Well done. Envoie ton adresse en mp.Parfois, je me pose dans un parc et je me laisse bercer par le babil des passants me plaisant à imaginer la suite de leur conversation.
@Siith
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Well done. Envoie ton adresse en mp.Parfois, je me pose dans un parc et je me laisse bercer par le babil des passants me plaisant à imaginer la suite de leur conversation.
@Siith
C'était une blague, je n'attendais rien, j'ai juste aimé le défi .Well done. Envoie ton adresse en mp.
Franchement, ça serait avec plaisir.C'était une blague, je n'attendais rien, j'ai juste aimé le défi .
Franchement, ça serait avec plaisir.
Je le prends comme un sacré compliment .Si @Belisama était un personnage de série, ce serait Daria (la série qui passait il y a environ 20 ans).
Je le prends comme un sacré compliment .
Oui, je connais ce personnage que j'aime beaucoup. Je n'en suis pas à la hauteur mais voici le genre de comparaison qui font toujours plaisir ^^.Ça l’est! Daria était une des meilleures séries de l’époque, et une des rares à mettre au premier plan un personnage féminin fort, intelligent et anticonformiste.
Bonjour Ebionito!Bonjour social scientist @Siith !
Ça va?
Je lis le bouquin de Gustave Le Bon, et je le trouve bien fait, quoique j’entre pas dans ses délires racistes et sexistes (mais c’est malheureusement prévisible pour un auteur de cette époque).
Si @Belisama était un personnage de série, ce serait Daria (la série qui passait il y a environ 20 ans).
C'est elle ^^.La série animée? Sur MTV?
C'est elle ^^.
La série animée? Sur MTV?
Yeah!!! Je kiffais cette série. C'était l'une des premières où on mettait une fille avec une vraie personnalité en.avant dans les animes.
Un pieds de nez à ttes les princesses disney
Effectivement! Ils ont développé la psychologie et l’intellect du personnage au lieu de son apparence!
Mais bon, il y a aussi Lisa Simpson!!
Salam ma,Kingounette ino@mooooaaaa coucou hbiba
La meilleure série en ce moment...
c'est Série T9awdo
Bon je ferai mieux d aller dormir
Bonne nuit a tous, fi amani allah.
DéjàBon je ferai mieux d aller dormir
J'ai promis que je passerais mais il fait trop froid la flemme arf
Fais de beaux rêvesBon je ferai mieux d aller dormir
CourageJ'ai trop peur de prendre une douche quand je suis seule à la maison. MDR une vraie flipette.
Je vais attendre mes parents. Je ne me sens pas très bien ici seule, c'est trop grand. ^^Courage
Essayes de dormir pour ne pas trop y penser c'est ce que je fais quand personne n'est à la maison mais moi ça m'arrive de voir des ombres qui bougent et entendre des bruits et ça accélère le battement de mon cœur , je crois que malgré que j'essaye de me rassurer j'aille peurJe vais attendre mes parents. Je ne me sens pas très bien ici seule, c'est trop grand. ^^
Mais là je me moquais surtout de moi.
Non, faut que je me douche et que je dîne surtout lol.Essayes de dormir pour ne pas trop y penser c'est ce que je fais quand personne n'est à la maison mais moi ça m'arrive de voir des ombres qui bougent et entendre des bruits et ça accélère le battement de mon cœur , je crois que malgré que j'essaye de me rassurer j'aille peur