[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, je suis un oiseau de mauvais augure :p.
ça marche, et en échange je prends ma batte pour que tu dormes :cool: :p

En parlant d'oiseaux, savais tu que l'on confonds très souvent les corbeaux avec les corneilles, tout du moins dans notre partie de l'europe, car il y a deux corneilles, la corneille noire et la corneille mantelée. La noire est quasiment indifférenciable d'un corbeau !
Voilà minute culture :p

ça marche, et en échange je prends ma batte pour que tu dormes :cool: :p

En parlant d'oiseaux, savais tu que l'on confonds très souvent les corbeaux avec les corneilles, tout du moins dans notre partie de l'europe, car il y a deux corneilles, la corneille noire et la corneille mantelée. La noire est quasiment indifférenciable d'un corbeau !
Voilà minute culture :p
Non merci, je préfère ne pas être assommée :p.

Merci pour ce point culture. ^^

Mes mains ont commencé à trembler. Mon coeur a commencé à battre fort.. maudit trac mais bon la première partition s'est bien passée, la deuxième moins :D

Dernière édition:
J'ai faim et j'ai envie de dormir et eux veulent faire une sortie à la forêt :rolleyes: ça ne me dérange pas de les accompagner :timide:

Jak al gharam yaki? Awedi siri Lah ye3tik ma takli a anissa lilotte :D
sba7 lkhir sharm san :mignon:
Ahahahahaha kont kanghani l 2oghnia ta3 ragheb 3alama m3a souti wa3er bezaf, taye7 kter man nayed mdr mdr
tol 3la les chansons arabes :p

Dernière édition:
sba7 lkhir sharm san
Ahahahahaha kont kanghani l 2oghnia ta3 ragheb 3alama m3a souti wa3er bezaf, ta7a7 kter man nayed mdr mdr
tol 3la les chansons arabes

Sba7 lkhir :mignon:

Ma dam bnadem yghanni, rah ma khasso khir :P O li ma 3ejboch soutek, dokhli fih b dmagh :D Ils ont toujours la pêche ces chanteurs libanais, wach ma 3end8oumch l machakil?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour