De bonne matin et blabla et blabla pfiou...
Tranquilou
Bonjour Lili!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De bonne matin et blabla et blabla pfiou...
Tranquilou
Bonjour ya sahbi @Ebion . Comment vas tu ?Bonjour a shrifa & sahbti pure & pieuse princesse @youssoufou !
Bonjour ya sahbi @Ebion . Comment vas tu ?
S en aller c est gagner son procès contre l habitude mon cher sahbi @EbionBonjour je vais bien et toi? Tu te fais rare.
Je vais bientôt à Cuba!!!
Waouh super le cigare cubain est le meilleur paraît - il !Bonjour je vais bien et toi? Tu te fais rare.
Je vais bientôt à Cuba!!!
Waouh super le cigare cubain est le meilleur paraît - il !
Tu vas essayer la rumba @Ebion?Je fume pas.
Je bois pas de rhum non plus.
Mais j'aime bien l'espagnol et la culture et découvrir un peuple!!
Tu vas essayer la rumba @Ebion?
Tu te laisseras peut-être prendre par l'ambiance...Non je danse pas (je suis ennuyeux).
Imagine que Gustave le Bon t'invite à danser une lambada avec lui.Non je danse pas (je suis ennuyeux).
Imagine que Gustave le Bon t'invite à danser une lambada avec lui.
Imagine que Gustave le Bon t'invite à danser une lambada avec lui.
Tssss quelle vanne pourrie franchement .
Ça te va bien, tu vas demander à changer ? ^^
Mais bien sûr, c'est tellement toi tout ça, un vrai petit ange !
on le savait déjàC’est pour ça que j’ai écrit « mes ». Et pas seulement à ce que tu vois ou lis. C’est trop complexe même pour la complexité...
Pour te répondre, je suis un lâche.
Tu devrais peut-être essayer les services à domicile c'est moins fatiguant que le ménage industriel, les bureaux, les administrations...je crois que se sera la dernière fois que j’accepte le travaille de nettoyage...j'ai mal au dos...je vais pas détruire ma santé...
Même à une heure moins tardive .Tu t'attendais à autre chose venant de moi à une heure aussi tardive?
Mdr! Ça me va bien ouaip... Allez, chiche. Je vais faire ma demande au grand manitou
Ben voui. Regarde ->
Tu devrais peut-être essayer les services à domicile c'est moins fatiguant que le ménage industriel, les bureaux, les administrations...
Le service à la personne, ça peut être un peu de ménage au domicile des gens, mais aussi des courses, la préparation de repas, du repassage. C'est pas de tout repos non plus je pense, mais c'est moins éreintant que 3h à récurer des toilettes comme tu as fait l'autre jour.salam
c'est quoi comme service?
je vais chercher autre chose car j'en est marre du nettoyage...
Le service à la personne, ça peut être un peu de ménage au domicile des gens, mais aussi des courses, la préparation de repas, du repassage. C'est pas de tout repos non plus je pense, mais c'est moins éreintant que 3h à récurer des toilettes comme tu as fait l'autre jour.
OK. Tu es suivie par quelqu'un pour tes recherches d'emploi ?ah non!j'ai fais ça aussi, je trouve que c'est pire ...je veux complètement changer...
OK. Tu es suivie par quelqu'un pour tes recherches d'emploi ?
Je te comprends !nan! je cherche seule...je préfère comme ça pas de pression!^^