Oui bien évidemmentTu sais très bien ce que je voulais dire.
Je me devais d'être taquin un petit peu cela dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien évidemmentTu sais très bien ce que je voulais dire.
On peut t'envoyer un message quand on doit faire des nuits blanches alors ?Ma mère refuse que je lui parle avant de dormir, elle trouve que je l'empêche de dormir après mdrrrrr.
Merci
Oui, je suis un oiseau de mauvais augure .On peut t'envoyer un message quand on doit faire des nuits blanches alors ?
Oui, je suis un oiseau de mauvais augure .
Bientôt tu vas prendre deux pages juste pour mes qualificatifs .Bonjour immonde, machiavélique, pugiliste, oiseau de malheur & savante ruptrix!
ça marche, et en échange je prends ma batte pour que tu dormesOui, je suis un oiseau de mauvais augure .
Non merci, je préfère ne pas être assommée .ça marche, et en échange je prends ma batte pour que tu dormes
En parlant d'oiseaux, savais tu que l'on confonds très souvent les corbeaux avec les corneilles, tout du moins dans notre partie de l'europe, car il y a deux corneilles, la corneille noire et la corneille mantelée. La noire est quasiment indifférenciable d'un corbeau !
Voilà minute culture
Même si c'est gratuit en cas d'urgence sommeil ?Non merci, je préfère ne pas être assommée .
Merci pour ce point culture. ^^
Oui .Même si c'est gratuit en cas d'urgence sommeil ?
De rien ^^!
Coucou toi , comment vas tu ?Bonjour a shrifa robotique @misschemsy31 !
Perso j'ai préferé que le 1e épisode!.. le 2e a perdu de son charme je trouve!.. :/oui! en plus j'ai beaucoup aimer ce dessin animée!^^
Hey!.. 3laslamtek mon bon ami!..^^Bonjour azul a shrif oueld nass @Jbelnarif !
hahahahaha tu lui parles de philosophie de vie et tu l'incites à penser au sujet c'est pour ça p-êMa mère refuse que je lui parle avant de dormir, elle trouve que je l'empêche de dormir après mdrrrrr.
Merci
Bonjour ya Lalla tarifit @ya3ni , psy de HDC! Merci!
Azura Ebion le BonAzur pieuse didadoune, amazing Tamazight!
Bonjour!
Ça va assez bien. Je vous donnerai des détails en abondance demain!
Mais c’est sûr que j’imagine autrement mon prochain voyage ici!
Perso j'ai préferé que le 1e épisode!.. le 2e a perdu de son charme je trouve!.. :/
Salam!Faut vraiment que j'arrête de lire des rapports sur l'état du monde avant de "dormir".
Salam,Salam!
Il faut lire des choses moins lourdes pour l'esprit
Alors lis des choses un peu apaisantes parfois non ? :/Salam,
Je préfère lire au calme et le soir c'est le seul moment de calme ici.
J'y penserai .Alors lis des choses un peu apaisantes parfois non ? :/
Une belle journee , c est tellement bon de rire aux larmes ca faisait longtemps...
ganbatteLooking for freedom.
ya lil ya 3in jani algharaaaaam
sba7 lkhir sharm sanJak al gharam yaki? Awedi siri Lah ye3tik ma takli a anissa lilotte
sba7 lkhir sharm san
Ahahahahaha kont kanghani l 2oghnia ta3 ragheb 3alama m3a souti wa3er bezaf, ta7a7 kter man nayed mdr mdr
tol 3la les chansons arabes