calypsso
VIB
Coucou @Jbelnarif
Toujours au pays et tout se passe très bien lhamdoulillah.
Comment se passe la reprise du boulot pour toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam DDR,Tu peux me le dire à moi, je garde ma langue au chaud ^^
Bonjour mon bon ami,Bonjour!
J'aurais aimé devenir l'ami de Maghrébins réels, mais j'ai pas eu de chance. Il y en a pas parmi mes contacts, ni dans mes cours, ni au boulot, ni dans mes activités.
Je sais qu'il y en a dans ma ville, et j'en croise quelquefois dans mes déplacements, mais je suis réticent à aborder de purs inconnus... pas que Maghrébins d'ailleurs.
Ah si seulement il y avait des bladinautes par ici.![]()
Hey!!.. coucou Calypsso ^^Coucou @Jbelnarif
Toujours au pays et tout se passe très bien lhamdoulillah.
Comment se passe la reprise du boulot pour toi ?
MerciC est un jour de jeune pour célébrer la venue du Qu'ran en quelque sorte ^^ et qui sert à expier les péchés d'une année ...
Sba7 nour ^^ bessa7a l congé et profites bien ma chèreSbah elkheiiiiiiir wa akhirane en congé![]()
Allah ya3tik sa7aa ♡♡♡Sba7 nour ^^ bessa7a l congé et profites bien ma chère![]()
Bonjour mon bon ami,
Pourquoi dis-tu ça d'un air triste?!.. la vie est tellement imprévisible!.. tu rencontreras tôt où tard et de toute mixité!..^^
Parfois ds la vie, il faut oser et toute erreur n'est qu'une expérience pour mieux avancer!.. ça n'est certainement une défaite!..
Bon joumou3a, a shrifa sahbti princesse tahira globe-trotter anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Bisous de moi poulette^^
EffectivementA la fin, ça fera une belle mixité !..^^
Décidement, personne ne connaîtra le secret de l'amour!.. ça restera toujours un grand mystère!.. et c'est ce qui fait son charme!..Effectivement
Entre maghrébins![]()
Lmsakine...et àprès l'3aïd, plus aucun bêlement!..^^J'entends les moutons bêler![]()
Hahahahaha...Je comprends pas pourquoi je suis très lente quand il s'agit de préparer de la bouffe![]()
???J'ai fait 2h 30 heures trajet et 2h retour en une nuit![]()
Il doit rester un mystère pour qu'il garde son charme ^^Décidement, personne ne connaîtra le secret de l'amour!.. ça restera toujours un grand mystère!.. et c'est ce qui fait son charme!..![]()
200% d'accord!..^^Il doit rester un mystère pour qu'il garde son charme ^^
J'ai mis trop de cœur ! Oups ^^Salut @Horla ^^
Cmt tu vas?..
Je voulais te montrer ce que tes coeurs sous ton pseudo font à mon écran.. ils le font décaler vers la gauche!..
Est-ce juste moi(je l'espère)?..
Regarde la pièce jointe 214426
je suis algérienne kabyleTu es Rifaine?![]()