@Jbelnarif merci pour la pluie de likes 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hooo désespoir!.. la tristesse s'empare de moi subitement telle une arreigné suspendue à sa toile dans une chambre lugubre!..🕷🕸Salam jbf,
Mais tu n'es pas le seul qui a pu lire mon commentaire du coup je me suis adressée à toi et indirectement aux autres aussifinalement ve n'est plus un secret hihi
PS : mais non jamais , voyonson s'amuse bien en discutant
![]()
Elle s'appelle Sora aussi?..Exactement !J'aime bien mon amie S et ça faisait longtemps qu'on n'a pas papoté
![]()
Oui mais bon..ça te fait un truc en moins!.. ça va te permettre de faire autre chose mtn!.. toi qui cours partt!..Non vacances scolaires mdr j'ai mon taf à côté et encore l'examen du japonais![]()
Tu sais jouer de quelle guitare?..Guitaremon prof m'a dit que c'était bien
![]()
Haa oui c'est vrai!..Mais je suis une princessej'ai besoin toujours de shopping. Tu ne crois pas ?
![]()
Haa lalala!.. aussi coquine que sa nièce!..elle aime les robes hihihih ou le maquillage
PS : elle fête ses 4 ans![]()
Cela va de soit, c'est normal et..de rien@Jbelnarif merci pour la pluie de likes![]()
Bien le bonjour mon bon ami!..Bonjour azul a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Bien le bonjour mon bon ami!..
Te souhaitant un très bon dimanche!.^^
oh mais pourquoi ?Hooo désespoir!.. la tristesse s'empare de moi subitement telle une arreigné suspendue à sa toile dans une chambre lugubre!..🕷🕸
![]()
bonjour ebionBonjour ya Lalla mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Tu es de bonne humeur aujourd’hui!![]()
Mais nonElle s'appelle Sora aussi?..![]()
tout à fait !Oui mais bon..ça te fait un truc en moins!.. ça va te permettre de faire autre chose mtn!.. toi qui cours partt!..![]()
la classique et toi ?Tu sais jouer de quelle guitare?..
je suis une princesseHaa oui c'est vrai!..rien n'est assez trop beau pour la princesse!..^^
Elle est adorableHaa lalala!.. aussi coquine que sa nièce!..
PS:tbarkAllah wa Allah kheli8a![]()
Parce-que mon estimable cerveau pensait que tes dires étaient élogieux qu'envers lui-même!.. Or il ne fusse rien à cela!.. triste sort qui m'est infligé par ces propos!..oh mais pourquoi ?![]()
Hahaha.. ça pourrait se comprendre aussi!.. 2h au tel il faut dire!..Mais nonje ne me parle pas au tél
![]()
Voilàaaaa!.. je t'apprendrai à faire des orlets si tu veux!..tout à fait !je vais repenser p-ê à la couture
![]()
Donc c'est la guitare sèche..! ^^la classique et toi ?![]()
Je n'en doute pas!..^^je suis une princesse![]()
(Bon.. je vais te donner encore + l'occasion de me charier!..tu es là ! et mon cadeau?![]()
Je voulais dire "..aussi coquine que sa tante"Elle est adorable
PS Allah ybarek fik ! amine![]()
Désolé d'avoir tardé à répondre (entre mes likes et mn 1e comje sors faire du shopping, à toute![]()
Looolj'ai fait un cauchemar...le cauchemar était que je me suis remarié...c'était horrible...je stressais....