[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est très compliqué comme combat tant on nous a nourri à ces théories économiques :/.
Ahahahaha, reste méchant, ça te va mieux :p.

C’est plus que compliqué surtout qu’on nous martèle à longueur de journées ces dystopies. Pour le coup sur l’inconscient général ça fonctionne plutôt très bien notamment avec les mots clés comme dette, fuite des capitaux...

Oui, la gentillesse nuit gravement à la santé mentale, heureusement j’ai mes pilules méchanceté.

PS: Même pas tu m’encourages à être gentil. Promis un jour je t´attaque :p

C’est plus que compliqué surtout qu’on nous martèle à longueur de journées ces dystopies. Pour le coup sur l’inconscient général ça fonctionne plutôt très bien notamment avec les mots clés comme dette, fuite des capitaux...

Oui, la gentillesse nuit gravement à la santé mentale, heureusement j’ai mes pilules méchanceté.

PS: Même pas tu m’encourages à être gentil. Promis un jour je t´attaque :p
C'est ça et quand tu évoques ça, on te parle de "réalisme économique" lol.

PS: mais fais donc, j'attends lol.

C'est ça et quand tu évoques ça, on te parle de "réalisme économique" lol.

PS: mais fais donc, j'attends lol.

Faut reconnaître que le discours est extrêmement bien huilé et ils ont les organes de propagande pour le diffuser. Mais bon, ce réalisme ce heurte vite à la réalité des faits (injustice de revenus, injustice du patrimoine, inégalités croissantes entre riches et pauvres, augmentation du nombre de pauvres...).

Ton PS n’est pas tombé sur le regard d’un aveugle lol

Faut reconnaître que le discours est extrêmement bien huilé et ils ont les organes de propagande pour le diffuser. Mais bon, ce réalisme ce heurte vite à la réalité des faits (injustice de revenus, injustice du patrimoine, inégalités croissantes entre riches et pauvres, augmentation du nombre de pauvres...).

Ton PS n’est pas tombé sur le regard d’un aveugle lol
Encore faut-il s'intéresser réellement à ces questions et les gens sont de plus en plus intéressés uniquement par le divertissement.

Encore faut-il s'intéresser réellement à ces question et les gens sont de plus en plus intéressés uniquement par le divertissement.

T’es reloue toi. Des fois on a envie de te foutre une baigne, des fois t’es touchante voire presque intelligente (je sais tu ne peux pas me retourner la pareille). Tu ne peux pas faire comme toutes les meufs de bladi être juste chiante !

Ayé, la chasse est lancée. Sur ce, peace vilaine.

T’es reloue toi. Des fois on a envie de te foutre une baigne, des fois t’es touchante voire presque intelligente (je sais tu ne peux pas me retourner la pareille). Tu ne peux pas faire comme toutes les meufs de bladi être juste chiante !

Ayé, la chasse est lancée. Sur ce, peace vilaine.
Tu n'as que ça dans le ventre ? Ahahaha.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour