[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te comprends. Moi honnêtement je le fais pour les endorphines. Je n'ai pas vraiment d'objectif. J'ai juste 1.2 kgs à perdre pour atteindre mon poids idéal. Et encore c'est juste psychologique 😁
Je comprends aussi.
Le sport c'est la santé, c'est la vie, c'est le bonheur du corps et de l'esprit !!

Continue a donner a ton corps ce remède c'est excellent^^

Je comprends aussi.
Le sport c'est la santé, c'est la vie, c'est le bonheur du corps et de l'esprit !!

Continue a donner a ton corps ce remède c'est excellent^^
Je reviens de mon badminton. 1h super intense, j'ai eu du mal à retirer mes fringues haha!
Maudit que je me sens bien, la douche a aidé. Et maintenant je finis la 4eme saison de The Good Place.
Demain matin je joue au tennis à 9h.

Vive le sport!

Ça va trankilou! Je galère un peu pour le moment mais ça va passer!
Réveillée par la Pluie qui tape contre la fenêtre... j’adoooore!! 🤩

C'est un bruit sympa, c'est vrai. :)

Elles s'organisent comment, les écoles belges? Pour ce qui est de la pandémie.

C'est un bruit sympa, c'est vrai. :)

Elles s'organisent comment, les écoles belges? Pour ce qui est de la pandémie.
Bah pour le moment c’est quasi comme la normale je vais dire si ce n’est le port du masque des professeurs ( pas les enfants avant 12 ans).
Mais le nombre de dépistages augmente très fort donc les écoles sont comme partout des moulins où il y a full absences en attendant les résultats, certains élèves en quatorzaine après retour de vacances en zone rouge! Et quelques cas d’élèves positifs aussi. Bref c’est joyeux 😀 .

Chez vous ça va?

Bah pour le moment c’est quasi comme la normale je vais dire si ce n’est le port du masque des professeurs ( pas les enfants avant 12 ans).
Mais le nombre de dépistages augmente très fort donc les écoles sont comme partout des moulins où il y a full absences en attendant les résultats, certains élèves en quatorzaine après retour de vacances en zone rouge! Et quelques cas d’élèves positifs aussi. Bref c’est joyeux 😀 .

Chez vous ça va?

Chez nous on est préoccupés par les nouveaux cas, en particulier chez les jeunes et les élèves. Beaucoup d'écoles sont touchées... Le ministre de l'Éducation est beaucoup critiqué.

Il y a aussi un manque criant de profs. :(

On vit une période d'angoisse, d'insécurité...

Chez vous ça va?

D'un côté c'est pas sain pour les enfants, pour leur équilibre, d'être isolés artificiellement ainsi. Mais d'un autre côté, on essaie comme on peut de les protéger. :(

Il y aura femmes et hommes qui ne parleront pas beaucoup dans ta vie. Ils ne sont pas vraiment sage en réalité. Et c'est comme ça pour la majorité pour celles et ceux qui te montreront d'un signe leur foi en Dieu.

Je reviens de mon badminton. 1h super intense, j'ai eu du mal à retirer mes fringues haha!
Maudit que je me sens bien, la douche a aidé. Et maintenant je finis la 4eme saison de The Good Place.
Demain matin je joue au tennis à 9h.

Vive le sport!

Bravo !! 😉
tu vis dans quel pays? j'ai l'impression que tu es décaler ou tu veilles la nuit ?!

Moi a 14h j'ai le programme HIIT 20 (c'est des exercices qui dure 20 minutes très intense) pour des abdos de rêve. 👌

Bravo !! 😉
tu vis dans quel pays? j'ai l'impression que tu es décaler ou tu veilles la nuit ?!

Moi a 14h j'ai le programme HIIT 20 (c'est des exercices qui dure 20 minutes très intense) pour des abdos de rêve. 👌
Je vis au Québec.

Je connais ce genre de programme. Très intense effectivement. Le problème ce n'est pas l'effort mais la diet de fou pour obtenir les abdos de rêve. Je suis bien trop gourmand pour ça haha!

@Butternut j'ai pu voir tes réponses sur l'autre thread, celui où tu as reçu mes likes.
On dirait presque un troll ou peut être de la paranoïa aussi.
La personne n'accepte pas l'aide. D'où le fait de revenir à chaque fois avec le même sujet

Je vis au Québec.

Je connais ce genre de programme. Très intense effectivement. Le problème ce n'est pas l'effort mais la diet de fou pour obtenir les abdos de rêve. Je suis bien trop gourmand pour ça haha!

Lol ...oui pas facile de travailler la bidoche effectivement ^^ moi perso j'ai diminuer que la boisson car mon alimentation est assez correct ..

En tout cas faut rien lâcher !

Lol ...oui pas facile de travailler la bidoche effectivement ^^ moi perso j'ai diminuer que la boisson car mon alimentation est assez correct ..

En tout cas faut rien lâcher !
Je ne lâcherai jamais. J'ai bien trop ça.

Je ne bois quasiment jamais, mon problème ce sont les fruits secs. J'aime trop ça 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour