[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tssss quelle vanne pourrie franchement :p.

Ça te va bien, tu vas demander à changer ? ^^

Mais bien sûr, c'est tellement toi tout ça, un vrai petit ange !

Tu t'attendais à autre chose venant de moi à une heure aussi tardive?

Mdr! Ça me va bien ouaip... Allez, chiche. Je vais faire ma demande au grand manitou

Ben voui. Regarde -> :ange:

je crois que se sera la dernière fois que j’accepte le travaille de nettoyage...j'ai mal au dos...je vais pas détruire ma santé...
Tu devrais peut-être essayer les services à domicile c'est moins fatiguant que le ménage industriel, les bureaux, les administrations...

Tu t'attendais à autre chose venant de moi à une heure aussi tardive?

Mdr! Ça me va bien ouaip... Allez, chiche. Je vais faire ma demande au grand manitou

Ben voui. Regarde -> :ange:
Même à une heure moins tardive :p.

Ahahahaha allez go et tu me diras ce que ça a donné :p.

Oh je finirais presque par te croire lol.

salam

c'est quoi comme service?
je vais chercher autre chose car j'en est marre du nettoyage...
Le service à la personne, ça peut être un peu de ménage au domicile des gens, mais aussi des courses, la préparation de repas, du repassage. C'est pas de tout repos non plus je pense, mais c'est moins éreintant que 3h à récurer des toilettes comme tu as fait l'autre jour.

Le service à la personne, ça peut être un peu de ménage au domicile des gens, mais aussi des courses, la préparation de repas, du repassage. C'est pas de tout repos non plus je pense, mais c'est moins éreintant que 3h à récurer des toilettes comme tu as fait l'autre jour.

ah non!j'ai fais ça aussi, je trouve que c'est pire ...je veux complètement changer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour