Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont été vendues aux enchères pour la fondation de Michael J. Fox. Certaines paires ont dépassé les $60K.
Génial ça comme programme!..Haha non pas du tout. Je me paie un trip dans un bel hôtel à Toronto. Massage, lit king, piscine chauffée et tout le tralala.
Le lendemain je vais aller me faire mesurer pour des pantalons sur mesure et je vais m'acheter un beau manteau.
Pas vraiment mon genre je t'avoue. Je préfère la discrétion et elles sont trop tape à l'oeil.
Difficile à juger de la qualité du cuir aussi. Quelque chose me dit que c'est du "book binder" c'est à dire que le cuir a été sablé puis recouvert d'acrylique pour masquer les défauts. Impossible à cirer convenablement parce qu'aucun produit ne peut être absorbé. Le montage est probablement de l'entrée de gamme donc une fois la semelle usée il faudra les jeter.
Je te recommande quelque chose de plus conservateur et polyvalent. En bon cuir et avec un montage good-year, pour le confort et la durabilité.
La description est très marrante en faitGénial ça comme programme!..
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir aussi!
Moi aussi je kiff la sape, juste le classique ou simple décontracté!.
Pour les chaussures, moi non plus je n'aime pas les tapes à l'oeil et je ne trouve pas qu'elles le sont celles que je t'ai montré..
Regarde la description :
Regarde la pièce jointe 264226
haha ouais je sais que la description est plutôt light!.. et il est clair que tout est bon pour vendre!.. ^^La description est très marrante en fait
Pour l'adhérence il suffit de choisir un modèle avec une semelle dainite.
Innovation orthopédique: un montage good-year signifie avoir une couche en liège entre la semelle extérieure et intérieure; non seulement la chaussure est resemellable mais en plus la couche de liège prend la forme de tes pieds avec le temps. Plus tu portes la chaussure et plus elle devient confortable.
Design à couper le souffle: euh... ça se discute disons
Composition de haute qualité mais aucuns matériaux de mentionnés? Généralement les compagnie vont mentionner le type de cuir, le nom de la tannerie qui le produit, etc. C'est un élément ultra important qui justifie généralement le prix de la chaussure. Le fait qu'ils n'en parlent pas = drapeau rouge.
Tu mentionnes chercher quelque chose de polvalent. Ce genre de chaussures sur la photo c'est assez décontracté. Je ne porterais jamais ça avec un costume.
C'est quoi ton budget? Tu es en Europe ou ailleurs? Je peux te donner des recommandations.
Ton budget pour les chemises, pantalons, manteaux me semble raisonnable. Mais pour les chaussures par contre... 100 euros pour des chaussures de qualité c'est quasi impossible.haha ouais je sais que la description est plutôt light!.. et il est clair que tout est bon pour vendre!.. ^^
Oui moi perso, je préfères les tenues décontractés en toutes circonstances et tout en restant dans le classique!..
J'habites sur Paris et je n'ai pas vraiment de budget pour la sape, quand un vêtement me plaît, je prends... et si je vois que le prix est exorbitant par rapport au produit, je n'achètes pas!..
ça ne dépassera jamais les 100€ pour une paire de chaussures (par exemples),
ça ne dépassera pas les 300€ pour un manteau,
ça ne dépassera pas les 200€ pour un pantalon,
et pour les pulls, chemises... ça ne dépassera pas les 100€.
haha...wahow!.. ^^Ton budget pour les chemises, pantalons, manteaux me semble raisonnable. Mais pour les chaussures par contre... 100 euros pour des chaussures de qualité c'est quasi impossible.
Je prône la devise payer plus mais acheter moins. J'achète toujours mes articles, quels qu'ils soient, au maximum de mon budget.
Je raisonne aussi toujours en fonction du coût par utilisation.
Exemple: tu achètes une paire de chaussures 100 euros. Tu peux les portes disons... 200 fois avant que la semelle ne te lâche. Même moins si elles sont mal construites et qu'elles soient peu confortables. On va conserver l'idée originale et dire que tu peux les porter 200 fois.
Le calcul est donc: 100 euros pour 200 ports. Elles t'auraient coûté 50 centimes par port.
Imagine maintenant des chaussures de qualité, un cuir impeccable, un beau montage et un style intemporel. Tu peux les garder 10/15 ans, et elles vont t'offrir la possibilité de changer la semelle car elles ont été construites pour le permettre.
Tu les portes 2000 fois dans ta vie. Elles t'ont donc coûté 400 euros + disons 200 euros pour les changements de semelles, 600 euros au total. 600 euros / 2000 ports. Elles t'aurait coûté 33 centimes d'euros par port. Et généralement elles seront beaucoup plus élégantes et confortables.
Pour moi le calcul est vite fait.
Tu veux quelque chose de sobre et polyvalent, voilà la chaussure idéale selon moi:
Regarde la pièce jointe 264239
Regarde la pièce jointe 264240
Cest une basket ou un truc médical ?
Génial ça comme programme!..
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir aussi!
Moi aussi je kiff la sape, juste le classique ou simple décontracté!.
Pour les chaussures, moi non plus je n'aime pas les tapes à l'oeil et je ne trouve pas qu'elles le sont celles que je t'ai montré..
Regarde la description :
Regarde la pièce jointe 264226
Et pourtant, certaines personnes sont prêtes à y mettre le prix pour des chaussures comme ça!.. mdrrrCest une basket ou un truc médical ?
En tout cas si cest une basket... payer ce prix là pour avoir lair d'un zinzin de l'espace
Et pourtant, certaines personnes sont prêtes à y mettre le prix pour des chaussures comme ça!.. mdrrr
D'ailleurs, connais-tu l'origine de la virgule?.. ^^
Mar7babek!.. et merci au passage!.. ^^Je donne mon avis, je peux pas m'en empecher, jai aimé votre échange a toi et a biscuitnoir
Je les trouve jolies, mais ne les achète pas tu vas jeter l'argent par la fenêtre car je suis sure que ce n'est pas du cuir. Ce genre de matière trop brillante s'abîme hyper vite, je n'en achète plus.
Puis elle font un peu cheap. Mise sur une paire en vrai cuir ^^
Ah et là description ne fait pas pro de la chaussure
Voila, c'était mon moment je-me-mele-de-ce-qui-me-regarde-pas
Tiens, voilà... mais la véritable histoire, c'est que la fille n'a pas eu toutes les actions que ce site stipule.Non, pas du tout
Ah ouiii javais entendu parler de ça, cest dingue hein!Tiens, voilà... mais la véritable histoire, c'est que la fille n'a pas eu toutes les actions que ce site stipule.
Je pense qu'avec la pression de la marque à virgule, ils ont dû effacer la véritable histoire...
La fille n'a même rien eu, elle, elle avait juste fait ça pour passer le temps car elle aimait le dessin d'art!..
Regarde la pièce jointe 264250
Woohoo la 4eme saison de The Good Placebest sur Netflix!
OuiThe good place avec la blonde de Veronica mars ?
Si tu n'es pas heureuse, il faut que tu tentes, je suis en pleine réflexion aussi. Je ne sais pas ce que ça va donner mais la vie est trop courte pour continuer de se réveiller à 7h pour un boulot qui ne plaît pas/plus.Est-ce que je tente la reconversion professionnelle...
Hear hear.Par contre la themis a complètement disparu, je voulais tellement son avis, elle l'experte des couleurs ^^
Jespere qu'elle reviendra
Way to goAprès juste deux mois de sport intensif je suis tellement fière du résultats sur mon corps !! Vive le sport!!! merci à mon coach
Merci !Way to go
Bien entendu, il faut se garder en forme.Merci !
Tu fais du sport toi aussi ?
Bien entendu, il faut se garder en forme.
Pas de coach par contre, tennis et badminton pour les sports de raquette, et vélo.
D'ailleurs je rejoins mon partenaire de badminton dans 25 minutes
Je te comprends. Moi honnêtement je le fais pour les endorphines. Je n'ai pas vraiment d'objectif. J'ai juste 1.2 kgs à perdre pour atteindre mon poids idéal. Et encore c'est juste psychologiqueSuper bien !!
J'ai pris un coach car j'avais un objectifs à atteindre j'avais besoin d'être motivé lol !
Enfaite je voulais travailler certaines parties du corps sans perdre de poids et j'avais peur de pas bien faire !!