C'est magnifique!!..(seulement à voir de loin ^^ )Orage impressionnant hier a Montréal Regarde la pièce jointe 257081
Par contre, la population en dessous, devait avoir une peur bleue!... :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est magnifique!!..(seulement à voir de loin ^^ )Orage impressionnant hier a Montréal Regarde la pièce jointe 257081
C'est magnifique!!..(seulement à voir de loin ^^ )
Par contre, la population en dessous, devait avoir une peur bleue!... :/
Je vois que j'ai encore de nouveaux titres de noblesse .
J'ai pensé à toi, car je reprends l'espagnol ^^.
Moi si, j'en ai déjà vu!..Pour ceux que ça effraye oui ^^
Jamais vu autant d'éclairs ! C'était un immense stroboscope lol
Orage impressionnant hier a Montréal Regarde la pièce jointe 257081
Et si c'était... les extra-terrestres?
Les deux premières nuits en tout cas, oui. Les deux autres, je ne sais même pas. Cervelle en ébullition.La chaleur?
Wa 3alaykoum a Salam!
Je vis avec les volets à moitié fermés pour m'éviter ça ahahah.
HahahaJe vis avec les volets à moitié fermés pour m'éviter ça ahahah.
En effet, mais j'aime bien, c'est agréable de se réveiller en douceur, naturellement et assez tôt .Hahaha
Donc ton réveil est plutôt..très matinal en ce moment!!..
À qui le dis-tu! J'ai tenté le forum Islam par manque de vigilance...et boom!@Siith ne jamais s'aventurer en dehors de JRAD...
Général là, je crois. Boom, je tombe sur un type qui parle de victimes de pédophilie (pédocriminalité d'ailleurs hein) consentantes...À qui le dis-tu! J'ai tenté le forum Islam par manque de vigilance...et boom!
Triste.
Sérieux ?Général là, je crois. Boom, je tombe sur un type qui parle de victimes de pédophilie (pédocriminalité d'ailleurs hein) consentantes...
Oui hier, il a dit qu'on allait trop loin aussi. Violer un enfant, ce n'est pas le tuer blablabla. Je suis rassurée, on est quand même beaucoup à lui être tombé dessus.Sérieux ?
Je ne sais pas si je vais aller voir...je viens de retrouver le sommeil.
Ça y est, je n'ai pas tout lu mais j'ai déjà lu ce Bladinaute à l'œuvre...Oui hier, il a dit qu'on allait trop loin aussi. Violer un enfant, ce n'est pas le tuer blablabla. Je suis rassurée, on est quand même beaucoup à lui être tombé dessus.
Qu'il vomisse sa haine de l'Algérie soit ça ne m'empêchera pas de dormir mais cautionner la pédophilie et minimiser ses dégâts franchement c'est d'un autre niveau .Ça y est, je n'ai pas tout lu mais j'ai déjà lu ce Bladinaute à l'œuvre...
indeed.
Ce n'est même pas le seul... malheureusement.Qu'il vomisse sa haine de l'Algérie soit ça ne m'empêchera pas de dormir mais cautionner la pédophilie et minimiser ses dégâts franchement c'est d'un autre niveau .
C'est le premier que je lis ici, ça fait froid dans le dos. Je me dis toujours que je dois côtoyer des personnes avec ce genre de pensées, sans le savoir .Ce n'est même pas le seul... malheureusement.
Bah @nwidiya les a repéré...il y a vraiment eu des commentaires très ambigus sur le sujet.C'est le premier que je lis ici, ça fait froid dans le dos. Je me dis toujours que je dois côtoyer des personnes avec ce genre de pensées, sans le savoir .
Je n'ose même pas aller sur ce genre de sujets en général, ça retourne l'estomac .Bah @nwidiya les a repéré...il y a vraiment eu des commentaires très ambigus sur le sujet.
Exactement!!....En effet, mais j'aime bien, c'est agréable de se réveiller en douceur, naturellement et assez tôt .
Il ne faut pas se laisser engrener!..^^À qui le dis-tu! J'ai tenté le forum Islam par manque de vigilance...et boom!
Triste.
@Ebion Salem Mabrouk l'Aïd^^ désolé pour le retard très occupé en ce moment...
Je te souhaite bonheur et paix dans ta vie.
J'évite. Je fuis quand la meute s'échauffe, je t'ai dit!Il ne faut pas se laisser engrener!..^^
Ouii je sais et j'ai vu.. tu as même essayé de te déguiser en loup!!..J'évite. Je fuis quand la meute s'échauffe, je t'ai dit!
Mais non, je n'ai pas sorti les crocs...ça ne sert à rien et c'est seulement un forum.Ouii je sais et j'ai vu.. tu as même essayé de te déguiser en loup!!..