[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand t'essayes quasiment de te faire licencier par ton employeur pour pouvoir trouver autre chose en ayant un 15 jours de chômage. Genre travail au ralenti et fait le strict minimum.

Et que les RH de cette même compagnie te contactent pour un meilleur poste un peu mieux payé.

Le monde a l'envers 🤨😅

Heureusement que y a des modérateurs qui font encore leur job ici et qui tentent pas de t'intimider avec des menaces d'enfants qu'on a privé de dessert :mignon:

Je reviens d'une visite de contrôle avec mon chirurgien, il était avec un étudiant en médecine et c'est un maghrébin.
J'ai eut un sourire en lisant son nom et prénom et en dessous c'était écrit étudiantE en médecine, erreur probablement due au fait que son nom de famille commence par Fatna.

Coucou @Yemna
Merciii aussi pour tes pensées 🤩,
Me vla coincée chez moi mais pas pour rien, suis encore fort ko. Je débranche Pour quelques semaines es et j’espère que ça ira comme avant.
J’espère que de ton côté tt va bien. Rien de grave ton rdv médical?
Courage et prudente sur la route...
Boussa

Coucou @Enchantee ^^
Ça va mieux ?
Tu as retrouvé ta petite famille et tes élèves ?
Ou encore en arrêt

Bonne semaine à toi :mignon:

#bonne semaine à tous
Coucou @ya3ni , j’avais répondu et mon message a disparu!! Grrrr!
Oui rentrée vendredi de l’hôpital. Ça fait un bien fou même si j’ai mis quelques heures à le retrouver chez moi. Sensation vraiment étrange. Week-end calme malgré tout, balade et repos. Je commence de la kiné aujourd’hui (oreille interne). J’espère qu’un jour ces vertiges et acouphènes me foutront la paix...
Prends soin de toi et très bonne journée

Coucou @ya3ni , ton message est adorable. Merciii de penser à moi.
oui rentrée vendredi chez moi, ça fait un bien fou. Et pourtant j’ai mis du temps à me sentir chez moi. Sensation étrange. Balade et repos ce week-end.
Non malheureusement pas de reprise à l’école. Certificat jusqu’à la fin du mois... et je commence kiné (de l’oreille interne) ce soir.
c’est vraiment étrange . J’espère que le temps m’enlèvera ces maux de tête, vertiges et acouphènes. Et toi tt va bien? En forme?
Prends soin de toi

Bonne journée à toutes et tous...
Tu as déjà consulté un ostéo si c'est vraiment un problème d'oreille interne ?
J'avais une copine qui avait ce problème et plus de soucis depuis qu'il lui a fait je crois un rééquilibrage.
Je ne suis pas certaine aussi que ce soit un ostéopathe qu'elle a vu, mais elle avait des nausées jusqu'à en vomir.

Coucou @ya3ni , j’avais répondu et mon message a disparu!! Grrrr!
Oui rentrée vendredi de l’hôpital. Ça fait un bien fou même si j’ai mis quelques heures à le retrouver chez moi. Sensation vraiment étrange. Week-end calme malgré tout, balade et repos. Je commence de la kiné aujourd’hui (oreille interne). J’espère qu’un jour ces vertiges et acouphènes me foutront la paix...
Prends soin de toi et très bonne journée

Repos repos repos pour vite te rétablir inchallah.
Courage et patience.
Surtout ne force pas.

Je reviens d'une visite de contrôle avec mon chirurgien, il était avec un étudiant en médecine et c'est un maghrébin.
J'ai eut un sourire en lisant son nom et prénom et en dessous c'était écrit étudiantE en médecine, erreur probablement due au fait que son nom de famille commence par Fatna.

Meskin lol.

J'espère que tes résultats sont bon.
Bonne journée à toi ^^

Jour férié, temps nuageux, café et smoothie mangue-banane, youtube et robe de chambre.

Elle est pas belle la vie? 😁

Hello....hamdouliLah tout va bien....y'a des départs, des arrivées, des unions .....une vie ordinaire quoi....:p

Coucou @Drianke :p

Ça fait longtemps. Ça va comme tu veux ?
Les enfants vont bien ?

:mignon:

Coucou ma belle .....appelle M6 et dis lui de m'envoyer un passeport vert que je puisse entrer au Maroc....borde.l yen a marre.....:fou:

Coucou ma driankette :love:

Hello....hamdouliLah tout va bien....y'a des départs, des arrivées, des unions .....une vie ordinaire quoi....:p

Coucou ma belle .....appelle M6 et dis lui de m'envoyer un passeport vert que je puisse entrer au Maroc....borde.l yen a marre.....:fou:

En te lisant en plus je voulais te demander si tu étais confinée au Maroc vu qu'on te voyait plus :p

Le passeport marocain est obligatoire? Passeport étranger + carte nationale marocaine ça ne marcherait pas?

(je demande parce que mon passeport Marocain est périmé)

Je crois que seuls les marocains peuvent entrer au Maroc et avec la RAM.... @Mamacoco confime ou infirme lol

Le passeport marocain est obligatoire? Passeport étranger + carte nationale marocaine ça ne marcherait pas?

(je demande parce que mon passeport Marocain est périmé)

Il était beau ? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour