zeytouna
VIB
kamal c'est un 3robi lui aussi ?
Vous allez finir par être amis tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kamal c'est un 3robi lui aussi ?
mdrrrr ya bou chlaghèmBsehti olah yzidni ylah mout blghira
Lol
Les 3robi savent faire lamour mdrVous allez finir par être amis tkt
Ça va! Et toi?Coucou toi! Tu vas bien ?? ^^
Mais non c'est un 3robi il est robuste il va tenir j'en suis sûre
Ahahaha j'étais en train de me dire mais quel est ce mot censuré.Non la vérité c'est que j'essaie d'être méchant mais c****ine reprend toujours le dessus (oui mon ancien surnom est volontairement censuré et je t'interdis de le révéler )
Tu n'es pas facile hein tu vas finir par l'être
Rani jam3o heta rjliya rahum mjmo3inJma3 rassek
Mdr. Elle a bon dos @zeytouna meskina.C'est zeytouna qui met des smatchs depuis taleur, moi je fais que remiser avec des amortis mais elle monte au filet en se mordant la langue, elle est déterminée la @zeytouna
Tu es mort mon ami elle vient de me dire en mp je t'aime tu peux ramasser ton clavier et changer le posteComment avoir 4 femmes ? Olaa, déjà on va essayer de te trouver une femme c'est pas gagné je te suggère de commencer par la bladinette @Crabouillage pour t’entraîner.
Oh et moi j'aime quand tu aimes
Nan celui-là je le valide lool si j'ai des crampes à la mâchoire c'est à cause de toi
C'est déjà mon pote, juste qu'il ne le sais pas encore ( il est dans la ***** )Vous allez finir par être amis tkt
Ça va! Et toi?
Mdr. C'est vrai ? Ben vas y alors. Toute façon seul les vrais restent assez longtemps dans cet asile de fous qu'est bladi
Rani jam3o heta rjliya rahum mjmo3in
Shno njma3 akhorMizian
Lmout dial bèrd Allahister !Bien hamdoulilah ^^
Il fait froid chez toi ou pas encore??
C'est à ça qu'on reconnaît les vrais robustes lool
Lmout dial bèrd Allahister !
Genre 2 degrés le matin 15 l'après midi.
Le Sud me manque lol.Lmout dial bèrd Allahister !
Genre 2 degrés le matin 15 l'après midi.
On t'entends plus tu t es évanoui ?C'est déjà mon pote, juste qu'il ne le sais pas encore ( il est dans la ***** )
Il fait combien chez toi, tout la haut, au pôle nord?Le Sud me manque lol.
Mdrrrrrr je suis dans 'entre-deux en ce moment.Il fait combien chez toi, tout la haut, au pôle nord?
Le Sud me manque lol.
Je suis dans un entre-deux. Je vivote lol.Ah tu n'es plus dans le Sud ??
Roooh la la... je survivrait pas à des températures si basse. J'ai froid rien que d'y penser tient...Mdrrrrrr je suis dans 'entre-deux en ce moment.
Le matin -4 et l'aprem, 1 degré .
Fais le malin, fais .Roooh la la... je survivrait pas à des températures si basse. J'ai froid rien que d'y penser tient...
Je suis dans un entre-deux. Je vivote lol.
Roooh la la... je survivrait pas à des températures si basse. J'ai froid rien que d'y penser tient...
Hahaha je veux ma coupe de championne de Roland bladi
Tu es mort mon ami elle vient de me dire en mp je t'aime tu peux ramasser ton clavier et changer le poste
Mdr tu n'as aucune rahma, tu mettais tout se que tu avais dans les revers. Respecte le meskine, c'est un mammifère quand meme
Non mais je te l'ai déjà expliqué zeytouna. Tu vois Avignon? Tu vois Montauban? Tu tires un trait qui relie ces deux ville. Tout ce qui se trouve au dessus c'est le cercle polaire arctique.
À t'entendre parler, on habite en Sibérie
Ton clavier est encore sous garantie ?Moi elle ma dit ca en mp ce hlowa en mp