[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais comme moi. Limite le nombre d'amis sur fb. Abonnes toi à des pages ultra positive.

Tu verras que ton fil d'actu regorgera que de bonne chose :p

Ma technique est que je mets regulierement ma liste à jour et je ne suis les publications de personne.

Je ne m'abonne que sur les pages des sujets qui m'intéressent vraiment.

Je vais de moins en moins sur Facebook. Je préfère instagram. Facebook je l'utilise plus pour messenger.

Ma technique est que je mets regulierement ma liste à jour et je ne suis les publications de personne.

Je ne m'abonne que sur les pages des sujets qui m'intéressent vraiment.

Je vais de moins en moins sur Facebook. Je préfère instagram. Facebook je l'utilise plus pour messenger.

Je vais sur Facebook juste dans l'espoir d'avoir une demande d'amis...... Mais ça n'arrive jamais :(

J'ai plus de requêtes professionnelles et de messages sur LinkedIn que sur Facebook 🤣

J'ai pas un profil pro pour aller sur LinkedIn.

Ensuite, j'ai créé un compte insta.... Mais là c'était que des femmes louches qui s'abonnaient à ma page. Mon pseudo sonne masculin mdr

Donc même là..... Ça foire :(

J'ai pas un profil pro pour aller sur LinkedIn.

Ensuite, j'ai créé un compte insta.... Mais là c'était que des femmes louches qui s'abonnaient à ma page. Mon pseudo sonne masculin mdr

Donc même là..... Ça foire :(
Soit proactive au lieu d'attendre que les choses se fassent.

Quand je veux quelque chose je vais le prendre ou je me donne les moyens de le faire.

Soit proactive au lieu d'attendre que les choses se fassent.

Quand je veux quelque chose je vais le prendre ou je me donne les moyens de le faire.

Pro quoi ?

th

c'est simple, arrete de regarder. de toute facon, tu as deja vu des media parler des choses bien. ils sont raare
Moi y'a longtemps que j'ai arrêté de regarder les infos!.. que très peu, juste histoire de se mettre à la page, et encore!
Les médias, se sont les pires manipulateurs au monde!.. pire que les politiciens.

Haa!.. cool!..
Je ne sais pas si c'est bien de souhaiter un bon anniv à l'avance...

Quel genre de cadeau tu vas t'octroyer? ^^ sans indiscrétion!..
Une paire de belle chaussures comme celles-ci ? :D
Regarde la pièce jointe 264222

Haha non pas du tout. Je me paie un trip dans un bel hôtel à Toronto. Massage, lit king, piscine chauffée et tout le tralala.
Le lendemain je vais aller me faire mesurer pour des pantalons sur mesure et je vais m'acheter un beau manteau.

Je kiff ces chaussures!.. :love:
Regarde la pièce jointe 264223

@biscuitnoir , ton avis?..^^

Pas vraiment mon genre je t'avoue. Je préfère la discrétion et elles sont trop tape à l'oeil.

Difficile à juger de la qualité du cuir aussi. Quelque chose me dit que c'est du "book binder" c'est à dire que le cuir a été sablé puis recouvert d'acrylique pour masquer les défauts. Impossible à cirer convenablement parce qu'aucun produit ne peut être absorbé. Le montage est probablement de l'entrée de gamme donc une fois la semelle usée il faudra les jeter.

Je te recommande quelque chose de plus conservateur et polyvalent. En bon cuir et avec un montage good-year, pour le confort et la durabilité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour