[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette après-midi, je teste la méthode Konmari pour ranger ma chambre.

Bonjour social scientist @Siith ! :timide:

Ça va?

Je lis le bouquin de Gustave Le Bon, et je le trouve bien fait, quoique j’entre pas dans ses délires racistes et sexistes (mais c’est malheureusement prévisible pour un auteur de cette époque).

Ça l’est! Daria était une des meilleures séries de l’époque, et une des rares à mettre au premier plan un personnage féminin fort, intelligent et anticonformiste.
Oui, je connais ce personnage que j'aime beaucoup. Je n'en suis pas à la hauteur mais voici le genre de comparaison qui font toujours plaisir ^^.
D'ailleurs, fait amusant, nos prénoms sont des anagrammes.

Mon projet culturel du moment : relire un livre retraçant les principales divinités de la mythologie grecque pour construire un organigramme expliquant leurs liens.

Je pense ensuite m'attaquer aux divinités celtes et nordiques.

Bonjour social scientist @Siith ! :timide:

Ça va?

Je lis le bouquin de Gustave Le Bon, et je le trouve bien fait, quoique j’entre pas dans ses délires racistes et sexistes (mais c’est malheureusement prévisible pour un auteur de cette époque).
Bonjour Ebionito!
Ah tu as été choqué par le fait qu'il considère la femme et le sauvage comme formes inférieures d'évolution au même titre que l'enfant ? Classique de l'époque effectivement. En même temps si on est en retard d'évolution et pas intrinsèquement inférieurs, il y a de l'espoir. ;)
Ce Monsieur était anti-colonialiste en revanche, un point pour lui à mon sens, quand d'autres de ses contemporains dits "de gauche" justifiaient ce système.

Yeah!!! Je kiffais cette série. C'était l'une des premières où on mettait une fille avec une vraie personnalité en.avant dans les animes.

Un pieds de nez à ttes les princesses disney

Effectivement! Ils ont développé la psychologie et l’intellect du personnage au lieu de son apparence!

Mais bon, il y a aussi Lisa Simpson!! ;)

Effectivement! Ils ont développé la psychologie et l’intellect du personnage au lieu de son apparence!

Mais bon, il y a aussi Lisa Simpson!! ;)

Mouais lisa était casse pied. Alors que daria etait piquante et pas prise de tête

J'ai trop peur de prendre une douche quand je suis seule à la maison. MDR une vraie flipette.

Je vais attendre mes parents. Je ne me sens pas très bien ici seule, c'est trop grand. ^^
Mais là je me moquais surtout de moi.
Essayes de dormir pour ne pas trop y penser :p c'est ce que je fais quand personne n'est à la maison mais moi ça m'arrive de voir des ombres qui bougent et entendre des bruits et ça accélère le battement de mon cœur , je crois que malgré que j'essaye de me rassurer j'aille peur :p

Essayes de dormir pour ne pas trop y penser :p c'est ce que je fais quand personne n'est à la maison mais moi ça m'arrive de voir des ombres qui bougent et entendre des bruits et ça accélère le battement de mon cœur , je crois que malgré que j'essaye de me rassurer j'aille peur :p
Non, faut que je me douche et que je dîne surtout lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour