Tu as allumé ta tv!Non, la réalité malheureusement. Du sang, des larmes et de la sidération.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as allumé ta tv!Non, la réalité malheureusement. Du sang, des larmes et de la sidération.
Tu t'es cru au Harem du Sultan Soliman Le Magnifique ?Des images hard core au réveil! Merci qui?
Non je ne regarde jamais la télé...j'ai reçu les news par MMS.Tu as allumé ta tv!
Bah écoute, les nuits servent aussi à ça, rêver...mais quand tu ouvres les yeux c'est plus un bar à "touristes" en Thaïlande que le harem de Soliman.Tu t'es cru au Harem du Sultan Soliman Le Magnifique ?
Bah écoute, les nuits servent aussi à ça, rêver...mais quand tu ouvres les yeux c'est plus un bar à "touristes" en Thaïlande que le harem de Soliman.
Coucou,Bah écoute, les nuits servent aussi à ça, rêver...mais quand tu ouvres les yeux c'est plus un bar à "touristes" en Thaïlande que le harem de Soliman.
J'ai toujours joué à cache cache avec la réalité, c'est sûrement pour ça que j'ai passé un tiers de ma vie à lire. Mais fermer totalement les yeux, ce serait un peu lâche, je préfère prendre ma part de fardeau et faire des pauses quand il devient trop lourd à porter.La réalité n'existe pas. N'existe que le regard posé sur la réalité. Si tu détournes le regard alors la réalité cesse d'etre. Au moins pour toi. Ce que tu refuses de voir ne saurait etre. En tout cas cela ne saurait t'affecter. Mais sinon je suis bien d'accord pauvre Thaïlande. Un si beau pays. Je me demande si jamais quelqu'un s'y est rendu pour voir le pays réellement voir le pays son histoire son peuple si beau.
Coucou mignonne.Coucou,
Tu as regardé un reportage ?
Ah c'est sympathique :/.Coucou mignonne.
Non mon frère m'a envoyé des vidéos sur des "blessés" pendant la manif d'hier à Bordeaux.
Il ne m'a jamais épargnée, et je l'en remercie et lui en veux à parts égales.Ah c'est sympathique :/.
Il a raison, ça évite de vivre dans l'illusion.Il ne m'a jamais épargnée, et je l'en remercie et lui en veux à parts égales.
Tu n'aurais pas du mal à dormir en ce moment ? Quand le voile est levé, ça chatouille.Il a raison, ça évite de vivre dans l'illusion.
Sans illusions, la réalité serait à peine supportable. Je garde mes folles illusions d'un monde meilleur, je les gardes bien cachées au profond de moi.Il a raison, ça évite de vivre dans l'illusion.
On a tellement peu de prise sur cette réalité imposée, c'est salutaire de cultiver son monde intérieur. C'est tout ce qui nous appartient vraiment.Sans illusions la réalité serait à peine supportable. Je garde mes illusions d'un monde meilleur. Je les gardes bien cachées au profond de moi.
Je ne dors quasiment plus lol... Plus j'en sais, plus je veux en savoir, plus je me rends compte de beaucoup de choses lol.Tu n'aurais pas du mal à dormir en ce moment ? Quand le voile est levé, ça chatouille.
Et je compatis... J'ai été là aussi, maintenant je suis en phase de détachement, d'où mon bilan 2018.Je ne dors quasiment plus lol... Plus j'en sais, plus je veux en savoir, plus je me rends compte de beaucoup de choses lol.
Je passe mon temps à tout analyser.
C'est peut-etre la seule réalité au fond que ce monde intérieur.On a tellement peu de prise sur cette réalité imposée, c'est salutaire de cultiver son monde intérieur. C'est tout ce qui nous appartient vraiment.
Oui, je pense que c'est le cheminement classique ou alors, tourner les talons et retourner à ses illusions :/Et je compatis... J'ai été là aussi, maintenant je suis en phase de détachement, d'où mon bilan 2018.
C'est peut-être la seule qui compte au final.C'est peut-etre la seule réalité au fond que ce monde intérieur.
Ça n'est pas possible de refermer cette porte je pense...sauf à grand renfort de produits stupéfiants ou de drogues légales.Oui, je pense que c'est le cheminement classique ou alors, tourner les talons et retourner à ses illusions :/
Je vais essayer et je te dis .Ça n'est pas possible de refermer cette porte je pense...sauf à grand renfort de produits stupéfiants ou de drogues légales.
Une Belisama shootée jusqu'aux yeux, ça peut être marrant !Je vais essayer et je te dis .
Vu ma résistance à la morphine et à l'oxycodone, je sais pas trop vers quoi me tourner .Une Belisama shootée jusqu'aux yeux, ça peut être marrant !
À toi aussi ? L'oxycodone il ne me semble pas avoir "testé" mais la morphine, nada, que dalle. J'ai débranché ma pompe à morphine 2h après une chirurgie, pour aller faire pipi ( hors de question le bassin)… et je ne l'ai jamais rebranchée, l'infirmière de nuit a paniqué en voyant ça, moi je n'ai vu aucune différence, donc je n'ai pas voulu la remettre. Elle a dû appeler le chirurgien et ne m'a jamais regardée de la même façon après ça.Vu ma résistance à la morphine et à l'oxycodone, je sais pas trop vers quoi me tourner .
Je vais faire des recherches ahahahaha.
Oui, j'ai testé pas mal de trucs et ça ne fonctionne pas sur moi, enfin si je vomis pendant des jours et c'est tout, très pratique en post-op...À toi aussi ? L'oxycodone il ne me semble pas avoir "testé" mais la morphine, nada, que dalle. J'ai débranché ma pompe à morphine 2h après une chirurgie, pour aller faire pipi ( hors de question le bassin)… et je ne l'ai jamais rebranchée, l'infirmière de nuit a paniqué en voyant ça, moi je n'ai vu aucune différence, donc je n'ai pas voulu la remettre. Elle a dû appeler le chirurgien et ne m'a jamais regardée de la même façon après ça.
Je crois que les chercheurs ne sont pas arrivés à une explication fiable. Ils essayent juste de faire des cocktails d'antalgiques et d'essayer de changer les voies d'administration s'il y a résistance.Oui, j'ai testé pas mal de trucs et ça ne fonctionne pas sur moi, enfin si je vomis pendant des jours et c'est tout, très pratique en post-op...
Je me demande comment ça se fait que certaines personnes n'y soient pas sensibles !
C'est ce qu'ils font avec moi, ça passe déjà mieux en intra-veineuse mais certains me sont interdits car ça ne finit pas très bien quand j'en prends, grosse déshydratation, hallucinations (genre gros bad trip) etc ^^.Je crois que les chercheurs ne sont pas arrivés à une explication fiable. Ils essayent juste de faire des cocktails d'antalgiques et d'essayer de changer les voies d'administration s'il y a résistance.
Ah ça te rend malade en plus? C'est problématique effectivement.
Mon seuil de tolérance à la douleur est haut, el hamdulillah, donc je fais sans jusqu'ici.
Salam !Wa fik al baraka
Amine =)
Tu as bien raison on consomme trop on achète trop ..C'est pas le but...
Oui, il faut se déshabituer ^^.Tu as bien raison on consomme trop on achète trop ..
Clairement mais c'est difficile ..c'est un kiffe pour moi d'avoir de nouveaux vêtements de nouvelles chaussures ou sacs.Oui, il faut se déshabituer ^^.
Oui, c'est un long processus ^^.Clairement mais c'est difficile ..c'est un kiffe pour moi d'avoir de nouveaux vêtements de nouvelles chaussures ou sacs.
La maitresse d'école a enfin donné signe de vie: elle est encore en arrêt jusqu'à mi février.
Qu'est ce que ça m'aide (paaaaaaaaaas)
Salam,Salam !
Je te demanderais juste du coup comment ça se passe exactement le concours in sha Allah, ici probablement! (pas d'intrusion comme ça ^^)