[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La réalité n'existe pas. N'existe que le regard posé sur la réalité. Mais sinon je suis bien d'accord pauvre Thaïlande. Un si beau pays. Je me demande si jamais quelqu'un s'y est rendu pour voir le pays réellement, voir le pays, son histoire, son peuple si beau.
Bah écoute, les nuits servent aussi à ça, rêver...mais quand tu ouvres les yeux c'est plus un bar à "touristes" en Thaïlande que le harem de Soliman. :(

Dernière édition:
La réalité n'existe pas. N'existe que le regard posé sur la réalité. Si tu détournes le regard alors la réalité cesse d'etre. Au moins pour toi. Ce que tu refuses de voir ne saurait etre. En tout cas cela ne saurait t'affecter. Mais sinon je suis bien d'accord pauvre Thaïlande. Un si beau pays. Je me demande si jamais quelqu'un s'y est rendu pour voir le pays réellement voir le pays son histoire son peuple si beau.
J'ai toujours joué à cache cache avec la réalité, c'est sûrement pour ça que j'ai passé un tiers de ma vie à lire. Mais fermer totalement les yeux, ce serait un peu lâche, je préfère prendre ma part de fardeau et faire des pauses quand il devient trop lourd à porter.
Oui pauvre Thaïlande, une culture extraordinaire prostituée...

Vu ma résistance à la morphine et à l'oxycodone, je sais pas trop vers quoi me tourner :p.
Je vais faire des recherches ahahahaha.
À toi aussi ? L'oxycodone il ne me semble pas avoir "testé" mais la morphine, nada, que dalle. J'ai débranché ma pompe à morphine 2h après une chirurgie, pour aller faire pipi ( hors de question le bassin)… et je ne l'ai jamais rebranchée, l'infirmière de nuit a paniqué en voyant ça, moi je n'ai vu aucune différence, donc je n'ai pas voulu la remettre. Elle a dû appeler le chirurgien et ne m'a jamais regardée de la même façon après ça. :desole:

À toi aussi ? L'oxycodone il ne me semble pas avoir "testé" mais la morphine, nada, que dalle. J'ai débranché ma pompe à morphine 2h après une chirurgie, pour aller faire pipi ( hors de question le bassin)… et je ne l'ai jamais rebranchée, l'infirmière de nuit a paniqué en voyant ça, moi je n'ai vu aucune différence, donc je n'ai pas voulu la remettre. Elle a dû appeler le chirurgien et ne m'a jamais regardée de la même façon après ça. :desole:
Oui, j'ai testé pas mal de trucs et ça ne fonctionne pas sur moi, enfin si je vomis pendant des jours et c'est tout, très pratique en post-op...
Je me demande comment ça se fait que certaines personnes n'y soient pas sensibles !

Oui, j'ai testé pas mal de trucs et ça ne fonctionne pas sur moi, enfin si je vomis pendant des jours et c'est tout, très pratique en post-op...
Je me demande comment ça se fait que certaines personnes n'y soient pas sensibles !
Je crois que les chercheurs ne sont pas arrivés à une explication fiable. Ils essayent juste de faire des cocktails d'antalgiques et d'essayer de changer les voies d'administration s'il y a résistance.
Ah ça te rend malade en plus? C'est problématique effectivement.
Mon seuil de tolérance à la douleur est haut, el hamdulillah, donc je fais sans jusqu'ici.

Je crois que les chercheurs ne sont pas arrivés à une explication fiable. Ils essayent juste de faire des cocktails d'antalgiques et d'essayer de changer les voies d'administration s'il y a résistance.
Ah ça te rend malade en plus? C'est problématique effectivement.
Mon seuil de tolérance à la douleur est haut, el hamdulillah, donc je fais sans jusqu'ici.
C'est ce qu'ils font avec moi, ça passe déjà mieux en intra-veineuse mais certains me sont interdits car ça ne finit pas très bien quand j'en prends, grosse déshydratation, hallucinations (genre gros bad trip) etc ^^.

EL hamdoullah, si tu peux faire sans de toutes façons c'est mieux pour le corps !

La maitresse d'école a enfin donné signe de vie: elle est encore en arrêt jusqu'à mi février.

Qu'est ce que ça m'aide (paaaaaaaaaas) :claque:

Clairement mais c'est difficile ..c'est un kiffe pour moi d'avoir de nouveaux vêtements de nouvelles chaussures ou sacs.
Oui, c'est un long processus ^^.
Mais on peut déjà consommer de façon plus éthique : marques fabriquées en France, seconde main etc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour