[ la phrase qui vous passe par la tête 2019 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D Tous les titres sont choquants...section coeurs brisés, ça devrait s'appeler.
J'ai déjà lu des histoires heureuses dessus, mais ça ne plaît pas souvent :p.
Les gens qui pensent qu'on va les 3eyen si l'on sait qu'ils sont mariés et heureux etc... lol

J'ai déjà lu des histoires heureuses dessus, mais ça ne plaît pas souvent :p.
Les gens qui pensent qu'on va les 3eyen si l'on sait qu'ils sont mariés et heureux etc... lol
Ah c'est ça...à l'époque, de @Naveen, @pogoss et d'autres, on trouvait des HDC super marrantes, ou des problèmes de couples plus légers à qui tout le monde pouvait s'identifier. Pas tous ces drames sortis de l'Enfer. :eek:

Les gens ont cru que le 3eyn c'étaient des yeux lasers :p.
C'est ben de dire que sa vie est belle, je trouve ça chouette, ça dégage de bonnes ondes pour les gens autour de nous et ça redonne de l'espoir.

Une anectode : une nana de mon entourage a insinué que c est moi qui a tué son bébé ?!! Par mes yeux

ps : j ai fait moi meme une fausse couche et je ne l'avais annoncé à personne ..

Une anectode : une nana de mon entourage a insinué que c est moi qui a tué son bébé ?!! Par mes yeux

ps : j ai fait moi meme une fausse couche et je ne l'avais annoncé à personne ..
Faut pas trop prendre en considération ce genre de paroles, c'est sûrement la détresse qui lui a fait dire ça :/.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour