A
AncienMembre
Non connecté
Alors comment t'as passé ces deux dernières années sans bladi? c'était mieux ?
Ne plus lire certaines choses et certaines personnes m'ont fait le plus grand bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors comment t'as passé ces deux dernières années sans bladi? c'était mieux ?
Bonjour gentil ebionBonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!
Enfin tu reviens!
Bonjour ya Lalla sage tarifit sympa @ya3ni , psy de HDC !
Quelle est votre méthode secrète pour tuer les cafards ?
Durant l'été, on a plein de cafards partout à la maison alors pour moi, ma première réaction c'est de sursauter, sauter même parfois si l'un d'eux passe près de moi. Après, les avoir observer de loin, arrive la préparation de l'opération "killing instantly" comment le tuer en un seul coup quoi que j'aurais aimé ne pas les voir, c'est mieux que de dormir la nuit en pensant qu'il peut passer à côté de moi alors que je suis inoffensive
je me lance vers une des paire de ma sandale et je visionne l'angle le mieux pour attaquer et je me mets à l'action, parfois je rate et je dois suivre avant qu'il n'échappe et d'autre je vise direct. beurg ! je dois encore nettoyer après
Bonjour ya Lalla sympa & bienveillante @NoWay14 !
Ça me rappel une histoire au Maroc aussi..Quelle est votre méthode secrète pour tuer les cafards ?
Durant l'été, on a plein de cafards partout à la maison alors pour moi, ma première réaction c'est de sursauter, sauter même parfois si l'un d'eux passe près de moi. Après, les avoir observer de loin, arrive la préparation de l'opération "killing instantly" comment le tuer en un seul coup quoi que j'aurais aimé ne pas les voir, c'est mieux que de dormir la nuit en pensant qu'il peut passer à côté de moi alors que je suis inoffensive
je me lance vers une des paire de ma sandale et je visionne l'angle le mieux pour attaquer et je me mets à l'action, parfois je rate et je dois suivre avant qu'il n'échappe et d'autre je vise direct. beurg ! je dois encore nettoyer après
Bonjour Ebion ^_^ Comment vas-tu ?
Je vais bien et toi?
En parlant de cafards..
Il y'en qui en font leur animal domestique!..
Regarde la pièce jointe 260004
Voilà c'est fait!..
naghi ! j'imagine si c'était moi, j'aurais pas pu retourner dormir tranquillement ! ma mamia !Ça me rappel une histoire au Maroc aussi..
Une fois en pleine nuit, alors que je ronflais paisiblement..
Je sentais une sensation de.....comme un fil qui était sur moi et qui bougeait!..
Donc par reflexe je le dégage avec ma main et j'allume la lumière pour voir c'était quoi!..
Et là, qu'est-ce que je vois au pied du mur??..
Un groooos cafard avec ses antennes qui me nargue!.. je lui ai dis"toi mon gars, tu as commis l'erreur de me reveiller!!.. toi par contre tu vas dormir pour l'éternité!!..."
J'ai pris ce que j'avais sous la main(tjrs avoir une n3ala sous le coude dans la nuit ), et biiim!!... une petite omlette bien crémeuse !!..
yaaa3333!En parlant de cafards..
Il y'en qui en font leur animal domestique!..
Non, parfois ça démange trop...On répond aux imbéciles par le silence .
Là ça me démange mais bon... Je me retiens ça n'a aucun intérêt.Non, parfois ça démange trop...
Quel flegme !Là ça me démange mais bon... Je me retiens ça n'a aucun intérêt.
C'est plus de la flemme que du flegme.Quel flegme !
On répond aux imbéciles par le silence .
Parfois tu sais que tu peux discuter mais certaines fois tu sais que les gens sont rongés par leur bêtise.Parfois le silence ne suffit pas. Même si je comprends qu'ils méritent pas notre attention.
Pareil pour moi. Je veux aller voir ma mamanJe prie pour qu'on puisse rapidement aller en Algérie...