[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas si etonnant que ça au Quebec, c'est même assez commun.
Je n'ai pas le choix que de la faire ramoner, c'est une exigence de mon assureur et de la ville.
C'est vrai que d'après les films et séries, vous aménagez vos sous-sol avec un canapé et tout le tralala pour un minimum de confort.

Ca sent hyper mauvais là non? Re fermetures d'établissements, de salles de sport, je crois que si ça continue comme ça c'est dépression assurée :(

Ohh que oui.
Fermeture bar restau à Marseille.
Fermeture à partir de 22h dans plusieurs villes

.....

On va passer l'hiver au chaud ?
Mais à déprimer ?
On sent que ça approche de plus en plus

C'est vrai que d'après les films et séries, vous aménagez vos sous-sol avec un canapé et tout le tralala pour un minimum de confort.
Oh dans mon cas c’était une exigence pour l'achat de ma maison. Ça me prenait un sous-sol fini mais en open space. J'ai mon bureau, un deuxième salon complet et même assez de place pour une table de ping-pong. La cheminée est une option qui est venue avec la maison.
Ca fait un plus d'un an et demi que je suis ici et malheureusement j'ai vécu 2 coupures d'électricité dûes à des conditions météo extremes. Autant m'assurer d'avoir une cheminée en fonction au cas où.

Oh dans mon cas c’était une exigence pour l'achat de ma maison. Ça me prenait un sous-sol fini mais en open space. J'ai mon bureau, un deuxième salon complet et même assez de place pour une table de ping-pong. La cheminée est une option qui est venue avec la maison.
Ca fait un plus d'un an et demi que je suis ici et malheureusement j'ai vécu 2 coupures d'électricité dûes à des conditions météo extremes. Autant m'assurer d'avoir une cheminée en fonction au cas où.
Mais pourquoi ils vont interdire les cheminées en bois ? Enfin le chauffage au bois ^^

Mais pourquoi ils vont interdire les cheminées en bois ? Enfin le chauffage au bois ^^
Pour des raisons environnementales.

Le ramoneur vient de quitter et il semblerait que ma cheminée ne soit plus conforme. Il va falloir la condamner et faire installer un foyer au propane. Bon. Une dépense de $3000 imprévue 😬

Pour des raisons environnementales.

Le ramoneur vient de quitter et il semblerait que ma cheminée ne soit plus conforme. Il va falloir la condamner et faire installer un foyer au propane. Bon. Une dépense de $3000 imprévue 😬
Ah ... le mazout est interdit aussi alors ?

Zut ça craind, mais heureusement que tu l'as fait venir, y'en a qui auraient allumé sans chercher à comprendre lol!

Du coup tu n'auras pas le crépitement du bois dans ta cheminée mais au moins tu pourras l'utiliser même après l'interdiction vu que tu passes déjà au gaz!

Ah ... le mazout est interdit aussi alors ?

Zut ça craind, mais heureusement que tu l'as fait venir, y'en a qui auraient allumé sans chercher à comprendre lol!

Du coup tu n'auras pas le crépitement du bois dans ta cheminée mais au moins tu pourras l'utiliser même après l'interdiction vu que tu passes déjà au gaz!
Exactement.

Tant pis pour le crépitement. Il y a fes fonds d'écran pour ma tv qui en ont si je me sens nostalgique haha!

C'est marrant de lire certaines personnes critiquer l'esprit dit fermé d'autre car non ouvert d'esprit alors qu'eux même sont incapable d'accepter le fait que d'autre personne ont le droit de penser différemment.

Comme si leur façon de voir les choses étaient là norme.

"la carte n'est pas le territoire" ça vous dit quelque chose ?

Enfin, je vais aller pleurer mes beaux cheveux perdu en mangeant des chips. :D

Ah ça ça vient avec notre époque hélas. Impossible de regarder une vidéo sur youtube et ne pas être coupé toutes les 5 minutes.
We all feel your pain!

Comment je déteste quand tu écoutes un truc apaisant et d'un coup tu entends une voix grave ou de la musique à fond

C'est marrant de lire certaines personnes critiquer l'esprit dit fermé d'autre car non ouvert d'esprit alors qu'eux même sont incapable d'accepter le fait que d'autre personne ont le droit de penser différemment.

Comme si leur façon de voir les choses étaient là norme.

"la carte n'est pas le territoire" ça vous dit quelque chose ?

Enfin, je vais aller pleurer mes beaux cheveux perdu en mangeant des chips. :D

La carte ? C'est un truc belge ? Je ne connaissais pas.
:p

Juste lire le nom j'y arrive pas :(:p

Cela signifie qu'on a tous notre histoire (carte) et que notre histoire est propre à nous et non au monde (territoire)

Donc on doit apprendre à accepter l'histoire de tous sans estimer que notre vision des choses est la meilleure à suivre.

Cela signifie qu'on a tous notre histoire (carte) et que notre histoire est propre à nous et non au monde (territoire)

Donc on doit apprendre à accepter l'histoire de tous sans estimer que notre vision des choses est la meilleure à suivre.

Merci.
Oui j'avais bien compris le sens de la phrase par rapport au reste du com

Salam.

Téléphone.

Merci pour l'astuce.
Il y a d'autres différences avec youtube normal ?

Absolument aucune !

Tu vas juste cliquer sur l'icône Youtube avanced au lieu du Youtube normal.... Mais y'a aucune différence !

Pour te dire , le youtube normal je ne l'ouvre même plus depuis longtemps...

Fais moi confiance ... tu vas te demander comment tu faisais pour supporter les pub avant 🤯.

Encore une visite d'appartement cool que je n'aurai pas parce qu'on est en septembre et que c'est le moment de gloire des petits étudiants avec papa et maman en garants... :intello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour