[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam babouchette. :love:

Ca va twé?
Amin.
Les destinations se font au gré de mes envies.
J en cherche encore pour juin.

De mars a mai c est fait. Une semaine de vacances chaque mois :timide:
hamdoulilah ^^

hamdoullah ca va aussi merci .

c'est top de pouvoir partir tous les mois , tu as raison , profites bien .
tu rapportes a chaque fois un souvenir ? ou tu fais des blogs ? ou autre ?

^^

Merci ya3ni!

Surtout pour ma mère! Elle était dégoutée pour moi meskina alors que c'est son téléphonne.
Mais maintenant qu'ils le renvoient elle est soulagée lol.

elle devait etre degoutee car ca ta fait des demarches en plus , ca ta tracassé .
les mamans s'inquietent toujours pour leur enfant .

hamdoullah ca va aussi merci .

c'est top de pouvoir partir tous les mois , tu as raison , profites bien .
tu rapportes a chaque fois un souvenir ? ou tu fais des blogs ? ou autre ?

^^

J ai la chance de pouvoir poser une cinquantaine de jours donc j en profite au lieu de les poser dans un compte epargne temps.

Les souvenirs sont gravés dans mon coeur et je prends énormément de photos.

Je n etale pas ma vie sur les réseaux sociaux. Mon entourage proche ( parents freresoeur) sait ce que je fais et cela me suffit.

Pour vivre heureux, il faut vivre cacher.:mignon: Car quand la jalousie apparait, l aveugle commence a voir, le sourd a entendre et le muet à parler :defonce:

J ai la chance de pouvoir poser une cinquantaine de jours donc j en profite au lieu de les poser dans un compte epargne temps.

Je n etale pas ma vie sur les réseaux sociaux. Mon entourage proche ( parents freresoeur) sait ce que je fais et cela me suffit.

Pour vivre heureux, il faut vivre cacher.:mignon: Car quand la jalousie apparait, l aveugle commence a voir, le sourd a entendre et le muet à parler :defonce:
Salam !

Qu'Allah te préserve du mal ^^

Pour vivre heureux, il faut vivre cacher. Car quand la jalousie apparait, l aveugle commence a voir, le sourd a entendre et le muet à parler :defonce:

tu as tres bien resume et je suis du meme avis que toi .
:mignon:

Ahahahaha c'est la seule chose que je trouve vraiment extraordinaire ! (bon y a p-ê d'autres choses :p) mais l'imagination est notre plus grande échappatoire, ça agrandit notre monde et nous donne les clés vers d'autres horizons :p
..l'horizon est tellement vaste que l'on s'y perd à coup sûr si notre esprit n'est pas grand ouvert!..:p

Sinon des spots cest aussi comme ca quon appel des petites taches de regles ..du genres : tu as eu tes regles aujourdhui?
Nan mais jai juste des petits spots donc ca va pas tarder ..
Hahhhh

Sinon des spots cest aussi comme ca quon appel des petites taches de regles ..du genres : tu as eu tes regles aujourdhui?
Nan mais jai juste des petits spots donc ca va pas tarder ..
Hahhhh
Haaa ok..bon à savoir ça!..
Moi je pensais que vous appeliez ça "ranyanya.." ou "chuttes de Niagarra.."..:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour