Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va falloir que je cesse de me connecter......
Faut que je me trouve des trucs à faire........ Comme faire du sport........ Krkrkrkrkr......... Me faire des amies..... Lol....... Me trouver un mari aussi histoire d'avoir une personne a qui faire la misère....... Bon sang bladi nous pousse à des folies... ''
Tu fais des folies sur/ a cause de bladi alors ? Petite coquinette
Ou bien cest trouver un mari qui est une folie?
Je dois me remettre au sport aussi
Des folies sur bladi ? Y a rien de tentant ici. Que des gnomes...... Des cas sociaux...... Des frustrés.....
Oui c'est le fait de vouloir faire tout ce que j'ai cité qui est fou
Saumure de quoi ?Hamdoulah les saumures que j’ai fait au printemps
Hamdoulah les saumures que j’ai fait au printemps
Détaches le de ta toile déjà, qu'il soit plus libre de ses mouvements, et caches les restes de tes amantsSerait-il à la hauteur de mes attentes ?
Ail des vignes et alliaire pour les dernières ouvertes. Cette année j’en ai fait beaucoup sans eau ajoutée, juste au sel, parce que l’année précédent j’ai constaté que ça préserve mieux le goût, mais comme ça doit être hachée, ça modifie aussi la texture. L’ail des vignes est assez douce pour les gens qui n’aiment pas le rustique, l’alliaire est un peu brûlante comme de la moutarde, mais pas autant quand‑même. Je crois qu’il faudrait mélanger les deux.Saumure de quoi ?
Z’ai oublié , mais la pensée y était on peut direT'as dit Bismillah avant de manger ?
Pas motivée à bosser .. je suis au ralenti...
tu parles du même film que moi?Détaches le de ta toile déjà, qu'il soit plus libre de ses mouvements, et caches les restes de tes amants
Bonjour rien de spécial ..le télétravail me rend feignasse.. le matin le démarrage est compliquéBonjour Lily!
Qu'est-ce qui t'arrive?
Mercii mon bon ami Ebion!!..^^Bonne semaine, a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif , pilier de bladi !
Tu as expédié les 4 saisons??..Aaargh si je savais qu ils allaient nous laisser perchés comme ça j aurais attendu la saison 5 je trouve que les saisons 3 et 4 sont mieux Palerme et Marseille y rajoutent le ptite pincée de sel manquante ...
Grave!!... le prix d'une caisse!!
yaaaa katche3el doo ya hlili
zeema ampoule " Nike never in the dark"
Exactement!!.. la morphologie y joue beaucoup!!..N'empêche, c'est fou comme la même tenue, portée par 2 personnes différentes peut paraître très chic sur l'une et très banale sur une autre
C'est certain. La coupe peut être flatteuse sur une personne et désastreuse sur une autre.N'empêche, c'est fou comme la même tenue, portée par 2 personnes différentes peut paraître très chic sur l'une et très banale sur une autre
Oh c'est trop mignonÇa fait un bail que j'ai plus vu mes monstres........ Leurs câlins me manquent.
En fait se sont les seuls à me montrer de l'affection. La mon coussin en a marre que je le serre dans mes bras il a prit la fuite