bon une personne c est déjà pas mal mais j espère c est pas la seule Personne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon une personne c est déjà pas mal mais j espère c est pas la seule Personne lol
J ai rien compris la looool
Salam,Salam,
Pourquoi tu ne chemines pas vers décoratrice d’intérieur? Tu aimes l’art, selon les écrits de certains t’es imaginative créative (perso j’en doute! Ouais je suis un emmerdeur) et j’en passe. Mon petit doigt me dit que ça te plairait (ne le coupe pas pleaseeeeee)
Yes i can c’est mieux pour l’embaucheyes i do on m'a dit de tjrs dire ça ça peut passer sur un malentendu
Raconteça devient intéressant
Tu cherches des infos sur le Sud Est ou le Sud Ouest ? Une ville en particulier ?bon une personne c est déjà pas mal mais j espère c est pas la seule Personne lol
Oh la nouvelle!
mouhim je dis yesYes i can c’est mieux pour l’embauche
non plutôt le Sud Est ^^Tu cherches des infos sur le Sud Est ou le Sud Ouest ? Une ville en particulier ?
j'ai vécu quelques années dans le Sud, si je peux t'aider aussi ^^.
mouhim je dis yes
Je t'ai suivie sur Bladi afin que tu puisses m'en envoyer un ^^.non plutôt le Sud Est ^^
attend je t écris un MP dans ça cas peut être tu pourras m aider lol
xpdr achnouuuu ana chralia porte clé toute Eiffel o gali tber3i. gueda tla9 ma so9ichAna be3da ddani lparisse o venissse
tu voulais faire genre maalich. je t inspire c normal. n'oublie pas tu me follow
Ana dak lporte clef darli fi8 swaret tomobile lli chra liyaxpdr achnouuuu ana chralia porte clé toute Eiffel o gali tber3i. gueda tla9 ma so9ich
Salam,
J'y ai réfléchi mais je ne sais pas. De base, j'ai un diplôme plus centré sur les politiques économiques internationales
À vrai dire, je dois répondre à un dilemme dans quelques mois, reprendre des études d'Art et me lancer dans ce secteur ou repartir vers des études de droit .
Je suis une éternelle indécise ^^.
bcp de divorces. des parents qui ne voient plus leurs enfants ..... L amour fait place à la haine. violence physique ....Raconte
bcp de divorces. des parents qui ne voient plus leurs enfants ..... L amour fait place à la haine. violence physique ....
mental en tt casIl a des soucis de santé?
Tu supputes bien, voilà pourquoi je me détourne de ce domaine qui confère plus à l'idéologie qu'au rationalisme malgré ce que l'on essaie de nous faire croire.Si t’es indécise c’est que tes positions en matière d'économie ne sont pas libérale (j’aime supputer. Tjs mon petit doigt). C’est bien d’être indécise ça ouvre des « perspectives », mais pas trop. Tfacon trop c’est toujours mauvais et pour tout. Tires à pile ou face
Nan mais relis la..... ça n a pas de sens
j adore le couragehaha courage moi ba3da je suis à mi chemin entre le Nord et le Sud lol
M’en fous, même si ça n’a pas de sens je dirai que ça a du sens juste parce que c’est toi. Soûles pas tu comprends rien
on dérapePour voir si ses organes sont en bonne santé
nariiii lla j’aime pas cabcp de divorces. des parents qui ne voient plus leurs enfants ..... L amour fait place à la haine. violence physique ....
Ou va le mondeon dérape
mais pour vivre ça il faut d'abord se marierMariez vous disent les gens!!!!
Tsssss un chat et un vieux plaid c'est parfait
ds la cha tte à la voisineOu va le monde
Je viens de zapper dessus, je vais regarder ça.mais pour vivre ça il faut d'abord se marier
Tu supputes bien, voilà pourquoi je me détourne de ce domaine qui confère plus à l'idéologie qu'au rationalisme malgré ce que l'on essaie de nous faire croire.
On verra ce que je décide, des considérations éthiques entrent en jeu et quelques autres paramètres. ^^
Elle est jolie au moins?ds la cha tte à la voisine
C'est très compliqué comme combat tant on nous a nourri à ces théories économiques :/.Sacrée doxa! Tu pourrais faire comme les économistes atterrés et combattre l’hégémonie de cette pseudo intelligentsia. Je te verrai bien leur dire j’aime la couleur « pigeon », argument sans faille.
Je ne connais pas tes considérations mais je suis sûr qu’elles sont nobles. Moment gentillesse, je sens que ça me donne des boutons.