[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme je porte un jean aujourd'hui, une collègue vient me dire qu'elle voulait aussi en porter mais elle s'est rappelée que ce n'est pas trop comment dire "respectable" mdr (c'est pas le terme approprié, je cherche encore) alors elle ne l'a pas fait, je lui ai répondu, laisses les jeunes le faire (mettre des jeans) xD et Que Dieu te donne plus de foi ! je suis une ange, je sais :D
Cc Sora!!..:mignon:

"Pudique" nn?..
C'est le mot que tu cherchais?..^^

En ts cas, bien répondu à ta collègue!.. ^^

Quand un des membres de l’équipe des modos a une dent contre moi : sans doute que mon temps est compté. :desole:

Mais non Ebion...elle n'est pas obligée d'être en accord avec toi, ni même de t'apprécier mais elle est pro. Il n'y a pas de raison de te faire du souci.

Je remets pas en question son statut ou sa compétence. Mais mon temps ici s’achève sans doute, même si j’ai pas mal de potes.

Comme je porte un jean aujourd'hui, une collègue vient me dire qu'elle voulait aussi en porter mais elle s'est rappelée que ce n'est pas trop comment dire "respectable" mdr (c'est pas le terme approprié, je cherche encore) alors elle ne l'a pas fait, je lui ai répondu, laisses les jeunes le faire (mettre des jeans) xD et Que Dieu te donne plus de foi ! :ange: je suis une ange, je sais :D
Indécent ?

Non non, pas indécent ! lawah :D elle n'a pas qualifié, c'est juste le sens qu'on peut comprendre :p je te le dis en darija comme ça tu comprendras xD
kont bagh nlbass jean 8ad sba7 mais ta9it wajh allah ... c'est pas vraiment ça mais ta ana m3a makn7chamch 9olt li8a blach 3lik b chi jean khalih li ba9in sghar.. allah yzid imanek :ange:

Non non, pas indécent ! lawah :D elle n'a pas qualifié, c'est juste le sens qu'on peut comprendre :p je te le dis en darija comme ça tu comprendras xD
kont bagh nlbass jean 8ad sba7 mais ta9it wajh allah ... c'est pas vraiment ça mais ta ana m3a makn7chamch 9olt li8a blach 3lik b chi jean khalih li ba9in sghar.. allah yzid imanek
Mdrrr iwa franchement son ta9it wejh llah pour moi est l’équivalent inversé de « indécent » :D

Coucou,

C'était un diminutif de mon prénom Nassira ;)

Effectivement le papa de mes grands est moitié breton et moitié kabyle.
Oui voila....olala pas de memoire moi..
Oui on avait raconté pas mal de vie privée...jessayes deviter maintenant

hahahahaha iwa a khti bnadem makay7cham makayramach ghir kaychayer, nraj3o8a lih b l2adab En plus, rani kont labsa l manteau sinon kant zadat chi commentaire akhor
Mdrr tu as bien répondu, je pense que je n’aurais pas eu ta sagesse personnellement :D
Rak tta9iti fiha wejh llah justement :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour