[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma tante qui a commencé dernièrement à m'apprécier plus que la normale m'a envoyé un message pour me rappeler l'anniversaire de son fils mais moi je ne veux pas le féliciter pour son anniversaire, je joue la sourde za3ma? :rolleyes:
Coucou,
Pas le féliciter mais lui souhaiter un bon anniversaire non? T'as peur de quoi? Qu'elle essaye de te caser avec ?

hahahahaha ana fach kont sghira bdit n39al kont ntfaraj f 2m o cartoon network kona wakhdin l cable man 3and jiran hahahaha o kano l 2ida3a li daro ntfarjo fi8a o kanmchi njriii nghawat 3la mart jarr bach ydiro lia rossoum mdr mdr mskina dazo l2a3wam o l2a3wam o b9at 3a9la 3Lia fach kont nji 3and8a o n9oli8a khalti bghit rossoum lool dikrayat
ana rtm ta wallit f l btida2i 3ad walla 3andi m3aha chwia
.

mdr ... mdr ... khalti bghit rossoum ... trop mignon :D au debut ma kanch 3andna décodeur ta3 2m ... kan wa7ed weld jarna meli tay bda y3aoud 3la rossoum ta tjini lbekya ... 39alt 3la chi t3arbitat 3aaalamyat 3la ddar bach y dirou décodeur ... harest telfaza ou klit fiha 9atla ta3 l3ssa ..le bon vieux temps :D

Coucou,
Pas le féliciter mais lui souhaiter un bon anniversaire non? T'as peur de quoi? Qu'elle essaye de te caser avec ?
non j'ai pas peur mdr mais c'est pas ça, c'est une longue histoire et j'ai pris une position mais bon je ne veux pas couper les liens aussi ...surtout que ma tante (sa mère) n'arrête pas de me complimenter et m'apprécier, je crois qu'elle a compris enfin comment je suis surtout c'est elle qui était à la base de l'embrouille lol.. Il est déjà marié tkt :D

.

mdr ... mdr ... khalti bghit rossoum ... trop mignon au debut ma kanch 3andna décodeur ta3 2m ... kan wa7ed weld jarna meli tay bda y3aoud 3la rossoum ta tjini lbekya ... 39alt 3la chi t3arbitat 3aaalamyat 3la ddar bach y dirou décodeur ... harest telfaza ou klit fiha 9atla ta3 l3ssa ..le bon vieux temps
j'étais adorable quand j'étais petite :D et notre voisine maskina elle m'aime depuis le temps :p
hahahaha walayni 8ad wald jirankom kay9aleb 3la jwa manjel malou galss yf9ass fik ! :D hahahaha ana mara wa7da drabni baba 3la yidi o b9it n8ar kamel wana nbki makont kanrda chi wa7ed y9isni, nafss tal3a tal sma hahahaha lmohim n8ar kont l3ab brajlia o 9labt li8om tabla dial ftour m3a kant 9ssira dial lkhshab o man3raf ki dart 7ta t9albat loool

j'étais adorable quand j'étais petite et notre voisine maskina elle m'aime depuis le temps
hahahaha walayni 8ad wald jirankom kay9aleb 3la jwa manjel malou galss yf9ass fik ! hahahaha ana mara wa7da drabni baba 3la yidi o b9it n8ar kamel wana nbki makont kanrda chi wa7ed y9isni, nafss tal3a tal sma hahahaha lmohim n8ar kont l3ab brajlia o 9labt li8om tabla dial ftour m3a kant 9ssira dial lkhshab o man3raf ki dart 7ta t9albat loool
.

mdr ... mdr ... nari a khti j éviterai de mettre ici les détails des représailles parentales je risque d en traumatiser plus d un ... khalina mn dda7k :D walakin laaaargement mérité... 3rafti mli tay jbed m3ak lcablé ou nta labes short ? tat weli tchta7 l capoeira wakha ma t3rafch liha :p

.

mdr ... mdr ... nari a khti j éviterai de mettre ici les détails des représailles parentales je risque d en traumatiser plus d un ... khalina mn dda7k :D walakin laaaargement mérité... 3rafti mli tay jbed m3ak lcablé ou nta labes short ? tat weli tchta7 l capoeira wakha ma t3rafch liha :p
hahahaha wa dazet 3lik ! wach konti dasser nit awla katji m3a l mouja ? mais basa7 ch7al 8ada makantch lmona9acha o ta3bir 3ani ra2y nichan l3ssa lool walayni ana vraiment kan7med rabi o nchakro que walidiya kano drayfin o mtfa8min o may9arbouch lia 7it kant 3andi wa7ed nafss o en plus kont m2adba makankhrajch 3la star lol 3rafti ba9a kan39el 3la wa7ed n8ar f l9issm l2osthad 9alina madirouch sda3 o ana madartch sda3 mais l9ism kolo kla l3ssa o ana marditch o kont 9araaya hahaha wa b9it simana wana kola n8ar nbki lih 7ta 3tani ti9ar matlach b9a y9areb lia mdr rani moussiba o khlass :D

hahahaha wa dazet 3lik ! wach konti dasser nit awla katji m3a l mouja ? mais basa7 ch7al 8ada makantch lmona9acha o ta3bir 3ani ra2y nichan l3ssa lool walayni ana vraiment kan7med rabi o nchakro que walidiya kano drayfin o mtfa8min o may9arbouch lia 7it kant 3andi wa7ed nafss o en plus kont m2adba makankhrajch 3la star lol 3rafti ba9a kan39el 3la wa7ed n8ar f l9issm l2osthad 9alina madirouch sda3 o ana madartch sda3 mais l9ism kolo kla l3ssa o ana marditch o kont 9araaya hahaha wa b9it simana wana kola n8ar nbki lih 7ta 3tani ti9ar matlach b9a y9areb lia mdr rani moussiba o khlass :D
.

mdr ... mdr ...la ptite lilotte kant nfisa :D awdi kent moul zzbayl ... vraiment chirrir ... chi blanat ta3 l7abs ... en plus l aîné wakha lbarhouch sghir y dir zabla nnakoul ana l3sa y goulou lik nta li 3allemtih :p

.

mdr ... mdr ...la ptite lilotte kant nfisa :D awdi kent moul zzbayl ... vraiment chirrir ... chi blanat ta3 l7abs ... en plus l aîné wakha lbarhouch sghir y dir zabla nnakoul ana l3sa y goulou lik nta li 3allemtih :p
hahahaha wayeh ! iwa dawazti8a b l bien ma3andi mansalek :D l bsalla c'est contagieux mdr :p

Hello Birdy chou,
Pas trop dure la reprise?

Je viens de reprendre mon service est une collègue nous attendaient pour nous offrir à chacune un cadeau de son voyage, devine où elle a été ?:D

Bonjour! J’ai chopé une petite diarrhée, alors je suis un peu déçu!

Je peux pas deviner son lieu de voyage à partir de ce bijou. Je suis loin d’être un fin observateur. ;)

Bonjour! J’ai chopé une petite diarrhée, alors je suis un peu déçu!

Je peux pas deviner son lieu de voyage à partir de ce bijou. Je suis loin d’être un fin observateur.
Si, je pensais que ça allait t'être plus facile à trouver vu que vous étiez sur la même île:p, d'ailleurs c'est peut-être de son époux dont tu parlais pour les touristes gras et pleins de crème :D lol

Ils sont rentrés vendredi de là-bas eux...

il a lu mon message, aucune réponse :D je déteste quand les gens ne me répondent pas mais comme je donne pas beaucoup d'importance et je connais l'historique, 8annani :D

Je suis une tueuse!
Aujourd'hui j'ai aplati un pauvre et innocent écureuil à ma décharge je ne l'ai vu qu'au dernier moment... rip bel écureuil, c'était le 1er que je voyais cette année en plus !
Pauvre créature :( mais c'était un accident, moi aussi j'ai heurté un chat un jour et j'étais traumatisée :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour