T'as attendu combien de temps pour ton pseudo ? Juste pour voir où j'en suis dans la liste.
Regarde la pièce jointe 262535
Une soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as attendu combien de temps pour ton pseudo ? Juste pour voir où j'en suis dans la liste.
Regarde la pièce jointe 262535
Bonjour oui je vais bien, weekend de trois jours.
Et toi?
Un jour férié chez vous ?
Moi ça va hamdolilah
Oui ici on a la fête du travail en septembre.
Le 1er mai, par contre, c'est un jour comme un autre.
Je te souhaite une belle semaine a sahbi!
Coucou mesdames,Coucou @Enchantee ^^
Ça va mieux ?
Tu as retrouvé ta petite famille et tes élèves ?
Ou encore en arrêt
Bonne semaine à toi
#bonne semaine à tous
Coucou @ya3ni , j’avais répondu et mon message a disparu!! Grrrr!Coucou @Enchantee ^^
Ça va mieux ?
Tu as retrouvé ta petite famille et tes élèves ?
Ou encore en arrêt
Bonne semaine à toi
#bonne semaine à tous
Tu as déjà consulté un ostéo si c'est vraiment un problème d'oreille interne ?Coucou @ya3ni , ton message est adorable. Merciii de penser à moi.
oui rentrée vendredi chez moi, ça fait un bien fou. Et pourtant j’ai mis du temps à me sentir chez moi. Sensation étrange. Balade et repos ce week-end.
Non malheureusement pas de reprise à l’école. Certificat jusqu’à la fin du mois... et je commence kiné (de l’oreille interne) ce soir.
c’est vraiment étrange . J’espère que le temps m’enlèvera ces maux de tête, vertiges et acouphènes. Et toi tt va bien? En forme?
Prends soin de toi
Bonne journée à toutes et tous...
ils nous voient tous comme des arabes
Coucou @ya3ni , j’avais répondu et mon message a disparu!! Grrrr!
Oui rentrée vendredi de l’hôpital. Ça fait un bien fou même si j’ai mis quelques heures à le retrouver chez moi. Sensation vraiment étrange. Week-end calme malgré tout, balade et repos. Je commence de la kiné aujourd’hui (oreille interne). J’espère qu’un jour ces vertiges et acouphènes me foutront la paix...
Prends soin de toi et très bonne journée
Je reviens d'une visite de contrôle avec mon chirurgien, il était avec un étudiant en médecine et c'est un maghrébin.
J'ai eut un sourire en lisant son nom et prénom et en dessous c'était écrit étudiantE en médecine, erreur probablement due au fait que son nom de famille commence par Fatna.
Bonjour Drianke au gingembre!
Tu vas bien?
Coucou ma driankette
Hello....hamdouliLah tout va bien....y'a des départs, des arrivées, des unions .....une vie ordinaire quoi....
Coucou ma belle .....appelle M6 et dis lui de m'envoyer un passeport vert que je puisse entrer au Maroc....borde.l yen a marre.....
En te lisant en plus je voulais te demander si tu étais confinée au Maroc vu qu'on te voyait plus
Le passeport marocain est obligatoire? Passeport étranger + carte nationale marocaine ça ne marcherait pas?Coucou ma belle .....appelle M6 et dis lui de m'envoyer un passeport vert que je puisse entrer au Maroc....borde.l yen a marre.....
Le passeport marocain est obligatoire? Passeport étranger + carte nationale marocaine ça ne marcherait pas?
(je demande parce que mon passeport Marocain est périmé)
La carte nationale marocaine est une preuve de citoyenneté il me semble non? Le passeport c'est juste pour rentrer et sortir du territoire.Je crois que seuls les marocains peuvent entrer au Maroc et avec la RAM.... @Mamacoco confime ou infirme lol
Il était beau ?Je reviens d'une visite de contrôle avec mon chirurgien, il était avec un étudiant en médecine et c'est un maghrébin.
J'ai eut un sourire en lisant son nom et prénom et en dessous c'était écrit étudiantE en médecine, erreur probablement due au fait que son nom de famille commence par Fatna.