[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V
Sous prétexte que tu aimes la mode (domaine dénigré alors qu'aimer la mode ce n'est pas aimer faire du shopping, c'est se passionnent pour son histoire, les tissus, les modes de fabrication etc), tu es forcément une écervelée coiffeuse ou esthéticienne (je n'ai rien contre ces métiers, je parle du cliché que les gens en ont). À côté de ça, tu ne peux pas te passionnent d'histoire, de politique ou d'économie comme si nous étions des êtres binaires.

Tu sais c'est soit l'un ou l'autre. Tu peux pas être les deux. Donc à toi de choisir :D

En moyenne, seulement 4% des vêtements habillés vendus dans le monde sont noirs. Ça en dit long.

L'avantage du noir en chaussure par contre, le seul d'ailleurs, c'est qu'il n'y en a qu'une seule teinte. Plus facile à entretenir 😁
À moins qu'il ne s'agisse d'un costume de cérémonie n dans une certaine matière, c'est vite cheap le noir :/ .

Ah oui les chaussures noires en revanche c'est un indispensable pour moi en automne/hiver.

À moins qu'il ne s'agisse d'un costume de cérémonie n dans une certaine matière, c'est vite cheap le noir :/ .

Ah oui les chaussures noires en revanche c'est un indispensable pour moi en automne/hiver.
Le noir est surtout beaucoup plus difficile à marier. Le choix de chemise doit être blanc automatiquement. La cravate doit être sombre et les chaussures obligatoirement noires.
Je n'ai pas de costume noir. Et je ne pense pas en acheter un un jour. Si vraiment je voulais d'une tenue formelle j'achèterais un smoking. Mais les occasions d'en porter sont tellement rares que mon complet gris foncé fonctionne très bien.

Le noir est surtout beaucoup plus difficile à marier. Le choix de chemise doit être blanc automatiquement. La cravate doit être sombre et les chaussures obligatoirement noires.
Je n'ai pas de costume noir. Et je ne pense pas en acheter un un jour. Si vraiment je voulais d'une tenue formelle j'achèterais un smoking. Mais les occasions d'en porter sont tellement rares que mon complet gris foncé fonctionne très bien.
C'est ça. Je pense qu'il vaut mieux privilégier le. Bleu marine ou le gris (quand ça nous va au teint, le gris est plus difficile niveau mise en valeur du teint). Quand on peut se. permettre un peu plus de fantaisie : le Bordeaux, l'imprimé Prince de Galles et autres couleurs du type sont une bonne option aussi

C'est ça. Je pense qu'il vaut mieux privilégier le. Bleu marine ou le gris (quand ça nous va au teint, le gris est plus difficile niveau mise en valeur du teint). Quand on peut se. permettre un peu plus de fantaisie : le Bordeaux, l'imprimé Prince de Galles et autres couleurs du type sont une bonne option aussi
J'adore le bordeaux. De loin ma teinte de brun préférée en chaussures. Hélas les jolies chaussures de qualité en bordeaux coûtent généralement cher.
Impossible d'en trouver pour moins de $500.

J'adore le bordeaux. De loin ma teinte de brun préférée en chaussures. Hélas les jolies chaussures de qualité en bordeaux coûtent généralement cher.
Impossible d'en trouver pour moins de $500.
Je me suis pris une paire de mocassins en cuir Bordeaux là (beaucoup plus facile à trouver chez les femmes, ça c'est certain). Je trouve que ça se marie avec énormément de couleurs.
C'est un peu comme le vert sapin :love:.

Dernière modification par un modérateur:
J'ai pensé à ton anecdote de mocassins pas plus tard que ce matin. Je reluquais une paire de chaussures bordeaux justement. Elles étaient en soldes. J'ai hésité pendant une semaine et ce matin je me suis dit que j'allais les acheter. Au moment de payer on m'a indiqué qu'elles étaient en rupture de stock 😭😭😭

J'ai pensé à ton anecdote de mocassins pas plus tard que ce matin. Je reluquais une paire de chaussures bordeaux justement. Elles étaient en soldes. J'ai hésité pendant une semaine et ce matin je me suis dit que j'allais les acheter. Au moment de payer on m'a indiqué qu'elles étaient en rupture de stock 😭😭😭
C'est rageant hein ? :D

C'est rageant hein ? :D
Plus triste qu'autre chose mais bon rien de bien grave.
Il y a une raison pour laquelle j'avais hésité pendant une semaine. C'est un wholecut. Ils ont tendance à développer des plis de confort assez marqués. Je préfère les richelieu bout droit rapportés. Ça parait moins.

Plus triste qu'autre chose mais bon rien de bien grave.
Il y a une raison pour laquelle j'avais hésité pendant une semaine. C'est un wholecut. Ils ont tendance à développer des plis de confort assez marqués. Je préfère les richelieu bout droit rapportés. Ça parait moins.
Ah oui en effet, c'est à prendre. En considération pour l'usage de la chaussure à long terme.

A force de rester sur la même position pc longtemps, mes doigts me font mal 😟 je dois peut-être les reposer deux ou trois jours 🙄

Sba7 lkhir o l khmir :love:

lala machi 3ad fa9t, ftert o saybt l ghda o jma3t 3ad glasst. L 7daga o khlass 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour