Envoie la photo sur messenger et tu auras mon avis sincère.Je te jure. Je fais peur sur la photo.
Le choc........ J'étais de bonne humeur.... Et puis je vais sur fb et la le drame. Heureusement que j'ai un masque mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie la photo sur messenger et tu auras mon avis sincère.Je te jure. Je fais peur sur la photo.
Le choc........ J'étais de bonne humeur.... Et puis je vais sur fb et la le drame. Heureusement que j'ai un masque mdrrrr
Envoie la photo sur messenger et tu auras mon avis sincère.
Tu as tant changé que ça depuis l'an dernier ?Jamais de la vie
Tu voyais que la tête. La je parles d'une vision d'ensemble du corpsTu as tant changé que ça depuis l'an dernier ?
J'ai encore souvenir de ta belle photo avec le truc spécifique à ta région et dont j'ai oublié nom!
Et ta tête n'est pas assortie à l'ensemble ?Tu voyais que la tête. La je parles d'une vision d'ensemble du corps
Et ta tête n'est pas assortie à l'ensemble ?
Vérifie ta vue!Disons que dans ma tête je suis bien. Mais faut croire que mes yeux ont un soucis parce que quand je me regarde dans un miroir je vois bien que je suis bien enrobé mais la........ On dirait une baleine mdr
Vérifie ta vue!
N'importe quoi toi!! Je ne t'ai vue qu'en photo et moi ma vue est excellente, boulot oblige ! Lol et je t'ai trouvé très jolie à chaque fois.Non non. Les photos ne me flattent pas
N'importe quoi toi!! Je ne t'ai vue qu'en photo et moi ma vue est excellente, boulot oblige ! Lol et je t'ai trouvé très jolie à chaque fois.
Je ne peux confirmer tes dires vu que tu refuses de te montrer de plein pieds!J'ai pas dis que j'étais moche. J'ai dis que sur la photo j'étais enooooorme
Non non. Les photos ne me flattent pas
Est ce que la dismorphophobie est valable aussi dans le cas des gros qui se voient pas aussi gros ?
Pinaizzzzz je viens de voir une photo de moi de plein pied je ressemble à un enoooooooooorme machin velu
Alors que dans ma tête. Je suis bien mieux que ce que cette photo présage.
Bon....... Note a moi même "ne mets jamais de photo de toi entière sur les sites de rencontres....sinon tu choperas rien du tt"
Où on se demande : sérieux jsuis comme ça aujourd'hui et je savais pas? Mdr
Moi non plus
Salam,
Si ça peut te rassurer je crois qu'on est presque toutes pareilles ....
Même avec un 36/38 il se passe la même chose parfois pour moi .
On est rarement complètement satisfait du rendu en photo....
Soit le problème c'est la silhouette, soit c'est le rendu de notre tenue , notre coiffure , notre make up , notre tête.... bref y'a souvent quelque chose qui nous gène...
Où on se demande : sérieux jsuis comme ça aujourd'hui et je savais pas? Mdr
Et Ça arrive surtout sur les photos prises par surprises hein .
Tkiet on est tous dans le même cas, c'est pas une question d'embonpoint ......
.....C'est une question de perspective
( on se rassure comme on peut ✌)
Nous sommes souvent les pires juges de nous même. Je ne connais pas beaucoup de gens qui s'aiment en photo. Pour ma part je trouve que je suis bien trop sérieux. Ou alors c'est un élément de mes fringues qui me dérange, un noeud de cravate mal noué, une ceinture de la mauvaise couleur etc.
Je les compte sur les doigts d'une main les photos de moi que j'aime.
@Bibindum mauvais calcul de ne se montrer que partiellement sur un site de rencontres. Les mecs ont appris à se mefier des femmes qui ne montrent que leurs visages. L'effet ça ressemble à ça:
Regarde la pièce jointe 264064
Arrete tout le monde est moche en photoDisons que dans ma tête je suis bien. Mais faut croire que mes yeux ont un soucis parce que quand je me regarde dans un miroir je vois bien que je suis bien enrobé mais la........ On dirait une baleine mdr
Et tu te tournes vers ta copine et tu l'engueule .... : " et toi tu m'as rien dit !!! "Hahahaha c'est trop ça.
Arrete tout le monde est moche en photo
Sauf sur insta, sur insta tout le monde est beau, j'ai même trouvé un filtre qui me fait ressembler à une princesse disney il est trop cool. Apres il est pas trop réaliste il fait des yeux gros comme des mandarines
Oui y'a toujours des exceptions pour bien nous énerver nous les moches sur photos. Mais rassure toi on est beaux en vraiPas tout le monde. Ma cousine est canon sur ses photos..... Tssssss elle m'énerve celle là
Oui y'a toujours des exceptions pour bien nous énerver nous les moches sur photos. Mais rassure toi on est beaux en vrai
Surtout avec un masque.
Arrete tout le monde est moche en photo
Sauf sur insta, sur insta tout le monde est beau, j'ai même trouvé un filtre qui me fait ressembler à une princesse disney il est trop cool. Apres il est pas trop réaliste il fait des yeux gros comme des mandarines
Oui y'a toujours des exceptions pour bien nous énerver nous les moches sur photos. Mais rassure toi on est beaux en vrai
Ayaaaa les filtres.... tu peux même avoir les yeux bleus .
En même temps.... un filtre ou tu ressembles à une princesse disney... forcement tu finiras
pas trop " réaliste " .
Ma copine aussi est pareil... quand on se prend toutes les deux en photos ca part en fou rire à chaque fois ..... on s'y reprend plusieurs fois ... ( parce qu'en plus faut qu'on soit toutes les 2 satisfaites du résultat tu connais .... mdrr)
Elle me demande : sérieux je ressemble à ça ? Lol
Et wallah que ma copine c'est une bombasse ... ( jdis pas ça parce que c'est ma copine hein...) ,
J'lui répond non ... jte jure t'es pas comme ça....
Laisse tomber... on est juste pas photogénique .
Hahahaha laisse tomber on va devenir fous avec ces photos , on est jamais contentes
Ouiii le filtre disney franchement jen reviens pas cest trop beau j'ai limpression de sortir dun dessin animé mdr
Des fois mes contacts postent des photos avec filtres je le reconnais pas
Ah bah faudrait que jessaie si y'a en princesse jasmine
Non ya qu'une seule princesse lol
C'est le nom du filtre :
Cartoon princess de paigepiskin
Princesse simplement la !Merci ... je vais devenir une princesse grâce à toi .
Louuuleeee .
Ah c'est sûr que moi je t'y verrai jamais. Je ne consomme que du produit localMdrrrrr faut pas prendre au sérieux tt ce que je raconte lol
Tu me verras jamais sur un site de rencontre