[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu ne peux pas mettre tes parents comme garants?
C'est vrai que c'est un gros plus.

Les garants sont refusés pour les salariés en CDI hors période d'essai dont je fais partie.
Mes parents ne peuvent pas se porter garants pour moi de toutes façons, ils n'ont pas de fiche de paie. ;)

Les garants sont refusés pour les salariés en CDI hors période d'essai dont je fais partie.
Mes parents ne peuvent pas se porter garants pour moi de toutes façons, ils n'ont pas de fiche de paie. ;)

C'est une galère les locations, mais c'est toujours quand tu t'y attends le moins que tu tombes sur la bonne affaire ;)

C'est à dire refusés ? C'est bien dans le privé ?
Un tonton/tata qui en a ?

J'ai été curieuse et je me suis aventuré dans la section sixouwaliti........
Willi Willi Willi chkoun Li galiya nmchi fi. A3oudou billah imina chitane irajim..

Je vais passer la nuit à staghfer. :D

C'est à dire refusés ? C'est bien dans le privé ?
Un tonton/tata qui en a ?

Quand tu passes par une agence ils refusent, les garants sont acceptés pour les étudiants uniquement. Quand tu passes directement par un particulier il arrive qu'ils prennent mais comme je l'ai dit je n'en ai pas, personne, ni tonton ni tata ils sont tous à 4000km d'ici lol
J'ai une garantie Visale mais pas acceptée par tous non plus, acceptée par très peu en fait.
J'ai des amis qui se sont portés volontaires mais malheureusement ils n'ont pas 3,5 fois le montant des loyers que je vise.

Bref, je vais finir par trouver, vers octobre/novembre quand les étudiants seront déjà casés... je croise les doigts!

Quand tu passes par une agence ils refusent, les garants sont acceptés pour les étudiants uniquement. Quand tu passes directement par un particulier il arrive qu'ils prennent mais comme je l'ai dit je n'en ai pas, personne, ni tonton ni tata ils sont tous à 4000km d'ici lol
J'ai une garantie Visale mais pas acceptée par tous non plus, acceptée par très peu en fait.
J'ai des amis qui se sont portés volontaires mais malheureusement ils n'ont pas 3,5 fois le montant des loyers que je vise.

Bref, je vais finir par trouver, vers octobre/novembre quand les étudiants seront déjà casés... je croise les doigts!
C'est la 1ère fois que j'entends ça, en effet mes 2 aînés sont passé par des particuliers et je me suis toujours porté caution sans problème.
Et via ton travail ? Le 1%
Courage et patience.

Bon la marie sainte nitouche du dimanche là j ai un message pour toi ... ou tu démissionnes ou c'est toi qu' on crucifie .

Cordialement :D

C'est la 1ère fois que j'entends ça, en effet mes 2 aînés sont passé par des particuliers et je me suis toujours porté caution sans problème.
Et via ton travail ? Le 1%
Courage et patience.

Si j'avais des garants je pense que ça aurait été plus simple en effet.
J'ai entendu parler de cette histoire de 1% aujourd'hui justement, j'allais me renseigner !
Merci :)

Oui et non...je suis quelqu'un d'optimiste donc je finis toujours par arriver à mes fins :sournois:

Avec ce smiley sournois, si tu étais une femme on t'aurait demandé si tu as couché pour convaincre une propriétaire ou une agente de te louer son appartement. :bizarre:
Mais je vais te prendre au mot et croire que tu es, euh, "optimiste" et tenace :D

Dernière édition:
Oui oui "débrouillard", optimiste, quoi d'autre encore, macha'Allah :p
Merci pour les encouragement et croise les doigts pour moi je prends toutes les bonnes vibes qui passent 😉
Ça a l'air d'être une galère louer un appart.

Tu es en France? Belgique?

En France.
A Paris je précise, pour que tu puisses te faire une idée juste de la galère en question :D
Mon frère vit à Lyon. Il ne m'a jamais mentionné avoir galéré pour trouver et officiellement il ne bosse pas en France. Mais bon. Il a un salaire monstrueux je présume que ça doit aider.

Mon frère vit à Lyon. Il ne m'a jamais mentionné avoir galéré pour trouver et officiellement il ne bosse pas en France. Mais bon. Il a un salaire monstrueux je présume que ça doit aider.

Lyon c'est tendu aussi de ce que j'entends, mais je ne suis pas certaine que ce soit comparable à Paris...
Mon salaire aussi est monstrueux, mais je pense qu'on ne parle pas du même style de "monstrueux" (hélas pour moi) :D

Lyon c'est tendu aussi de ce que j'entends, mais je ne suis pas certaine que ce soit comparable à Paris...
Mon salaire aussi est monstrueux, mais je pense qu'on ne parle pas du même style de "monstrueux" (hélas pour moi) :D
La situation de mon frère est particulière. Il est psychiatre basé à Los Angeles. Il fait du télétravail et couvre le shift de nuit pour son hopital et une compagnie d'assurance. Il bosse de 00h à 7h heure de Los Angeles soit de 8h à 15h heure française. Il réside en France pour le plaisir et pour que non neveu soit dans un environnement francophone. Il a donc son salaire américain. Monstrueux dans ce sens donc 🤣

La situation de mon frère est particulière. Il est psychiatre basé à Los Angeles. Il fait du télétravail et couvre le shift de nuit pour son hopital et une compagnie d'assurance. Il bosse de 00h à 7h heure de Los Angeles soit de 8h à 15h heure française. Il réside en France pour le plaisir et pour que non neveu soit dans un environnement francophone. Il a donc son salaire américain. Monstrueux dans ce sens donc 🤣

J'avoue que je suis impressionnée !
Et je te confirme qu'on ne parle pas du même sens du tout :D

Une amie m’a dit qu’elle devait emmener ses enfants au football mais elle a écrit « futebol » car c’est une brésilienne et cela m’a fait rire et ça me fait tjrs rire 🤣🤣🤣
C'est celle dont la famille était atteinte du covid, comment vont'ils ? Sa maman s'en ai sortie j'espère...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour