Ça existe vendrinolesque ? J avais cherché partout un adjectif pour le lundi ... ou le mardu hein ... rien à part dominical pour le dimanche j ai pas trouvé
Non j'crois pas, j'l'ai inventé pour @Ebion qui ne manque pas d'imagination lexicale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe vendrinolesque ? J avais cherché partout un adjectif pour le lundi ... ou le mardu hein ... rien à part dominical pour le dimanche j ai pas trouvé
c'est simple, arrete de regarder. de toute facon, tu as deja vu des media parler des choses bien. ils sont raare
Bon joumou3a, a shrif internationalo Tonystark!
Merci!
J'essaie mais des fois juste en allant sur Facebook tu tombes sur des articles horribles.
Tas raisonFais comme moi. Limite le nombre d'amis sur fb. Abonnes toi à des pages ultra positive.
Tu verras que ton fil d'actu regorgera que de bonne chose
Fais comme moi. Limite le nombre d'amis sur fb. Abonnes toi à des pages ultra positive.
Tu verras que ton fil d'actu regorgera que de bonne chose
J'essaie mais des fois juste en allant sur Facebook tu tombes sur des articles horribles.
Ma technique est que je mets regulierement ma liste à jour et je ne suis les publications de personne.
Je ne m'abonne que sur les pages des sujets qui m'intéressent vraiment.
Je vais de moins en moins sur Facebook. Je préfère instagram. Facebook je l'utilise plus pour messenger.
J'ai plus de requêtes professionnelles et de messages sur LinkedIn que sur FacebookJe vais sur Facebook juste dans l'espoir d'avoir une demande d'amis...... Mais ça n'arrive jamais
J'ai plus de requêtes professionnelles et de messages sur LinkedIn que sur Facebook
Tas raison
Soit proactive au lieu d'attendre que les choses se fassent.J'ai pas un profil pro pour aller sur LinkedIn.
Ensuite, j'ai créé un compte insta.... Mais là c'était que des femmes louches qui s'abonnaient à ma page. Mon pseudo sonne masculin mdr
Donc même là..... Ça foire
Soit proactive au lieu d'attendre que les choses se fassent.
Quand je veux quelque chose je vais le prendre ou je me donne les moyens de le faire.
J'ai tjs raison. Demande a même @Yemna quand je lui ai conseillé de prendre les protège slip Tena lady 3ème âge.... Elle me croyait pas. Mnt elle ne jure que par ça.
T'as de la chance que je sois fatiguée !!
Trop tard, je te boude! T'es plus ma copine
Trop tard, je te boude! T'es plus ma copine
Gracias querido Ebionnito Que tal amigo?Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Gracias querido Ebionnito ☺ Que tal amigo?
Alors @Bibindum , t'as assez culpabilisé ? J'arrête ma torture? ^^
Bonne nuit chipie !
La semaine a moins bien été. Ma chef m'a grondé.
Toi tu vas bien?
Bon joumou3a en retard a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne @DuneDuRif !
Bon joumou3a en retard, ya Lalla pure & pieuse tarifit @Sana1234567 !
Disouli
Merci mon frère, j'espère que tu as passé une bonne journéeBon joumou3a, a shrif sympa @simba7 !
Bien le bonsoir mon bon ami Ebion et merci!...^^Bon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif , pilier de bladi !
tu veux un résumé??.. mdrrrChui entrain de dévorer casa de papel ... 2 saisons en 72 heures ... j adore
C'est le début de l'apocalypse!... ^^Lire ou regarder les infos, cest vraiment déprimant. On dirait qu'il ne se passe plus rien de bon sur terre
Hâtes de reprendre le boulot??..Rare que je prononce cette phrase mais j'ai hâte à lundi!
Non pas du tout. C'est mon anniversaire et je me fais un beau cadeauHâtes de reprendre le boulot??..
Moi y'a longtemps que j'ai arrêté de regarder les infos!.. que très peu, juste histoire de se mettre à la page, et encore!c'est simple, arrete de regarder. de toute facon, tu as deja vu des media parler des choses bien. ils sont raare
Haa!.. cool!..
Je ne sais pas si c'est bien de souhaiter un bon anniv à l'avance...
Quel genre de cadeau tu vas t'octroyer? ^^ sans indiscrétion!..
Une paire de belle chaussures comme celles-ci ?
Regarde la pièce jointe 264222