Fais le taire et savoure chaque bon moment !J'ai un mauvais pressentiment ^^.
Me semble que t'as déjà eu ta dose de mauvais trucs et choses pas glop...
Souris à la vie et la vie te sourira
Je te fais un gros boussa pour te motiver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais le taire et savoure chaque bon moment !J'ai un mauvais pressentiment ^^.
@Ebion , coucou mon chou
J'espère que tu as passé une bonne journée ?
Moi la mienne fût excellente !
Bah c'est ce que souvent fait la façon académique ^^C’est une façon de voir. Il faudrait pas détourner les gens de lire de la philo ou simplement de réfléchir au sens des événements et de la vie humaine par des comparaisons décourageantes et humiliantes avec des universitaires qui représentent moins de 1% de la population!!
C'est les aléas de la vie ! Demain lève toi du bon piedBonjour oui ça a bien été au boulot, mais j’étais de mauvaise humeur, je me suis levé du pied gauche... puis j’ai été retardé par un simonaque d’accident au retour (chemin bloqué).![]()
Je suis pro plus qu'une go pro attentionTsssss elle est nulle celle-là..
Il y aura du bon et du moins bon in sha AllahJ'ai un mauvais pressentiment ^^.
Et tu te coucheras du pied droit !Bonjour oui ça a bien été au boulot, mais j’étais de mauvaise humeur, je me suis levé du pied gauche... puis j’ai été retardé par un simonaque d’accident au retour (chemin bloqué).![]()
Hier soir j'ai volé au secours de mon amie qui est sous l'emprise d'un toxique, me suis donc couchée hyper tard...Qu’est-ce que tu as fait?![]()
Hier soir j'ai volé au secours de mon amie qui est sous l'emprise d'un toxique, me suis donc couchée hyper tard...
Ce matin mon ménage, j'ai été déposé un dossier pour mon fils à la mairie car mon scanner n'a pas été foutu de fonctionner hier, mais heureusement demain j'ai un super pote informaticien de métier qui passe jeter un oeil à mon ordi et me régler tout ça !
Après j'ai été au boulot de 14h30 jusqu'à 23h, ce fût une journée agréable et sans aucune prise de tête et surtout pour une fois, lors de ma coupure d'une heure 30, j'ai pris ce temps là pour moi sans rentrer...des journées fructueuses comme celle-ci, j'en veux bien tous les jours !!
![]()
Ahahaha c'est gentil, ça me passera, j'ai eu une mauvaise nouvelle rien de méchantFais le taire et savoure chaque bon moment !
Me semble que t'as déjà eu ta dose de mauvais trucs et choses pas glop...
Souris à la vie et la vie te sourira
Je te fais un gros boussa pour te motivermême si je sais que tu n'aimes pas non plus les câlins
![]()
Bon, bon, bon, je pense que je vais te filer un lexomil lol.Je suis pro plus qu'une go pro attention
Quand tu me vois faire des jeux de mots tu peux préparer un badum tss![]()
MdrBon, bon, bon, je pense que je vais te filer un lexomil lol.
Ça me rappelle quelqu'un qui me disait ne pas aimer les enfants mais qui a changé d'avis depuisLes enfants, c'est du bonheur sur pattes même s'ils sont parfois affreux.
Je les aime bien mais chez les autresMdr
Ça ira le meilleur médicament c'est le rire !!!
Ça me rappelle quelqu'un qui me disait ne pas aimer les enfants mais qui a changé d'avis depuis
Tu ne diras pas ça quand tu auras ton ou ta ou tes petit(e)s monstre(s) in sha AllahJe les aime bien mais chez les autres.
En revanche, je les attire ahahah, quand je suis dehors, dans le train, etc, tu es sûr qu'ils vont venir me parler . Mais j'avoue qu'ils me font mourir de rire car ils te disent tout ce qu'ils pensent sans filtre.
Hum peu de risques que j'ai les miensTu ne diras pas ça quand tu auras ton ou ta ou tes petit(e)s monstre(s) in sha Allah
Ils sont trop drôles. Ils disent ce qui leur passent par la tete que tu sois pret ou pas
Une fois une petite dans un bus avec ces copines m'a demandé si c'était grave la bosse sur le front de son amie (elles avaient moins de 10ans)
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas rire car quand j'ai demandé pourquoi elle me posait la question à moi: " Mais vous êtes un docteur non ?"
J'avais le même "sac" que les médecins (une sacoche) + la tete d'après elle...
Bon il est temps pour moi de dormir!
Bon courage avec le dealer de sable et bonne nuit in sha Allah !
Salam !Hum peu de risques que j'ai les miens
Ahahhahahaha trop mignon les enfants, j'adore leur spontanéité. Je trouve qu'ils illuminent nos journées.
Bonne nuiiiit ^^.
C'est ça La RichesseLes enfants c'est le carburant de nos vies... Se lever chaque matin avec eux comme première préoccupation, comme première actions, comme première motivation... Et même qd tout va mal et que vous passez une journée pourrie il suffit que l'un d'eux vous accueille en vous sautant au cou le soir pour que d'une baguette magique tout s'efface... Le plaisir de leur rire est indescriptible... Et la fierté de leur réussite dépasse toute réalisation..
Yes... Rien ne nous pousse et rien n'est calculé.. De l'amour spontané inconditionnel..C'est ça La Richesse
Les classements forbes et compagnie peuvent aller se pendre...
La Vie quoiYes... Rien ne nous pousse et rien n'est calculé.. De l'amour spontané inconditionnel..
La vie est nullleeeeee
T’as glissé sur un trottoir ?Quoi? ??
![]()
T’as glissé sur un trottoir ?![]()
Tu peux tomber sur moi si tu veuxNan dieu merci mdr
Mais ce soir oui donc je cherche un cavalier servant qui me servira d appui pr éviter de tomber mdrrrr
Mdr ça amortira le choc ?Tu peux tomber sur moi si tu veux![]()
Mdr ça amortira le choc ?
Hahaha mdrrrrr
Il a un gros ventre bien rebondi t'inquiète pas![]()