[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Pourquoi tu ne chemines pas vers décoratrice d’intérieur? Tu aimes l’art, selon les écrits de certains t’es imaginative créative (perso j’en doute! Ouais je suis un emmerdeur) et j’en passe. Mon petit doigt me dit que ça te plairait (ne le coupe pas pleaseeeeee)
Salam,

J'y ai réfléchi mais je ne sais pas. De base, j'ai un diplôme plus centré sur les politiques économiques internationales.
À vrai dire, je dois répondre à un dilemme dans quelques mois, reprendre mes études d'Art et me lancer dans ce secteur ou repartir vers des études de droit :mignon:.
Je suis une éternelle indécise ^^.

bon une personne c est déjà pas mal mais j espère c est pas la seule Personne lol
Tu cherches des infos sur le Sud Est ou le Sud Ouest ? Une ville en particulier ?
j'ai vécu quelques années dans le Sud, si je peux t'aider aussi ^^.

Salam,

J'y ai réfléchi mais je ne sais pas. De base, j'ai un diplôme plus centré sur les politiques économiques internationales
À vrai dire, je dois répondre à un dilemme dans quelques mois, reprendre des études d'Art et me lancer dans ce secteur ou repartir vers des études de droit :mignon:.
Je suis une éternelle indécise ^^.

Si t’es indécise c’est que tes positions en matière d'économie ne sont pas libérale (j’aime supputer. Tjs mon petit doigt). C’est bien d’être indécise ça ouvre des « perspectives », mais pas trop. Tfacon trop c’est toujours mauvais et pour tout. Tires à pile ou face :D

Si t’es indécise c’est que tes positions en matière d'économie ne sont pas libérale (j’aime supputer. Tjs mon petit doigt). C’est bien d’être indécise ça ouvre des « perspectives », mais pas trop. Tfacon trop c’est toujours mauvais et pour tout. Tires à pile ou face :D
Tu supputes bien, voilà pourquoi je me détourne de ce domaine qui confère plus à l'idéologie qu'au rationalisme malgré ce que l'on essaie de nous faire croire.
On verra ce que je décide, des considérations éthiques entrent en jeu et quelques autres paramètres. ^^

Tu supputes bien, voilà pourquoi je me détourne de ce domaine qui confère plus à l'idéologie qu'au rationalisme malgré ce que l'on essaie de nous faire croire.
On verra ce que je décide, des considérations éthiques entrent en jeu et quelques autres paramètres. ^^

Sacrée doxa! Tu pourrais faire comme les économistes atterrés et combattre l’hégémonie de cette pseudo intelligentsia. Je te verrai bien leur dire j’aime la couleur « pigeon », argument sans faille.
Je ne connais pas tes considérations mais je suis sûr qu’elles sont nobles. Moment gentillesse, je sens que ça me donne des boutons.

Sacrée doxa! Tu pourrais faire comme les économistes atterrés et combattre l’hégémonie de cette pseudo intelligentsia. Je te verrai bien leur dire j’aime la couleur « pigeon », argument sans faille.
Je ne connais pas tes considérations mais je suis sûr qu’elles sont nobles. Moment gentillesse, je sens que ça me donne des boutons.
C'est très compliqué comme combat tant on nous a nourri à ces théories économiques :/.
Ahahahaha, reste méchant, ça te va mieux :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour