A
AnvienMembre
Non connecté
Inch'Allah.Pareil pour moi. Je veux aller voir ma maman
Tu l'as pas vue depuis longtemps ?
Mon grand-père est mourant, je voudrais que ma mère puisse lui dire au revoir .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inch'Allah.Pareil pour moi. Je veux aller voir ma maman
Pas depuis Janvier dernier.Inch'Allah.
Allah y ra7mou.Pas depuis Janvier dernier.
J'ai perdu mon père en décembre et là elle est seule. J'aimerais passer du temps avec elle.
Je suis Marocain.Allah y ra7mou.
Tu as la nationalité marocaine ou algérienne ? (je ne sais pas quelle est ton origine).
Tu ne peux pas regarder avec le consulat pour ça ?
Bon, j'espère que ça va vite s'arranger... :/Je suis Marocain.
Le consulat ne peut rien faire pour moi. La problématique c'est le risque de confinement sur place.
On l'espère tous. J'ai vraiment besoin de couper du boulot. Je n'ai pas pris une seule journée de congé depuis Novembre.Bon, j'espère que ça va vite s'arranger... :/
Inch'Allah.
Pas depuis Janvier dernier.
J'ai perdu mon père en décembre et là elle est seule. J'aimerais passer du temps avec elle.
Amine, oui surtout ma maman, moi ça ne sera pas possible je pense.Allah i chafih.
Inchallah que vous le voyez assez rapidement.
Amine, oui surtout ma maman, moi ça ne sera pas possible je pense.
Mais ça lui briserait le coeur de ne pas pouvoir le voir une dernière fois .
Elle l'a appelé là mais elle ne sait pas faire toute seule, je suis loin d'elle, heureusement que ma soeur y va pour lui faire.Il faut être courageux et patient inchallah
Elle lui parle via Webcam, WhatsApp...?
Elle l'a appelé là mais elle ne sait pas faire toute seule, je suis loin d'elle, heureusement que ma soeur y va pour lui faire.
Amine .Meskina c'est compliqué .
En espérant que ça s'arrange cette histoire de virus pour que chacun retrouve sa famille inchallah.
Kheyr inchallah.
Parfois tu sais que tu peux discuter mais certaines fois tu sais que les gens sont rongés par leur bêtise.
Oui, je sais mais là je n'en avais pas la force et ça m'a agacée surtout de voir des gens d'une telle bêtise se moquer d'autrui en se pensant intelligents...Je comprends. Il y a pas toujours d'espoir.
Mais une observation : parfois on écrit un message comme si on répondait à l'imbécile, mais en réalité on veut s'adresser aux personnes qui lisent la discussion, sans forcément intervenir!!
J'espère qu'il ira mieux inchallah et que ta mère puisse le voir !Inch'Allah.
Allah yra7mo ! 3adama Allah ajrakom !Pas depuis Janvier dernier.
Merci ^^J'espère qu'il ira mieux inchallah et que ta mère puisse le voir !
le problème de ma main persiste, p-ê les tendons
ce n'est pas grave c'est juste que je suis restée dans la même position un peu longtemps et que là mes doigts réclament que je les laisse au repos, j'arrive pas à garder la même position surtout pour écrire sur pc sinon ils sont bons alhamdolilahAllah i chafik.
Essaye de faire les examens nécessaire pour savoir ce qu'il en est.
Il faut laisser reposer tes mains..le problème de ma main persiste, p-ê les tendons
Ils viennent d'où les raisins?..Délicieux ces raisins.
Ils viennent d'où les raisins?..
Moi j'en ai pas encore trouvé de bons cette année.. :/
J'ai mangé du raisin italien, et ça n'avait aucun goût!..
Allah y ra7mou ton défunt pèrePas depuis Janvier dernier.
C'est en $..Boîte aux fruits – Directement du distributeur le matin même
www.boiteauxfruits.com
Non je suis au QuébecC'est en $..
Je pensais que tu étais en France..
Bonjour Birdy chouBonjour ya Lalla tamedokeshte @Yemna !
Hahaha..Non je suis au Québec