Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand même à se pendre, cette section HDC...
Tu as lu quoi de choquant ??C'est quand même à se pendre, cette section HDC...
On devrait renommer ça :HDJ (histoire de jnoun) mdrrr.C'est quand même à se pendre, cette section HDC...
Nooooooon personne ny croira , ça n existe pas les jnounés tu sais bienOn devrait renommer ça :HDJ (histoire de jnoun) mdrrr.
Tous les titres sont choquants...section coeurs brisés, ça devrait s'appeler.Tu as lu quoi de choquant ??
J'ai déjà lu des histoires heureuses dessus, mais ça ne plaît pas souvent .Tous les titres sont choquants...section coeurs brisés, ça devrait s'appeler.
Je ne pense pas que ces gens là se connectent souventJ'ai déjà lu des histoires heureuses dessus, mais ça ne plaît pas souvent .
Les gens qui pensent qu'on va les 3eyen si l'on sait qu'ils sont mariés et heureux etc... lol
Tous les titres sont choquants...section coeurs brisés, ça devrait s'appeler.
Beaucoup de gens le cachent ou noircissent le tableau de peur de ce fameux 3eyn lol.Je ne pense pas que ces gens là se connectent souvent
Un repaire de négationnistes, révisionnistes, anciens communistes léninistes, gardiens du Goulag. Maoistes dans une vie précédente. Je me demande quand le GIGN prendra l'assaut de cette section perdue.C'est quand même à se pendre, cette section HDC...
Ah c'est ça...à l'époque, de @Naveen, @pogoss et d'autres, on trouvait des HDC super marrantes, ou des problèmes de couples plus légers à qui tout le monde pouvait s'identifier. Pas tous ces drames sortis de l'Enfer.J'ai déjà lu des histoires heureuses dessus, mais ça ne plaît pas souvent .
Les gens qui pensent qu'on va les 3eyen si l'on sait qu'ils sont mariés et heureux etc... lol
Me fait pas penser à ce fameux 3eyn ça m' énerveBeaucoup de gens le cachent ou noircissent le tableau de peur de ce fameux 3eyn lol.
Ben je peux pas les aider... J'ai une vie normale moi!C'est la raison pour laquelle ils postent leur malheur, trouver un réconfort psychologique .. ça marche pas toujours ceci dit ..
Pourquoi ?Me fait pas penser à ce fameux 3eyn ça m' énerve
Tout ça ou effectivement c'est une section qui vient tout droit du monde des jnouns comme dit @Belisama . Ghostbusters à la rescousse ?Un repaire de négationnistes, révisionnistes, anciens communistes léninistes, gardiens du Goulag. Maoistes dans une vie précédente. Je me demande quand le GIGN prendra l'assaut de cette section perdue.
Je ne lis quasiment plus alors qu'à l'époque, je ne lisais que ça .Tout ça ou effectivement c'est une section qui vient tout droit du monde des jnouns comme dit @Belisama . Ghostbusters à la rescousse ?
Le 3eyn existe certe , mais certain gens en sont obscédés , ça m'énervePourquoi ?
Et que je refuse d'investir.Je trouve que ça correspond bien à la société dans laquelle nous vivons .
Houla ne m'en parle pas.Le 3eyn existe certe , mais certain gens en sont obscédés , ça m'énerve
Il y en a qui insinue carrément que untel a de mauvais yeux , c est grave !!Houla ne m'en parle pas.
Et puis, Dieu met parfois certaines épreuves sur notre chemin pour de bonnes raisons, pas forcément de 3eyn derrière tout ça.
Les gens ont cru que le 3eyn c'étaient des yeux lasers .Il y en a qui insinue carrément que untel a de mauvais yeux , c est grave !!
Les gens ont cru que le 3eyn c'étaient des yeux lasers .
C'est ben de dire que sa vie est belle, je trouve ça chouette, ça dégage de bonnes ondes pour les gens autour de nous et ça redonne de l'espoir.
Faut pas trop prendre en considération ce genre de paroles, c'est sûrement la détresse qui lui a fait dire ça :/.Une anectode : une nana de mon entourage a insinué que c est moi qui a tué son bébé ?!! Par mes yeux
ps : j ai fait moi meme une fausse couche et je ne l'avais annoncé à personne ..
Ben oui, sinon c'est l'extinction de l'espèce...et HDC aura des comptes à rendre à ce moment là !Les gens ont cru que le 3eyn c'étaient des yeux lasers .
C'est ben de dire que sa vie est belle, je trouve ça chouette, ça dégage de bonnes ondes pour les gens autour de nous et ça redonne de l'espoir.
Ahahahaha t'imagines, tu arrives, t'es déçu(e) par l'amour, tu lis toutes ces histoires glauques ?Ben oui, sinon c'est l'extinction de l'espèce...et HDC aura des comptes à rendre à ce moment là !
Une anectode : une nana de mon entourage a insinué que c est moi qui a tué son bébé ?!! Par mes yeux
ps : j ai fait moi meme une fausse couche et je ne l'avais annoncé à personne ..
Heureusement que je ne prends rien de ce qui se dit sur Bladi au sérieux...Ahahahaha t'imagines, tu arrives, t'es déçu(e) par l'amour, tu lis toutes ces histoires glauques ?
C'est fini, tu renonces à l'amour pour de bon !
Il ne faut pas, ça reste une vision biaisée des relations amoureuses ^^.Heureusement que je ne prends rien de ce qui se dit sur Bladi au sérieux...
Oui, moi j'ai été mariée donc je sais. Mais les petits coeurs purs et innocents qui lisent ces histoires, je m'inquiète des retombées.Il ne faut pas, ça reste une vision biaisée des relations amoureuses ^^.
Mais non, regarde ça n'a pas fonctionné sur moi.Oui, moi j'ai été mariée donc je sais. Mais les petits coeurs purs et innocents qui lisent ces histoires, je m'inquiète des retombées.