Non ana mazal hna je devais regarder une video que soumy avait posté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ana mazal hna je devais regarder une video que soumy avait posté
Merci a toi aussiFais de beaux rêves
Diyal dak le3jeb lli ta yekhle3Non ana mazal hna je devais regarder une video que soumy avait posté
Aji n8erboMerci a toi aussi
Ps: j ai envi de me coupé de ce monde....
Pourquoi ?Je sens la nuit blanche...
J'ai un peu trop d'énergie à cette heure de la nuit, il va me falloir un bon moment pour "redescendre"...Pourquoi ?
J'espère que ça va aller, c'est chiant les nuits blanches ^^.J'ai un peu trop d'énergie à cette heure de la nuit, il va me falloir un bon moment pour "redescendre"...
T'as beau changer de pseudo, quand t'es hypocrite, tu le restes.
J'ai tellement souffert d'insomnie dans ma vie que maintenant je suis dans le lâcher prise...plus de crises de larmes, plus de questionnement existentiel, plus de désespoir. Je reste debout et j'en profite pour faire des trucs que je n'ai pas le temps de faire en journée. Je serai un peu vaseuse demain mais rien de grave.J'espère que ça va aller, c'est chiant les nuits blanches ^^.
Tu remets en question toute ta vie.
Je n'ai pas encore dépassé ce stade lol , souvent j'en profite pour regarder des documentaires ou lire des articles économiques ou sur l'état effrayant de ce monde et j'en viens à souhaiter de mourir rapidement .J'ai tellement souffert d'insomnie dans ma vie que maintenant je suis dans le lâcher prise...plus de crises de larmes, plus de questionnement existentiel, plus de désespoir. Je reste debout et j'en profite pour faire des trucs que je n'ai pas le temps de faire en journée. Je serai un peu vaseuse demain mais rien de grave.
Tu sais on est pas beaucoup à cette heure sur Bladi...grillé! Je crois.T'as beau changer de pseudo, quand t'es hypocrite, tu le restes.
Ah non je ne parlais pas de quelqu'un de connecté ni de quelqu'un mais juste des gens qui changent de pseudo et font genre d'être gentils avec toi .Tu sais on est pas beaucoup à cette heure sur Bladi...grillé! Je crois.
Ah mais si tu entretiens les idées noires t'as pas fini...Je n'ai pas encore dépassé ce stade lol , souvent j'en profite pour regarder des documentaires ou lire des articles économiques ou sur l'état effrayant de ce monde et j'en viens à souhaiter de mourir rapidement .
C'est quand même pas ton pour ton corps !
Ahahaha je suis certainement masochiste .Ah mais si tu entretiens les idées noires t'as pas fini...
Non moi je lis des trucs marrants ou plus légers que d'habitude, j'écoute de la musique qui me détend, je prends un long bain ( je prends rarement le temps en journée), je fais des exercices de stretching...des trucs plutôt zen.
Ah ok, pour une fois que je m'intéressais à un "commérage" bladien... J'oublie presque les pseudos d'une fois sur l'autre donc bon, je n'ai pas ce problème.Ah non je ne parlais pas de quelqu'un de connecté ni de quelqu'un mais juste des gens qui changent de pseudo et font genre d'être gentils avec toi .
Je préfère qu'on ne me parle pas si on me m'apprécie pas ou qu'on m'a fait une sacrée crasse.
Enfin comme je te disais, j'en suis là après des années de galère...Ahahaha je suis certainement masochiste .
Non mais tu as raison, tu vis beaucoup mieux ta nuit blanche.
Non pas de commérages là .Ah ok, pour une fois que je m'intéressais à un "commérage" bladien... J'oublie presque les pseudos d'une fois sur l'autre donc bon, je n'ai pas ce problème.
Tu sais pourquoi tu es insomniaque ?Enfin comme je te disais, j'en suis là après des années de galère...
Le rabbit hole est un des concepts les plus effrayants du monde effectivement, tu es maso, c'est clair.Non pas de commérages là .
Tiens, Je suis en train de lire Alice au pays des merveilles, ça fait peur ahahaha.
Avant-hier, je lisais ça à moitié endormie, j'ai fait des cauchemars toute la nuit mdrrr.Le rabbit hole est un des concepts les plus effrayants du monde effectivement, tu es maso, c'est clair.
Ma tête ne fait presque jamais le vide, je suis nulle en sommeil, nulle en méditation...Tu sais pourquoi tu es insomniaque ?
Ah on fait partie du même club .Ma tête ne fait presque jamais le vide, je suis nulle en sommeil, nulle en méditation...
Tu refais le Monde avec des milliers de fins alternatives à chaque fois que tu poses la tête sur l'oreiller, toi aussi ?Ah on fait partie du même club .
Ah oui, le syndrome du "et si j'avais pas foiré ça, aujourd'hui j'en serais là".Tu refais le Monde avec des milliers de fins alternatives à chaque fois que tu poses la tête sur l'oreiller, toi aussi ?
Je compatis.
Pire...du genre " et si l'humanité avait pas foiré ça, aujourd'hui on pourrait en être là".Ah oui, le syndrome du "et si j'avais pas foiré ça, aujourd'hui j'en serais là".
Ma tête ne fait presque jamais le vide, je suis nulle en sommeil, nulle en méditation...
Ah ça, c'est quand je fais mes scenarii catastrophes lol.Pire...du genre " et si l'humanité avait pas foiré ça, aujourd'hui on pourrait en être là".
Non. Je ne connais pas. Parfois une séance de reiki me permet d'arriver à un état proche du vide intérieur...mais c'est rare.Tu as testé la méditation guidée?
On est un peu dingos je crois...Ah ça, c'est quand je fais mes scenarii catastrophes lol.
Non. Je ne connais pas. Parfois une séance de reiki me permet d'arriver à un état proche du vide intérieur...mais c'est rare.
Je vais me renseigner, merci... après j'ai souvent des résistances quand quelqu'un d'autres est impliqué dans des situations où j'ai l'impression d'être vulnérable. C'est déjà un cauchemar de me trouver un kiné avec qui je peux "travailler".Il s' agit d'une personnr qui tu guide par sa voix durant tte la méditation. Cela permet au cerveau de se relaxer et se vider l'esprit des pensées toxic.