[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sba7 lkhir

Ma dam bnadem yghanni, rah ma khasso khir :p O li ma 3ejboch soutek, dokhli fih b dmagh Ils ont toujours la pêche ces chanteurs libanais, wach ma 3end8oumch l machakil?

Alhamdoli Allah :mignon: wakha makan3sch mezian rani rach9a lia 8ad sba7 o nayda rassi kayghani ghir bo7do :p ahahahaha rani nghani o ndanden ghir bo7di, 3arfa souti ya tla9to ghadi ynoud lia abdelhalim man l9ber o y9oli a khti ach bghir 3anden 7ram 3lik mdr :D wallahila ! man3ref ki kidiro li8a, dima fr7anin o nachtin o bikhir loool walayni y9dar dakchi li kaytmacha f sou9, yab9aw ghir 3la l7ozn o l2a7zan ghadi yzido 3la bnadem o maydi8a fi8om 7ad :p

j'ai rencontré des anciennes amies, ça fait deux ou trois ans que je les ai pas vu ?! mais comment le temps passe aussi vite !! et ça m'a fait plaisir que l'une d'elle s'est rappelée et m'a contacté pour la voir :mignon:

sa fille a presque 5 ans, tbarkallah ! je voulais (depuis 5 ans) lui rendre visite pour la féliciter pour son nouveau né, daba, c'est sa fille qui va venir :D

il y a des chinois au couloir en train d'attendre le responsable et je suis en train d'essayer de déchiffrer leur conversation à partir de mon bagages des séries :D j'ai compris un mot xD

À ce niveau, c'est une logorrhée. Autant de boniments et de verbiage pour dire des généralités, ce que l'on pourrait faire en deux lignes, ça me laisse perplexe.

wayah ! thermosta khassra 8ad lyam blast chta kayn l7arara nit !

fakartini f 8ad rossoum kont ntfaraj fi8 fach kont sghira, kant awal mara nsma3 o nt3alam kalimat "chagrin" mdr 9riba ta8iya l chagma :D
.

tu te rappelles du mot ...terrible ! ana kent ntfarej fih ou ma fahem walou b7al ddba3 ! serieux ma fhamt l9issa ta kbert :D

hahahaha wa f l7a9i9a t3alaaamt f dik l2ida3a "mangas" fach kant fabor f l parabole wa man3raf ta ana wach kont 3arfa l 9issa o la ghir kantfraj mdr
.

mdr ... kanou tay jibouh f rtm aussi ... ou dik lwe9t ma kan la parabole la keskas :D ... on était b7al lberkasat on avalait tout ce qu on nous jetait ... on aime on aime pas on regarde quand même ... :D

.

mdr ... kanou tay jibouh f rtm aussi ... ou dik lwe9t ma kan la parabole la keskas ... on était b7al lberkasat on avalait tout ce qu on nous jetait ... on aime on aime pas on regarde quand même ... :D
hahahahaha ana fach kont sghira bdit n39al kont ntfaraj f 2m o cartoon network kona wakhdin l cable man 3and jiran hahahaha o kano l 2ida3a li daro ntfarjo fi8a o kanmchi njriii nghawat 3la mart jarr bach ydiro lia rossoum mdr mdr mskina dazo l2a3wam o l2a3wam o b9at 3a9la 3Lia fach kont nji 3and8a o n9oli8a khalti bghit rossoum lool dikrayat
ana rtm ta wallit f l btida2i 3ad walla 3andi m3aha chwia :D

Les nanas qui se trouvent grosses alors qu'elles sont bien foutues :rolleyes:, qu'es ce que ça m'énerve :fou:

Ce qui devrait surtout t’énerver, c’est le matraquage intensif de l’industrie de la mode, des soins corporels, du divertissement, du spectacle, voire du sport, qui impose aux femmes avec une grande force de suggestion des modèles de perfection corporelle inaccessibles à la majorité des femmes (c’est au point où les images sont parfois modifiées par des logiciels). :(

Une fille qui aurait été trouvée belle par son village si elle avait vécu il y a 300 ans, maintenant elle se trouve moche et se déteste parce qu’elle est bombardée par les médias d’images de mannequins irréelles.

Il y a un héron, il a manqué de me c hier dessus, il m’a raté, c’est pas passé loin.

Il passait au dessus de moi, je le regardais, puis j’ai vu une grande gerbe blanche qui sortait en vol.

Dernière édition:
Il y a des collègues que j'aimerai leur dire d'épargner leur énergie pour montrer leur sympathie à mon égard :rolleyes: juste garder la pour d'autres personnes, ça sera plus efficace :D

Courtoisie, politesse, swab et ça finit là ! :D je ne la blâme pas et elle n'a pas à le faire, on reste amicale toute les deux et chacune ses raisons :rolleyes:

Ma tante qui a commencé dernièrement à m'apprécier plus que la normale m'a envoyé un message pour me rappeler l'anniversaire de son fils mais moi je ne veux pas le féliciter pour son anniversaire, je joue la sourde za3ma? :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour