[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Va falloir que je cesse de me connecter......

Faut que je me trouve des trucs à faire........ Comme faire du sport........ Krkrkrkrkr......... Me faire des amies..... Lol....... Me trouver un mari aussi histoire d'avoir une personne a qui faire la misère....... Bon sang bladi nous pousse à des folies... ''

Va falloir que je cesse de me connecter......

Faut que je me trouve des trucs à faire........ Comme faire du sport........ Krkrkrkrkr......... Me faire des amies..... Lol....... Me trouver un mari aussi histoire d'avoir une personne a qui faire la misère....... Bon sang bladi nous pousse à des folies... ''

Tu fais des folies sur/ a cause de bladi alors ? Petite coquinette:sournois:
Ou bien cest trouver un mari qui est une folie?:D

Je dois me remettre au sport aussi :(

Dernière édition:
Saumure de quoi ?
Ail des vignes et alliaire pour les dernières ouvertes. Cette année j’en ai fait beaucoup sans eau ajoutée, juste au sel, parce que l’année précédent j’ai constaté que ça préserve mieux le goût, mais comme ça doit être hachée, ça modifie aussi la texture. L’ail des vignes est assez douce pour les gens qui n’aiment pas le rustique, l’alliaire est un peu brûlante comme de la moutarde, mais pas autant quand‑même. Je crois qu’il faudrait mélanger les deux.

Sinon, récemment j’ai ouvert deux essais de saumures de pissenlits, de Janvier, et j’ai trouvé que ça ne va pas. Je test tout pour faire une liste de ce qui va et ce qui ne va pas en saumure.

Aaargh si je savais qu ils allaient nous laisser perchés comme ça j aurais attendu la saison 5 :D je trouve que les saisons 3 et 4 sont mieux Palerme et Marseille y rajoutent le ptite pincée de sel manquante ...
Tu as expédié les 4 saisons??.. :D
..t'as vu?.. c'est triste pour Berlin et Nairobi :(

Mais le meilleur dans cette série, c'est "El Profesor"!!.. toujours 10 coups d'avance sur tout le monde!! ^^

C'est dingue j'assiste en direct ici un type parti dans un delirium tremens non je ne pense pas qu'il ai bu il ne supporte pas les contradictions ou avis d'autres participants
Y a t il un médecin une camisole?

🙂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour