[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pauvre créature :( mais c'était un accident, moi aussi j'ai heurté un chat un jour et j'étais traumatisée :pleurs:
Oui c'était clairement un accident, j'aurai aimé qu'il continue sa p'tite vie, il m'a paru petit en plus, je ne sais pas si c'était un jeune écureuil ou si sa petite taille était due à sa "race"

Oui c'était clairement un accident, j'aurai aimé qu'il continue sa p'tite vie, il m'a paru petit en plus, je ne sais pas si c'était un jeune écureuil ou si sa petite taille était due à sa "race"
Rip pour son âme ! Sa vie était abrégée :desole: ne t'en fais pas aussi

Je suis une tueuse!
Aujourd'hui j'ai aplati un pauvre et innocent écureuil :( à ma décharge je ne l'ai vu qu'au dernier moment... rip bel écureuil, c'était le 1er que je voyais cette année en plus !
Coucou toi!..^^

Toi une tueuse??.. mdrrr arrêtes!..

:rouge: tu peux aussi essayer d'éviter tous les pauvres petits insectes qui viennent gentiment se scracher contre le devant de ta voiture?...

:p je te taquine!.. tu n'y es pr rien dans cette douloureuse séparation d'une vie...ça fait toujours mal au coeur ceci dit..!

Bonjour a shrif oueldnass Jbelnarif! :)

Je vais bien et toi? Bonne journée à toi aussi!!

Quel temps fait-il au Maroc?
Mercii ^^

Et bien pr ce qui est du temps au Maroc, mes proches me disent que le temps n'est pas très bon pour les semences agricoles.. ifedja7en (fila7a) => paysans, se plaignent qu'il n'y est pas de pluie en temps et en heure!.. ils ont peur que la pluie viennent tardivement et détruire tous les bourgeons!...

@Mamacoco , @Sora vous confirmez mes dires a propos du temps?.. ^^

PS @Ebion : je suis un bliiidard et je réside proche de la capitale française.. (je ne vis pas au Maroc mais en France mon bon ami ;) )

Mercii ^^

Et bien pr ce qui est du temps au Maroc, mes proches me disent que le temps n'est pas très bon pour les semences agricoles.. ifedja7en (fila7a) => paysans, se plaignent qu'il n'y est pas de pluie en temps et en heure!.. ils ont peur que la pluie viennent tardivement et détruire tous les bourgeons!...

@Mamacoco , @Sora vous confirmez mes dires a propos du temps?.. ^^

PS @Ebion : je suis un bliiidard et je réside proche de la capitale française.. (je ne vis pas au Maroc mais en France mon bon ami ;) )
Effectivement, on attend la pluie mais même si elle est tardive, elle sera bénéfique pour certaines plantations et nocives pour d'autres malheureusement

cette semaine j'ai pas envie de jouer le morceau que j'ai mais je dois essayer de me forcer quand même :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour