[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais bien, mais laissons les rageux rager ( aucune street credibility, pas taper.;))
Oui, c'est là que ça se joue.
Une pointe d'optimisme dans cet océan de cynisme, j'ai rencontré une femme vraiment très très intéressante récemment, ça fait du bien d'avoir des discussions de fond avec des gens qu'on vient à peine de rencontrer :mignon:.

Une pointe d'optimisme dans cet océan de cynisme, j'ai rencontré une femme vraiment très très intéressante récemment, ça fait du bien d'avoir des discussions de fond avec des gens qu'on vient à peine de rencontrer :mignon:.
C'est précieux quand ça arrive. C'est pour ça que je prends toujours le temps d'écouter les mamies aux arrêts de bus ou dans un parc, des perles de sagesse souvent...

C'est précieux quand ça arrive. C'est pour ça que je prends toujours le temps d'écouter les mamies aux arrêts de bus ou dans un parc, des perles de sagesse souvent...
Oui, puis ça leur fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter ^^.

Oui, puis ça leur fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter ^^.
Je me dis que parfois, je risque d'être là seule personne à qui elles vont parler ce jour-là. Mais franchement, ce n'est pas de la charité, je suis aussi reconnaissante qu'elles de ce petit moment...je n'aime pas trop les gens, mais les anciens restent les plus intéressants. :p

Je me dis que parfois, je risque d'être là seule personne à qui elles vont parler ce jour-là. Mais franchement, ce n'est pas de la charité, je suis aussi reconnaissante qu'elles de ce petit moment...je n'aime pas trop les gens, mais les anciens restent les plus intéressants. :p
Non, c'est pas de la charité, plus le fait de se dire que c'est dommage qu'ils n'aient plus personne avec qui partager leurs souvenirs, leur savoir souvent :mignon:.
Et les plus ouverts d'esprit contrairement à ce que l'on raconte, il y'a souvent des petites mamies qui viennent me voir pour me parler de mes chapeaux lol alors que les plus jeunes sont choqués. ^^

Non, c'est pas de la charité, plus le fait de se dire que c'est dommage qu'ils n'aient plus personne avec qui partager leurs souvenirs, leur savoir souvent :mignon:.
Et les plus ouverts d'esprit contrairement à ce que l'on raconte, il y'a souvent des petites mamies qui viennent me voir pour me parler de mes chapeaux lol alors que les plus jeunes sont choqués. ^^
C'est vrai. Je les admire parce ce qu'il y a un gouffre entre la société de leur enfance et celle-ci… pourtant ils continuent à s'intéresser, à vouloir savoir comment ça fonctionne et si on est sur le bon chemin. Ils sont plus curieux que négativement critiques.

C'est vrai. Je les admire parce ce qu'il y a un gouffre entre la société de leur enfance et celle-ci… pourtant ils continuent à s'intéresser, à vouloir savoir comment ça fonctionne et si on est sur le bon chemin. Ils sont plus curieux que négativement critiques.
Exactement :mignon:.

Al hamdoulilah !
J'ai décidé d'être flemmard ce week end aussi, en parlant de flemmard, j'ai beaucoup bladinauté

Oui ça se sent les collègues t'inquiète .
In sha Allah, blague à part, faut se donner des moments de flemme pour les gens comme nous, mais le bon côté (entout cas pour moi) c'est que le reste du temps je peux me forcer à faire les choses (paaaaaaas toujours c'est vrai )

Nos vies sont tellement tranquille comparé à d'autres, al hamdoulilah pour nous, et qu'Allah facilite et récompense ceux qui endurent.

Un pavé intéressant c'est qu'une partie d'un bon pavé :p

Non mais je suis choqué: tu travailles tout court :eek:
Alors comment s est passé ce Lundi après un court week de flemmardisation :D

euuuh la parenthèse est plus véridique que tout ce que t as dis avant :D
moi je me force tout le temps haha.

amine! oui c est vrai^^ al hamdulilah! aujourdui je vais pas me plaindre lol

Mdrrr et c est quoi les autres critères ? :p

qu' est ce qui te choque dans ça a moulay milamber mdrr

Alors comment s est passé ce Lundi après un court week de flemmardisation

euuuh la parenthèse est plus véridique que tout ce que t as dis avant
moi je me force tout le temps haha.

amine! oui c est vrai^^ al hamdulilah! aujourdui je vais pas me plaindre lol

Mdrrr et c est quoi les autres critères ? :p

qu' est ce qui te choque dans ça a moulay milamber mdrr
Salam la lala vagabonde :D

La flemme était dure à abattre aujourd'hui mais j'ai pu la traversée en milieu de journée al hamdoulilah :p !

Mdrr, je rêve ou tu me traites d'arnaqueur :eek: !!
Ah moi je n'en suis pas encore à ce stade :p

Al hamdoulilah alors ! Tant mieux ^^

Je l'ai dit: avoir des trucs drôles dedans, sinon trop de sérieux est pesant pour les pôvres esprits :eek:

Ah bah venant de quelqu'un de flemmard, travailler surprends tu en conviens :p

Kezako? Tu sais que je commence à être âgée, je ne comprends pas trop le concept des communautés online...:desole:
La sous-culture incel (pour involuntary celibate, célibat involontaire en français) est un groupe de communautés en ligne misogynes dont les membres se définissent comme étant incapables de trouver un partenaire amoureux ou sexuel, état qu'ils décrivent comme célibat involontaire ou inceldom. Ceux qui se proclament incels sont presque exclusivement de sexe masculin1.

Les discussions dans les forums incel sont caractérisées par le ressentiment, la misogynie et la promotion de la violence contre les femmes et les hommes épanouis sur le plan sexuel1, un concept que les incels décrivent comme la « pilule noire ». Le Southern Poverty Law Center a décrit cette sous-culture comme « faisant partie de l'écosystème du suprémacisme masculin en ligne »2 et des personnes s'identifiant comme incels ont commis plusieurs tueries de masse en Amérique du Nord.

La sous-culture incel (pour involuntary celibate, célibat involontaire en français) est un groupe de communautés en ligne misogynes dont les membres se définissent comme étant incapables de trouver un partenaire amoureux ou sexuel, état qu'ils décrivent comme célibat involontaire ou inceldom. Ceux qui se proclament incels sont presque exclusivement de sexe masculin1.

Les discussions dans les forums incel sont caractérisées par le ressentiment, la misogynie et la promotion de la violence contre les femmes et les hommes épanouis sur le plan sexuel1, un concept que les incels décrivent comme la « pilule noire ». Le Southern Poverty Law Center a décrit cette sous-culture comme « faisant partie de l'écosystème du suprémacisme masculin en ligne »2 et des personnes s'identifiant comme incels ont commis plusieurs tueries de masse en Amérique du Nord.
:eek: La guerre des sexes a vraiment produit des sous-cultures étranges.
Apparemment les MGTOW sont célibataires voire abstinents voire ermites volontairement, par dégoût de l'hypergamie de la femme moderne.
J'ai appris plein de néologismes pseudo-sociologiques ce soir. :intello:

:eek: La guerre des sexes a vraiment produit des sous-cultures étranges.
Apparemment les MGTOW sont célibataires voire abstinents voire ermites volontairement, par dégoût de l'hypergamie de la femme moderne.
J'ai appris plein de néologismes pseudo-sociologiques ce soir. :intello:
Oui, je suis allée voir car je ne connaissais pas les MGTOW.
En revanche, les Incel, pour avoir déjà parlé à certains, voilà voilà...

Oui, je suis allée voir car je ne connaissais pas les MGTOW.
En revanche, les Incel, pour avoir déjà parlé à certains, voilà voilà...
Je ne suis pas allée jusqu'à initier un débat avec eux, mais je ne leur donne pas tout à fait tort sur le fait que le "féminisme" du 21ème concourt à le dégradation des rapports hommes/femmes. Ce n'est pas une émanation capitaliste pour rien.

Je ne suis pas allée jusqu'à initier un débat avec eux, mais je ne leur donne pas tout à fait tort sur le fait que le "féminisme" du 21ème concourt à le dégradation des rapports hommes/femmes. Ce n'est pas une émanation capitaliste pour rien.
Oui mais de là à vouer une haine aux femmes :eek:.

Les femmes sont des gens, et les gens, bon ben voilà quoi...:D
Non sérieusement, c'est triste mais c'est comme d'habitude une haine défensive. Enfin les Incels ont l'air d'avoir traverser le miroir, quand même.
Oui mais après c'est triste ^^

Oui mais après c'est triste ^^
Oui. Mais je suis dans le réel, et je crois n'avoir jamais rencontré un type vraiment misogyne ( ah si un gay d'origine maghrébine, mais il était dans la provoc' à tous les niveaux). Je ne sais pas trop quoi en penser de la "culture" issue du web.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour