[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr tu as bien répondu, je pense que je n’aurais pas eu ta sagesse personnellement
Rak tta9iti fiha wejh llah justement
merci lfonoun :timide: wakha makayn la sagesse la walo ana rani dgharyfa o m2adba o yamcha chi 7ad jbadni kan raja38a lo f l blassa ghir bda7k o swab, man khali8ach taklni hahahaha Allah ysma7 lia :p
mossiiba fach katb9a takolni, tla3 o t8bat w ya khalit8a tmchi barda :p

coucou jbelnarif :mignon:

Elle n'a pas dit ça mais c'est plus proche du sens ! merci pour l'aide (de retrouver un mot plus approprié pour ma narration :p)

Merci :timide: :p
Pas de soucis!.. tu m'aide bien toi aussi qd il y'a des mots en arabe que je ne comprends pas!..^^

sans bottes c'est l'équivalent de sensuelle? :p
et pour le printemps et l'automne? on va trouver un qualificatif pour chaque saison :p
Haha.. on va dire ça comme ça!.. sans botte => sensuelle :p

Donc :
Hiver => femme fatale
Printemps => femme sensuelle
Été => femme fraîche
Automne => femme chaleureuse

:D voilà!.. c'est ok pr toi??..:p

On aime bien se sentir belle chaque jour, chaque instant, sans parler des saisons :mignon: fou est celui qui dit à une femme qu'elle n'est plus belle :p la beauté n'est pas seulement corporelle, physique, elle est surtout celle de l'âme :p
En tant que marxiste léniniste j'ai toujours pensé que la beauté intérieure des femmes n'était que l'opium des peuples. Une façon de les faire patienter avant la venue des célestes Houris.

Ah mais je suis sérieux. A chaque page que je lis je dois faire des recherches complémentaires. Pas étonnant que je ne lise que 50 pages par jour.
C'est normal, tout est normal, tu es normal ( peut-être même un peu au-dessus de la norme, ce qui est bel et bon)...Relax!

:D Il faut des soupapes de sécurité mentale...va à ton dîner. Et soulève la question du rapport Iron Moutain ou du browser Newsguard partenaire de Microsoft, pour mettre de l'ambiance !
Je n'ai déjà pas beaucoup d'amis, tu veux vraiment que je finisse seule toi ? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour