Je me demande quelle femme serait flattée qu'on lui dise tu sais que tu es très moche extérieurement mais qu'est ce que tu es belle intérieurement. Aucun mari aucun homme ne se risquerait à dire cela à la femme qu'il aime.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, j'ai une anecdote à te raconter à ce sujet, j'arrive en MP .. Ce ne sont pas les salons que je fréquente perso, mais je n'ai rien à vendre, donc ceci explique peut-être cela...
Mais tu vas te faire des ennemi(e)s.
Non, je n'encouragerais jamais la misère affective !Je n'ai déjà pas beaucoup d'amis, tu veux vraiment que je finisse seule toi ?
Je les aime bien, ceux-là (ceux de ce soir). Nous n'avons pas toujours les mêmes centres d'intérêts mais ce sont des gens d'une très très très grande gentillesse. C'est beaucoup trop rare .Non, je n'encouragerais jamais la misère affective !
Mais tu peux changer tes amis.
Tout le monde le sait ce ne sont là que des billevesées. C'est important de trouver sa femme belle séduisante et charmante. Et quand je dis belle je ne parle pas des canons de la beauté que le capitalisme essaye de nous vendre.. Ce ne sont pas les salons que je fréquente perso, mais je n'ai rien à vendre, donc ceci explique peut-être cela...
Mais tu vas te faire des ennemi(e)s.
Ce sont les seuls à meme de te décentrer et t'ouvrir de nouveaux horizons. Je ne fréquente dans mes lectures que les gens qui pensent l'opposée de ce que je pense.Je les aime bien, ceux-là (ceux de ce soir). Nous n'avons pas toujours les mêmes centres d'intérêts mais ce sont des gens d'une très très très grande gentillesse. C'est beaucoup trop rare .
Alors sois légère ce soir, ça te fera du bien à toi aussi !Je les aime bien, ceux-là (ceux de ce soir). Nous n'avons pas toujours les mêmes centres d'intérêts mais ce sont des gens d'une très très très grande gentillesse. C'est beaucoup trop rare .
Oui, c'est ce qui est prévu ^^Alors sois légère ce soir, ça te fera du bien à toi aussi !
Oui, mais ça ne s'exclut pas non plus, qualités physiques et qualités de cœur ou intellectuelles. Tes yeux ne t'ont jamais joué ce tour: trouver une femme beaucoup moins séduisante une fois qu'elle a ouvert la bouche pour dire une connerie?Tout le monde le sait ce ne sont là que des billevesées. C'est important de trouver sa femme belle séduisante et charmante. Et quand je dis belle je ne parle pas des canons de la beauté que le capitalisme essaye de nous vendre.
Bonsoir siith 'trouver une femme beaucoup moins séduisante une fois qu'elle a ouvert la bouche pour dire une connerie?
Parce que moi, si.
L'intelligence fait partie des atours d'une femme.Oui, mais ça ne s'exclut pas non plus, qualités physiques et qualités de cœur ou intellectuelles. Tes yeux ne t'ont jamais joué ce tour: trouver une femme beaucoup moins séduisante une fois qu'elle a ouvert la bouche pour dire une connerie?
Parce que moi, si.
Salut toi !Bonsoir siith '
Ça t'arrive d' être séduite par des femmes ? LoL
Non non heureusement tu as éclairé Ta Pensée hahaha ! (Siith veut dire Lumiére ?)Tu as compris que je parlais des hommes dans mon cas.
IdemMais oui je peux être séduite par une femme dans le sens qu'elle suscite mon admiration et que j'éprouve du plaisir à être en sa compagnie. Pas au sens de l'attirance sexuelle, par contre.
L'"intelligence" mondaine alors...parce que la véritable intelligence tu ne la poses pas sur ta coiffeuse avant d'aller te coucher, comme tu ferais d'un bijou.L'intelligence fait partie des atours d'une femme.
L'intelligence du propos, dans la forme comme dans le fond. Et comme tout en ce monde elle a besoin de repos. Et de périodes de méditation.L'"intelligence" mondaine alors...parce que la véritable intelligence tu ne la poses pas sur ta coiffeuse avant d'aller te coucher, comme tu ferais d'un bijou.
Faire usage d'esprit, en société, était une forme de séduction larvée, effectivement. Je pense que l'intelligence la plus profonde est rarement verbeuse, et empêche de dormir la nuit.L'intelligence du propos, dans la forme comme dans le fond. Et comme tout en ce monde elle a besoin de repos. Et de périodes de méditation.
Moi je parlais de la vie de couple de l'intelligence de la femme et de sa culture comme de quelque chose d'important. Echanger avec sa femme sur quantité de sujets embellit la vie et prolonge la vie amoureuse. Après pour ce qui est du verbiage dans les salons médiatiques je te suis bien volontiers. Cette intelligence-là habite le vide.Faire usage d'esprit, en société, était une forme de séduction larvée, effectivement. Je pense que l'intelligence la plus profonde est rarement verbeuse, et empêche de dormir la nuit.
Je croyais que l'important c'était l'emballage ? Que la beauté intérieure c'était de la pipe de Saïgon ou un truc comme ça...tu m'embrouilles, l'ami!Moi je parlais de la vie de couple de l'intelligence de la femme et de sa culture comme de quelque chose d'important. Echanger avec sa femme sur quantité de sujets embellit la vie et prolonge la vie amoureuse. Après pour ce qui est du verbiage dans les salons médiatiques je te suis bien volontiers. Elle habite le vide.
L'intelligence et la culture sont elles des attributs de la beauté intérieure ? Je ne pense pas. Tu peux etre très cultivé sans avoir une belle âme.Je croyais que l'important c'était l'emballage ? Que la beauté intérieure c'était de la pipe de Saïgon ou un truc comme ça...tu m'embrouilles, l'ami!
Ah aujourd'hui tu es marxiste-léniniste… désolée, je me mets à jour. Je suis OK sur le fait que l'appréhension de la beauté peut être artificiellement créé par le marché.L'intelligence et la culture sont elles des attributs de la beauté intérieure ? Je ne pense pas. Tu peux etre très cultivé sans avoir une belle âme.
Je te rappelle que je suis marxiste léniniste et que cette beauté que les ******* de capitalistes nous vendent m'indiffère. Une femme peut etre très belle sans etre dans les canons de beauté de l'époque.
Ils vont te rembourser ?@Themis
Amazon a "retrouvé" mon colis
Apparement il serait retourné chez eux parce que j'ai sois disant refusé la livraison
Bref. Amazon, plus jamais ça.
J'ai pas eu le temps d'éditer mon message que tu as déjà réponduIls vont te rembourser ?
Speedy gonzales, tu as oublié ?J'ai pas eu le temps d'éditer mon message que tu as déjà répondu
Non on me le renvoie. En relais colis cette fois.
Oui marxiste léniniste et légèrement hédoniste ces jours-ci. Les lundi les mercredi et les samedi je suis marxiste le reste du temps je suis un musulmaniste croyant. C'est un Pari de Pascal version maghrébine à la sauce harissa. Un peu d'épice pour pimenter la vie. Reste à espérer que la fin des temps n'ait pas lieu un lundi un mercredi ou un samedi. Mais c'est là tout le piment. Pour ce qui est des musulmans ils vivent dans un idéalisme. Tant qu'ils ne se marient pas ils idéalisent la beauté intérieure. Après quand tu vas dans les tribunaux des affaires familiales tu perçois les ravages de la beauté intérieure.Ah aujourd'hui tu es marxiste-léniniste… désolée, je me mets à jour. Je suis OK sur le fait que l'appréhension de la beauté peut être artificiellement créé par le marché.
Bon si tu avais été musulman pratiquant aujourd'hui, je t'aurais dit que la foi et la chasteté semblent être des signes de beauté intérieure à rechercher par le musulman.
Tu es un grand malade! Je te kiffe.Oui marxiste léniniste et légèrement hédoniste ces jours-ci. Les lundi les mercredi et les samedi je suis marxiste le reste du temps je suis un musulmaniste croyant. C'est un Pari de Pascal version maghrébine à la sauce harissa. Un peu d'épice pour pimenter la vie. Reste à espérer que la fin des temps n'ait pas lieu un lundi un mercredi ou un samedi. Mais c'est là tout le piment. Pour ce qui est des musulmans ils vivent dans un idéalisme. Tant qu'ils ne se marient pas ils idéalisent la beauté intérieure. Après quand tu vas dans les tribunaux des affaires familiales tu perçois les ravages de la beauté intérieure.
Speedy gonzales, tu as oublié ?
Ah contente pour toi.
Je pense que la petite lettre a fait son effet .
Allah y chafeek..
Prends soins de toi.
@mooooaaaa Allah ychafik ! bon et rapide rétablissement
Bonjour tahira princesse mooooaaaa!
Enfin tu reviens!
Désolé pour tes problèmes de santé, je suis inquiet à ton sujet!!
Oui marxiste léniniste et légèrement hédoniste ces jours-ci. Les lundi les mercredi et les samedi je suis marxiste le reste du temps je suis un musulmaniste croyant. C'est un Pari de Pascal version maghrébine à la sauce harissa. Un peu d'épice pour pimenter la vie. Reste à espérer que la fin des temps n'ait pas lieu un lundi un mercredi ou un samedi. Mais c'est là tout le piment. Pour ce qui est des musulmans ils vivent dans un idéalisme. Tant qu'ils ne se marient pas ils idéalisent la beauté intérieure. Après quand tu vas dans les tribunaux des affaires familiales tu perçois les ravages de la beauté intérieure.
hahahahaHaha.. on va dire ça comme ça!.. sans botte => sensuelle
Donc :
Hiver => femme fatale
Printemps => femme sensuelle
Été => femme fraîche
Automne => femme chaleureuse
voilà!.. c'est ok pr toi??..
Hahahahahahaha
Ok !
femme fraîche c'est grâce aux sandales j'imagine , chaleureuse : les baskets ,sensuelle : les escarpins .
Tout est expliqué par la science des chaussures
hahahahaha nulle n'est comparable à elles mais qui te garantit que tu en auras dans l'au delà? Enfin, on espère tous le Paradis. Pour moi, l'âme compte beaucoup plus qu'autre chose mais on peut toujours être aveuglé par un instant de stupéfaction la beauté intérieure ne fane jamais, certes les gens peuvent changer, mais ils restent du même métal. Se contenter de se dire que si tu ne commets pas d'erreur, tu auras une plus meilleure récompense est-ce vraiment la bonne décision? à mon avis, l’extrémité n'est jamais une solution. La patience est une vertu!En tant que marxiste léniniste j'ai toujours pensé que la beauté intérieure des femmes n'était que l'opium des peuples. Une façon de les faire patienter avant la venue des célestes Houris.
Ahahahaha c'est la seule chose que je trouve vraiment extraordinaire ! (bon y a p-ê d'autres choses ) mais l'imagination est notre plus grande échappatoire, ça agrandit notre monde et nous donne les clés vers d'autres horizonsHahaha
Tu as une bonne imagination toi aussi à ce que je vois!!..^^