdy el philosopho :p

Je suis pas philosophe, j’ai pas de place faite dans le monde académique ni dans l’enseignement. Je suis simplement un pion qui lit de temps en temps des textes de difficulté moyenne, comme d’autres font du jardinage, jouent à des jeux vidéo ou font du ski... les philosophes, les vrais, sont à un autre niveau, que je n’aurai jamais. Quand j’avais 20 ans, je pensais autrement, mais la réalité m’a rattrapé. :)

Merci cependant pour ton bonjour!!!!

milamber expert en camembert voilà

=> plus on me dit des truc comme ça et plus j écoute la partie obscure de mon âme qui me dit de ne rien faire grrrrr

je pense le pavé, ta boite crânienne pas sur que y es assez de chose

tu étais dans le domaine de l éducation /social ? ^^
ça a pas l.air gai tout ça ^^

=> a mon sens oui lol. mais pas sur que je m en tire bien ^^
toi ton + grand défaut c est de faire des pavés n est ce pas ? lol

la chansons j ai retrouvé le refrain :"Le temps passe et passe et passe, et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer que le temps serait si vite écoulé? (On fait l'bilan) Calmement, En s'remémorant chaque instant: Parler des histoires d'avant, Comme si on avait cinquante ans" :p
TSS il aurait fallu dire en carambar :p

=> mdrrr donc tu es du genre à répondre à la suggestion lorsqu'il s'agit de flemme !
Et quand on encourage contre la flemme ça marche ou pas :D ?

Quand j'étais petit j'ai gagné de multiple combat avec elle donc adulte un pavé je dois pouvoir !:p

Non l'éducation c'est le domaine que je vise la in sha Allah ^^

La flemme peut se combattre ! Mais il y a des choses plus difficiles :p
Donc soisbfiere de toi !

Ah ouais au final tu as su retrouver ce dont tu parlais :eek:!!
Se remémorer comme si on avait 50 ans alors qu'on est loin (enfin perso moi :p ) de les avoir je vois je vois tout à fait tout à fait :p

Je suis pas philosophe, j’ai pas de place faite dans le monde académique ni dans l’enseignement. Je suis simplement un pion qui lit de temps en temps des textes de difficulté moyenne, comme d’autres font du jardinage, jouent à des jeux vidéo ou font du ski... les philosophes, les vrais, sont à un autre niveau, que je n’aurai jamais. Quand j’avais 20 ans, je pensais autrement, mais la réalité m’a rattrapé. :)

Merci cependant pour ton bonjour!!!!
Ce n'est pas la capacité somme toute relative qui fait que tu es quelque chose

Dans le cas de la philosophie, si tu es suffisamment passionné, capable de raison tu peux prétendre à être philosophe. Pas forcement d'une façon académique, d'une façon grandiloquente mais dès lors que tu as cette passion, c'est un droit qui t'es légitime de te considérer ainsi. Et très franchement le niveau n'est que rythmique de raison propre à la personne qui formule son propos... donc franchement ne te sous estimes pas ainsi

De rien pour les salutations :p

Je me dis que parfois, je risque d'être là seule personne à qui elles vont parler ce jour-là. Mais franchement, ce n'est pas de la charité, je suis aussi reconnaissante qu'elles de ce petit moment...je n'aime pas trop les gens, mais les anciens restent les plus intéressants. :p
Je suis d'accord concernant les anciens et je rajoute les petits :love: je kiffe dialoguer avec eux aussi !

Ce n'est pas la capacité somme toute relative qui fait que tu es quelque chose

Dans le cas de la philosophie, si tu es suffisamment passionné, capable de raison tu peux prétendre à être philosophe. Pas forcement d'une façon académique, d'une façon grandiloquente mais dès lors que tu as cette passion, c'est un droit qui t'es légitime de te considérer ainsi. Et très franchement le niveau n'est que rythmique de raison propre à la personne qui formule son propos... donc franchement ne te sous estimes pas ainsi

De rien pour les salutations :p

C’est une façon de voir. Il faudrait pas détourner les gens de lire de la philo ou simplement de réfléchir au sens des événements et de la vie humaine par des comparaisons décourageantes et humiliantes avec des universitaires qui représentent moins de 1% de la population!!

@Ebion , coucou mon chou:p
J'espère que tu as passé une bonne journée ?
Moi la mienne fût excellente !

Bonjour oui ça a bien été au boulot, mais j’étais de mauvaise humeur, je me suis levé du pied gauche... puis j’ai été retardé par un simonaque d’accident au retour (chemin bloqué). :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour