Déjà taper le films et toutsi on continue, on va finir par créer toute une histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà taper le films et toutsi on continue, on va finir par créer toute une histoire
merci lfonoun wakha makayn la sagesse la walo ana rani dgharyfa o m2adba o yamcha chi 7ad jbadni kan raja38a lo f l blassa ghir bda7k o swab, man khali8ach taklni hahahaha Allah ysma7 liaMdrr tu as bien répondu, je pense que je n’aurais pas eu ta sagesse personnellement
Rak tta9iti fiha wejh llah justement
tu iras bien comme rédacteur en chefDéjà taper le films et tout
Bonjour ya Lalla tarifit @ya3ni , membre de l’ordre des psychologues de HDC!
Elle a trouver son taureau
I understand you, i feel the sameJe remets pas en question son statut ou sa compétence. Mais mon temps ici s’achève sans doute, même si j’ai pas mal de potes.
Pas de soucis!.. tu m'aide bien toi aussi qd il y'a des mots en arabe que je ne comprends pas!..^^coucou jbelnarif
Elle n'a pas dit ça mais c'est plus proche du sens ! merci pour l'aide (de retrouver un mot plus approprié pour ma narration )
Merci
Je partage ton avis, alors j'ai arrêté de lire, comme ça je suis convaincue que je suis dans l'ignorance totale o bikhirJe me rends compte que je suis d'une ignorance crasse. Plus je lis et plus l'étendue de mon ignorance affligeante s'étale devant moi.
ça sera avec plaisirPas de soucis!.. tu m'aide bien toi aussi qd il y'a des mots en arabe que je ne comprends pas!..^^
Nn pas tt à fait!..ohh ! je mets des bottes le long de l'hiver, ça fait de moi une femme fatale pour une saison?
sans bottes c'est l'équivalent de sensuelle?Nn pas tt à fait!..
Femme fatale en hiver..
Femme sensuelle en été..!
^^
Il faut continuer de lire pour prendre conscience de l'étendue d'ignorance qui est la nôtre.Je partage ton avis, alors j'ai arrêté de lire, comme ça je suis convainque que je suis dans l'ignorance totale o bikhir
I was just kidding reading is the way we can protect ourself from depravation and misguidance our only hope and delivranceIl faut continuer de lire pour prendre conscience de l'étendue d'ignorance qui est la nôtre.
On aime bien se sentir belle chaque jour, chaque instant, sans parler des saisons fou est celui qui dit à une femme qu'elle n'est plus belle la beauté n'est pas seulement corporelle, physique, elle est surtout celle de l'âmeLa femme est la seule fleur qui fleurit et offre à voir sa beauté aux quatre saisons.
Tu le fais déjà ^^ donc ts le plaisir est pr moiça sera avec plaisir
Haha.. on va dire ça comme ça!.. sans botte => sensuellesans bottes c'est l'équivalent de sensuelle?
et pour le printemps et l'automne? on va trouver un qualificatif pour chaque saison
Don't be so hard on yourself...ou rejoins le Club de @Themis!Je me rends compte que je suis d'une ignorance crasse. Plus je lis et plus l'étendue de mon ignorance affligeante s'étale devant moi.
Désolée mais je ne peux accueillir qu'un seul membre à la fois .Don't be so hard on yourself...ou rejoins le Club de @Themis!
Ah mais je suis sérieux. A chaque page que je lis je dois faire des recherches complémentaires. Pas étonnant que je ne lise que 50 pages par jour.Don't be so hard on yourself...ou rejoins le Club de @Themis!
En tant que marxiste léniniste j'ai toujours pensé que la beauté intérieure des femmes n'était que l'opium des peuples. Une façon de les faire patienter avant la venue des célestes Houris.On aime bien se sentir belle chaque jour, chaque instant, sans parler des saisons fou est celui qui dit à une femme qu'elle n'est plus belle la beauté n'est pas seulement corporelle, physique, elle est surtout celle de l'âme
Tu as assez de boulot avec toi-même ?Désolée mais je ne peux accueillir qu'un seul membre à la fois .
C'est normal, tout est normal, tu es normal ( peut-être même un peu au-dessus de la norme, ce qui est bel et bon)...Relax!Ah mais je suis sérieux. A chaque page que je lis je dois faire des recherches complémentaires. Pas étonnant que je ne lise que 50 pages par jour.
Tu as tout compris .Tu as assez de boulot avec toi-même ?
Ta tentative de conversion au féminisme est un flop total!En tant que marxiste léniniste j'ai toujours pensé que la beauté intérieure des femmes n'était que l'opium des peuples. Une façon de les faire patienter avant la venue des célestes Houris.
Il faut des soupapes de sécurité mentale...va à ton dîner. Et soulève la question du rapport Iron Moutain ou du browser Newsguard partenaire de Microsoft, pour mettre de l'ambiance !Tu as tout compris.
Attends, ce soir j'ai accepté une invitation à dîner, je t'avoue que j'ai hésité entre le rapport Iron Mountain et le dîner .
La beauté intérieure est le pire mensonge de l'histoire. Tout le monde en parle personne n'y croit. Les femmes encore moins. Au vu de la clientèle des salons de beauté.Ta tentative de conversion au féminisme est un flop total!
Je n'ai déjà pas beaucoup d'amis, tu veux vraiment que je finisse seule toi ?Il faut des soupapes de sécurité mentale...va à ton dîner. Et soulève la question du rapport Iron Moutain ou du browser Newsguard partenaire de Microsoft, pour mettre de l'ambiance !
. Ce ne sont pas les salons que je fréquente perso, mais je n'ai rien à vendre, donc ceci explique peut-être cela...La beauté intérieure est le pire mensonge de l'histoire. Tout le monde en parle personne n'y croit. Les femmes encore moins. Au vu de la clientèle des salons de beauté.