Bonjour Birdy chou, je pensais que tu m'avais oublié !! LolBon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna !
Bon vendredi et bon week-end, j'ai hâte à 19h30 pour mon week de 3 jours!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Birdy chou, je pensais que tu m'avais oublié !! LolBon joumou3a, ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna !
Merci à toi aussi grand philosophe d'Athénes et de Rome.Bon joumou3a, a shrif pieux & savant @Summertime68 !
Caline est la version socialement acceptée de caliss, un terme utilisé à toutes les sauces au Québec pour exprimer frustration, indignement, colère etc. L'équivalent de "fudge" en anglais pour remplacer "f.u.c.k" ou "put.ain" en français
Ou tabarouetteC’est comme tabarnouche!
Un cousin du fameux je m'en calisse de l'école par exemple?Caline est la version socialement acceptée de caliss, un terme utilisé à toutes les sauces au Québec pour exprimer frustration, indignement, colère etc. L'équivalent de "fudge" en anglais pour remplacer "f.u.c.k" ou "put.ain" en français
C'est le même mot exactement mais moins agressant à l'oreilleUn cousin du fameux je m'en calisse de l'école par exemple?
Ses threads me manquent sérieusement. Est-ce qu'elle a été bannie definitivement?Bon joumou3a, ya Lalla redoutable coeur de lionne chauvophobe pieuse @Gawaherr !
Merci, @EbionBon joumou3a, a shrifa terrible @nwidiya , superflic de bladi!
Bon joumou3a, a shrif sympa @Morad , gendarme de bladi!
Bon joumou3a, a shrifa robotique sympa @misschemsy31 !
Oh merciii happy joumou3a a toi aussi gentil et adorable ebion ! Je te souhaite d'ailleurs déjà un bon week-end, profites-en bienBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !
Ça existe vendrinolesque ? J avais cherché partout un adjectif pour le lundi ... ou le mardu hein ... rien à part dominical pour le dimanche j ai pas trouvéBon joumou3a ya si @Ebion ô grand salutateur vendrinolesque de Bladi
Oublie pas de dormir et de mangerChui entrain de dévorer casa de papel ... 2 saisons en 72 heures ... j adore
Elle est terrible... les personnages... sincèrement il lui aurait fallu une petite pointe d humour ( noir ) pour rejoindre GOT au panthéon des séries... je trouve que ca manque de cynismeOublie pas de dormir et de manger
Elle est terrible... les personnages... sincèrement il lui aurait fallu une petite pointe d humour ( noir ) pour rejoindre GOT au panthéon des séries... je trouve que ca manque de cynisme
Wé elle c est la plus timbrée un mélange d Helsinki de Berlin de ... de tout en fait une belle synthèse de la folieOui j'ai vraiment beaucoup aimé, elle est trop bien cette série. Les personnages sont top aussi. Jaime beaucoup Tokyo, elle est trop belle et sont perso est cool.
C'est celle dont la famille était atteinte du covid, comment vont'ils ? Sa maman s'en ai sortie j'espère...
Haha cest pour ça que je l'aime bien, son petit côté timbréeWé elle c est la plus timbrée un mélange d Helsinki de Berlin de ... de tout en fait une belle synthèse de la folie
Lire ou regarder les infos, cest vraiment déprimant. On dirait qu'il ne se passe plus rien de bon sur terre
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sympa bent nass coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @KINGjulian !