[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un mauvais pressentiment ^^.
Fais le taire et savoure chaque bon moment !
Me semble que t'as déjà eu ta dose de mauvais trucs et choses pas glop...
Souris à la vie et la vie te sourira :cool:
Je te fais un gros boussa pour te motiver :love: même si je sais que tu n'aimes pas non plus les câlins :p

C’est une façon de voir. Il faudrait pas détourner les gens de lire de la philo ou simplement de réfléchir au sens des événements et de la vie humaine par des comparaisons décourageantes et humiliantes avec des universitaires qui représentent moins de 1% de la population!!
Bah c'est ce que souvent fait la façon académique ^^

Et puis tu sais ici en France si on devait parler de philosophes ça ne serait pas de façon contemporaine forcément positif (BHL hahahahaha :claque: )

Donc je continuerais à t'appeler philosophe broken birdy pour ma part !:p

Qu’est-ce que tu as fait? :)
Hier soir j'ai volé au secours de mon amie qui est sous l'emprise d'un toxique, me suis donc couchée hyper tard...
Ce matin mon ménage, j'ai été déposé un dossier pour mon fils à la mairie car mon scanner n'a pas été foutu de fonctionner hier, mais heureusement demain j'ai un super pote informaticien de métier qui passe jeter un oeil à mon ordi et me régler tout ça !

Après j'ai été au boulot de 14h30 jusqu'à 23h, ce fût une journée agréable et sans aucune prise de tête et surtout pour une fois, lors de ma coupure d'une heure 30, j'ai pris ce temps là pour moi sans rentrer...:cool: des journées fructueuses comme celle-ci, j'en veux bien tous les jours !!:wazaa:

Hier soir j'ai volé au secours de mon amie qui est sous l'emprise d'un toxique, me suis donc couchée hyper tard...
Ce matin mon ménage, j'ai été déposé un dossier pour mon fils à la mairie car mon scanner n'a pas été foutu de fonctionner hier, mais heureusement demain j'ai un super pote informaticien de métier qui passe jeter un oeil à mon ordi et me régler tout ça !

Après j'ai été au boulot de 14h30 jusqu'à 23h, ce fût une journée agréable et sans aucune prise de tête et surtout pour une fois, lors de ma coupure d'une heure 30, j'ai pris ce temps là pour moi sans rentrer...:cool: des journées fructueuses comme celle-ci, j'en veux bien tous les jours !!:wazaa:

Bien alors!!! :mignon:

Un toxique? Un mec tu veux dire?

Fais le taire et savoure chaque bon moment !
Me semble que t'as déjà eu ta dose de mauvais trucs et choses pas glop...
Souris à la vie et la vie te sourira :cool:
Je te fais un gros boussa pour te motiver :love: même si je sais que tu n'aimes pas non plus les câlins :p
Ahahaha c'est gentil, ça me passera, j'ai eu une mauvaise nouvelle rien de méchant :p.
Merci :mignon: j'accepte même si c'est dur ahaha.

Mdr

Ça ira le meilleur médicament c'est le rire !!!

Ça me rappelle quelqu'un qui me disait ne pas aimer les enfants mais qui a changé d'avis depuis
Je les aime bien mais chez les autres :p.
En revanche, je les attire ahahah, quand je suis dehors, dans le train, etc, tu es sûr qu'ils vont venir me parler :mignon:. Mais j'avoue qu'ils me font mourir de rire car ils te disent tout ce qu'ils pensent sans filtre :p.

Je les aime bien mais chez les autres :p.
En revanche, je les attire ahahah, quand je suis dehors, dans le train, etc, tu es sûr qu'ils vont venir me parler . Mais j'avoue qu'ils me font mourir de rire car ils te disent tout ce qu'ils pensent sans filtre :p.
Tu ne diras pas ça quand tu auras ton ou ta ou tes petit(e)s monstre(s) in sha Allah :p
Ils sont trop drôles. Ils disent ce qui leur passent par la tete que tu sois pret ou pas :D

Une fois une petite dans un bus avec ces copines m'a demandé si c'était grave la bosse sur le front de son amie (elles avaient moins de 10ans)
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas rire car quand j'ai demandé pourquoi elle me posait la question à moi: " Mais vous êtes un docteur non ?"
J'avais le même "sac" que les médecins (une sacoche) + la tete d'après elle... :D :claque:

Bon il est temps pour moi de dormir!
Bon courage avec le dealer de sable et bonne nuit in sha Allah !:p

Tu ne diras pas ça quand tu auras ton ou ta ou tes petit(e)s monstre(s) in sha Allah
Ils sont trop drôles. Ils disent ce qui leur passent par la tete que tu sois pret ou pas

Une fois une petite dans un bus avec ces copines m'a demandé si c'était grave la bosse sur le front de son amie (elles avaient moins de 10ans)
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas rire car quand j'ai demandé pourquoi elle me posait la question à moi: " Mais vous êtes un docteur non ?"
J'avais le même "sac" que les médecins (une sacoche) + la tete d'après elle...

Bon il est temps pour moi de dormir!
Bon courage avec le dealer de sable et bonne nuit in sha Allah !
Hum peu de risques que j'ai les miens :mignon:.

Ahahhahahaha trop mignon les enfants, j'adore leur spontanéité. Je trouve qu'ils illuminent nos journées.

Bonne nuiiiit ^^.

Hum peu de risques que j'ai les miens

Ahahhahahaha trop mignon les enfants, j'adore leur spontanéité. Je trouve qu'ils illuminent nos journées.

Bonne nuiiiit ^^.
Salam !

Peu ne signifie pas 'pas donc tout est possible in sha Allah !

Oui cest ce qui fait en partie qu'ils sont adorables ^^

Merci toi aussi en retard :p

Les enfants c'est le carburant de nos vies... Se lever chaque matin avec eux comme première préoccupation, comme première actions, comme première motivation... Et même qd tout va mal et que vous passez une journée pourrie il suffit que l'un d'eux vous accueille en vous sautant au cou le soir pour que d'une baguette magique tout s'efface... Le plaisir de leur rire est indescriptible... Et la fierté de leur réussite dépasse toute réalisation..

Les enfants c'est le carburant de nos vies... Se lever chaque matin avec eux comme première préoccupation, comme première actions, comme première motivation... Et même qd tout va mal et que vous passez une journée pourrie il suffit que l'un d'eux vous accueille en vous sautant au cou le soir pour que d'une baguette magique tout s'efface... Le plaisir de leur rire est indescriptible... Et la fierté de leur réussite dépasse toute réalisation..
C'est ça La Richesse :)
Les classements forbes et compagnie peuvent aller se pendre...

Bonjour :mignon:

J'ai l'impression que le mois de janvier s'est envolé ! ou que ça fait quelques temps qu'il n y a plus de baraka et que le temps passe à la vitesse de la lumière !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour