Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya si @Ebion ô grand salutateur vendrinolesque de Bladi
Déglingo. Il va falloir que me redonnes ta definition du conceptBonjour a shrif déglingo sympa biscuitnoir!
Bonjour @Ebion,,,,Bon joumou3a, ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !
Que signifie le caline de ta phrase?
Bon vendredi broken @Ebion psy du bonjour
Caline est la version socialement acceptée de caliss, un terme utilisé à toutes les sauces au Québec pour exprimer frustration, indignement, colère etc. L'équivalent de "fudge" en anglais pour remplacer "f.u.c.k" ou "put.ain" en françaisQue signifie le caline de ta phrase?
Mon ado s'est réveillé vers 5h15 ce matin alors qu'il ne commençait qu'à 8h...
Il a pris son petit petit-déjeuner avec moi, Mr mon fils s'est même un jus multifruits tout seul comme un grand.
Je suis sortie à 6h pour me rendre au boulot en ne m'inquiètant pas pour lui vu qu'il était réveillé...
J'ai terminé vers 9h16 et mon fils qui m'appelle à 9h26 avec une voix endormie... j'ai été surprise que le collège ne m'ait pas prévenue par sms comme ils le font d'habitude en cas d'absence...
Je les appelles et prévient qu'il sera là pour 10h car panne de réveil et fait part à l'assistante d'éducation de ma surprise... elle aussi l'était car elle se rappelait m'avoir envoyé le fameux sms, elle re vérifie mes numéros avec moi, tout est bon et me dit qu'elle me rappelle d'ici peu pour me dire sur lequel elle m'a contacté...
Je revérifie mes 2 téléphones et finalement je me rends compte que sur mon perso j'ai bien un message non lu envoyé à 8h28...
Pourquoi je n'ai pas eut de notification ? Mystère et boule de gomme ! Bien évidemment j'ai rappelé pour lui dire que ce n'était pas la peine qu'elle fasse des recherches plus poussées et me suis excusée, et dire que mon fils n'aurait raté qu'une heure au lieu de 2!