Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaargh si je savais qu ils allaient nous laisser perchés comme ça j aurais attendu la saison 5 je trouve que les saisons 3 et 4 sont mieux Palerme et Marseille y rajoutent le ptite pincée de sel manquante ...tu veux un résumé??.. mdrrr
Moi j'ai hâtes qu'ils sorte la partie 5!!
@Yemna
@Kroos
@biscuitnoir
@Bibindum
J'ai été rappelée pour l'appartement que j'avais visité sans grand espoir jeudi dernier. J'ai été retenue, je signe dans les prochains jours normalement (inchallah, on ne sait jamais ce qui peut arriver mais c'est le plan ). J'ai failli pleurer de joie lol Je n'en ai pas parlé sur le forum mais j'étais à genoux en ce moment pour toutes sortes de raison (famille, travail, santé) et c'est une vraie bénédiction et un soulagement immense pour moi.
Merci pour vos bonnes ondes et vos encouragements
Hamdoullah.@Yemna
@Kroos
@biscuitnoir
@Bibindum
J'ai été rappelée pour l'appartement que j'avais visité sans grand espoir jeudi dernier. J'ai été retenue, je signe dans les prochains jours normalement (inchallah, on ne sait jamais ce qui peut arriver mais c'est le plan ). J'ai failli pleurer de joie lol Je n'en ai pas parlé sur le forum mais j'étais à genoux en ce moment pour toutes sortes de raison (famille, travail, santé) et c'est une vraie bénédiction et un soulagement immense pour moi.
libere moi de ma probation des commentaires@MrBouboule c'est toi?
Tu changeras jamais mais tu n'es pas la personne que j'espérais ! Toi je préfère que tu restes à distancelibere moi de ma probation des commentaires
c ki l autre ki te fai attendreI
Tu changeras jamais mais tu n'es pas la personne que j'espérais ! Toi je préfère que tu restes à distance
I
Tu changeras jamais mais tu n'es pas la personne que j'espérais ! Toi je préfère que tu restes à distance
Bonne semaine, ya Lalla sage sympa tarifit @ya3ni , psy de HDC !
Bonjour mon petit Ebion j espère que tout va bien!Bonjour Lily!
Bonjour ya Lalla pure & pieuse tarifit sana1234567!
Bonjour Birdy chou et merci.Bonne semaine ya Lalla tamedokeshte coeur de lionne @Yemna !
Salam ma Loute,@Yemna
@Kroos
@biscuitnoir
@Bibindum