A
AncienBladinaute
Non connecté
Je suis bon dans ce sport là aussi. Mais mon chien ne peut pas m'accompagner hélas donc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis bon dans ce sport là aussi. Mais mon chien ne peut pas m'accompagner hélas donc...
Et tu n'es pas mariée à un président de la république surtout
Merci
Bon sang voir cette maman pleurer la mort de son fils m'a brisé le cœur. Je peux a peine imaginer l'ampleur de sa douleur. Si jeune........
Coucou @Enchantee oh oui. J'attends 16h00 pour commander mes sushis. Entre temps je suis sur YouTube, mode relax au bout. Je vais jouer aux jeux vidéos aussi et à 19h00 tennis. Elle est pas belle la vie?Coucou @biscuitnoir , alors tu profites de ton off?
Allah i seberha. Allah i rahmo. Elle a perdu une partie d'elle même.
Rhoo des sushis, c’est tellement bon !! Bsaha! Et le tennis j’aime beaucoup aussi. J’ai joué jusqu’à mes 25 ans puis plus rien du tt mais Fidèle aux grands tournois.Coucou @Enchantee oh oui. J'attends 16h00 pour commander mes sushis. Entre temps je suis sur YouTube, mode relax au bout. Je vais jouer aux jeux vidéos aussi et à 19h00 tennis. Elle est pas belle la vie?
Et toi tu profites comment du week-end?
J'imagine même pas comme ça doit être galère...pour les élèves aussi ça doit être compliqué de devoir garder le masque toute la journée.Si on est en train de préparer notre révolution ah ah ah la directrice n'a pas été remplacée, elle s'est mise en arrêt car ne veut pas travailler avec l'autre plouc... oui c'est la folie ces nouvelles règles sanitaires au boulot...donner cours ça va mais je pige rien à ce que les élèves me disent
Une femme qui joue au tennisRhoo des sushis, c’est tellement bon !! Bsaha! Et le tennis j’aime beaucoup aussi. J’ai joué jusqu’à mes 25 ans puis plus rien du tt mais Fidèle aux grands tournois.
‘Je suis sortie de l’hôpital hier après 11 jours!! Rien de grave mais beaucoup d’examens et avec ce covid ils ont préféré me garder que de me faire revenir tous les jours.
‘Donc tu penses qu’aujourd’hui c’était bouger, respirer!! Belle balade dans un parc magnifique et ensuite goûter à Antwerpen ( ville belge). C’était très sympa. Je viens de rentrer...
Bon appétit, dans 20 Minutes tu peux lancer la commande...
Ah oui le tennis j’aime vraiment beaucoup ! Mes frères jouent toujours d’ailleurs !Une femme qui joue au tennis
La commande dans 38 minutes plutôt. Puis 40-45 pour la préparation. Le resto est à 25 minutes à pieds. Ça va me faire une bonne marche avec mon chien.
Beaucoup d'examens, ils cherchaient quelque chose en particulier?
Content que tu sois de retour parmi nous
J'en mange une fois toutes les 4 ou 5 semaines. Le resto de sushis pas loin fait les meilleurs dans la grande région Montréalaise et très abordables. Le sens que j'ai mangé et qui étaient meilleurs sont ceux du buddha bar à Paris.Ah oui le tennis j’aime vraiment beaucoup ! Mes frères jouent toujours d’ailleurs !
Bah je suis malheureux très migraineuse donc traitement pour ça ( en gros car compliqué à expliquer).
Ouii de retour mais pas très active sur ce forum... je le connecte plusieurs fois mais je reste Max 5 minutes!!
Bon bah bonne balade et surtout bons sushis... haaaaa tu m’as donné envie... cette semaine je commande aussi!
J’en mange plus souvent que toi alors!! C’est trop bon et tellement sain!J'en mange une fois toutes les 4 ou 5 semaines. Le resto de sushis pas loin fait les meilleurs dans la grande région Montréalaise et très abordables. Le sens que j'ai mangé et qui étaient meilleurs sont ceux du buddha bar à Paris.
Je t'en souhaite
Tu le portais avant l'obligation? Par peur? Je ne m'y ferais jamais pfiiiou ca me rend maladeJ'imagine même pas comme ça doit être galère...pour les élèves aussi ça doit être compliqué de devoir garder le masque toute la journée.
Moi j'y suis habituée je le porte depuis mars.
Bon courage à toi !
Oui je parle fort et j'ai une voix qui porte...hahaha
mdr et eux ils pigent au moins ce que tu dis ?
Bon joumou3a, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-sœurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !
C'est la première année que tu l'oubliesBon anniversaire @Marok19 ma hindou
Par obligation je travaille dans le médico-social du coup c'est la première chose que l'on fait en arrivant.Tu le portais avant l'obligation? Par peur? Je ne m'y ferais jamais pfiiiou ca me rend malade
Ah c'est insupportable mais j'arrive à me faire entendre mais j'entends rien de ce qu'ils me disent par contre. Merciiiii toi aussiPar obligation je travaille dans le médico-social du coup c'est la première chose que l'on fait en arrivant.
Mais c'est vrai que pour toi ça doit être compliqué vu que tu dois enseigner te faire entendre avec ce machin sur le nez, pas évident !
Bon courage
Ah c'est trop génial ça ! Tu as pris quel tissu ?@macarons j'ai acheté des. jolis masques pour en avoir des assortis à chaque tenue, marre de ces masques qui ruinent tout effort de style mdr.
Deux dans un tissu style wax : un doré et un vert et un autre basique sans motifs en coton couleur rose clair.Ah c'est trop génial ça ! Tu as pris quel tissu ?
Wow c'est top cest vraiment une bonne idée, jen ai seulement un noir et un blanc, ça me donne envie de m'en coudre quelques uns ça faciliterait beaucoup mes choses lolDeux dans un tissu style wax : un doré et un vert et un autre basique sans motifs en coton couleur rose clair.
Ceux en wax je les ai pris sur etsy, c'est une. petite créatrice française.
J'en ai déjà deux jaunes dont un à motifs, un bleu ciel, un blanc et un noir.
Je pense en prendre un à motifs fleuris dans des tons clairs, un à motifs pieds de poule ainsi qu'un rouge.
Je dois le porter. même dans la rue, en cours toute la journée donc il m'en faut pas mal.
Si tu sais coudre, fonce !!!Wow c'est top cest vraiment une bonne idée, jen ai seulement un noir et un blanc, ça me donne envie de m'en coudre quelques uns ça faciliterait beaucoup mes choses lol
Oui c'est sur et ca prend pas trop de temps a faire en +Si tu sais coudre, fonce !!!
Tu achètes des petits carrés de tissus, tu peux en avoir plein pour peu cher.
Non clairement. Si je pouvais coudre, j'en ferais plein même pour en donner autour de toi c'est cool. C'est quand même un sacré coût pour certains parents. ^^Oui c'est sur et ca prend pas trop de temps a faire en +