Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu savais qu'il était mort?
Je me sens triste.
Je pense qu'il est triste à cause du grumpy catPourquoi? Quelque chose de particulier s'est passé ou tu as pensé à un souvenir triste?
Non Quand ça? Tellement drôle sa ptite là.
Je ne sais plus quand j'ai vu la nouvelle, mais bon, wikipedia doit avoir les détails.
Je pense qu'il est triste à cause du grumpy cat
Pourquoi? Quelque chose de particulier s'est passé ou tu as pensé à un souvenir triste?
Non Quand ça? Tellement drôle sa ptite tête là.
Il est né triste pour nos plus grand bonheurParaît-il que sa face de grognon était due à une malformation physique de sa bouche...
Je parle à des amis sur les messengers, et ils me répondent pas.
En plus je lis un livre sur les erreurs en français, et je me sens minable.
Je viens de voir. En mai 2019 âgé de 7 ans.
Ils ne te répondent pas depuis longtemps ou juste à tes derniers messages ? Ils sont peut-être occupés et te répondront bientôt.
Pour les erreurs, tu écris très bien. Personne n'est parfait. On en fait tous. Tu n'as pas à te sentir minable, Ebion. Concentre toi sur toutes les choses que tu connais et que tu maitrises. T'es intelligent, pas de doutes là-dessus.
Dormir sur le ventre c'est tellement agréable, mais ça abîme le visage
Tu vis au Québec. Malheureusement on perd nos bonnes habitudes à voir le nombre de fautes qu'on rencontre dans notre quotidienNon c'est surtout depuis quelques jours.
Le problème est que je suis aussi correcteur, donc je suis censé connaître le français correct. Mais c'est encore plus dur qu'une langue étrangère. Il faut me défaire de mauvaises habitudes.
Non c'est surtout depuis quelques jours.
Le problème est que je suis aussi correcteur, donc je suis censé connaître le français correct. Mais c'est encore plus dur qu'une langue étrangère. Il faut me défaire de mauvaises habitudes.
Tu vis au Québec. Malheureusement on perd is bonne habitude à voir le nombre de fautes qu'on voit dans notre quotidien
Je comprends mieux Tu lis des livres pour t'améliorer, tu y arriveras.
Je t'avoue que j'aime le joual. Il est plus... direct. Et les expressions sont hilarantesOn a une langue pas mal corrompue au Québec...
C'est sympa pour parler entre potes, mais non pour écrire des textes sérieux.
Merci à toi!
D'agneau!De rien à toi !
Oui, c'est nul je sais
Bonne soirée, j'y go.
Bonne nuit !!De rien à toi !
Oui, c'est nul je sais
Bonne soirée, j'y go.
D'agneau!
s'enfuit en courant
Je t'avoue que j'aime le joual. Il est plus... direct. Et les expressions sont hilarantes
Je parle à des amis sur les messengers, et ils me répondent pas.
En plus je lis un livre sur les erreurs en français, et je me sens minable.
Bonjour ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur macarons!
Étonnant qu'elle soit dans ton sous-sol, généralement les cheminées c'est dans un salon.Sachant que ma municipalité a parlé d'interdire les cheminées à bois prochainement, que j'en ai une dans mon sous-sol mais que je n'en ai jamais profité, j'ai décidé d'appeler un ramoneur pour voir si je pouvais l'utiliser cet hiver. Je sais que je vais être déçu parce que je m'attends à ça:
Regarde la pièce jointe 264141
Pas si etonnant que ça au Quebec, c'est même assez commun.Étonnant qu'elle soit dans ton sous-sol, généralement les cheminées c'est dans un salon.
Oui fais contrôler tout ça par un professionnel avant de l'utiliser, les accidents parfois mortels au monoxyde sont encore trop fréquents.