[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas depuis Janvier dernier.

J'ai perdu mon père en décembre et là elle est seule. J'aimerais passer du temps avec elle.
Allah y ra7mou.

Tu as la nationalité marocaine ou algérienne ? (je ne sais pas quelle est ton origine).
Tu ne peux pas regarder avec le consulat pour ça ?

Allah y ra7mou.

Tu as la nationalité marocaine ou algérienne ? (je ne sais pas quelle est ton origine).
Tu ne peux pas regarder avec le consulat pour ça ?
Je suis Marocain.
Le consulat ne peut rien faire pour moi. La problématique c'est le risque de confinement sur place.

Parfois tu sais que tu peux discuter mais certaines fois tu sais que les gens sont rongés par leur bêtise.

Je comprends. Il y a pas toujours d'espoir.

Mais une observation : parfois on écrit un message comme si on répondait à l'imbécile, mais en réalité on veut s'adresser aux personnes qui lisent la discussion, sans forcément intervenir!!

Je comprends. Il y a pas toujours d'espoir.

Mais une observation : parfois on écrit un message comme si on répondait à l'imbécile, mais en réalité on veut s'adresser aux personnes qui lisent la discussion, sans forcément intervenir!!
Oui, je sais mais là je n'en avais pas la force et ça m'a agacée surtout de voir des gens d'une telle bêtise se moquer d'autrui en se pensant intelligents... :malade:

Allah i chafik.
Essaye de faire les examens nécessaire pour savoir ce qu'il en est.
ce n'est pas grave :p c'est juste que je suis restée dans la même position un peu longtemps et que là mes doigts réclament que je les laisse au repos, j'arrive pas à garder la même position surtout pour écrire sur pc :p sinon ils sont bons alhamdolilah :p

Je me cherche un documentaire (en anglais) pour m'endormir. Des suggestions netflix/youtube?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour