[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plusieurs écoles du secteur ont fermées...yarbi que mon école ferme 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Hahahaha..tu m'as tué!!!..
Tu sais quoi?.. le mieux c'est d'aller le chercher toi-même!!..comme ça tu seras sûr qu'ils fermeront ton ecole!!...
Mais genre, tu te trimballe dans la cour avec le virus emprisonné dans un flacon!!!.. :D:D

Dingo va!!!😂

Hahahaha..tu m'as tué!!!..
Tu sais quoi?.. le mieux c'est d'aller le chercher toi-même!!..comme ça tu seras sûr qu'ils fermeront ton ecole!!...
Mais genre, tu te trimballe dans la cour avec le virus emprisonné dans un flacon!!!.. :D:D

Dingo va!!!😂
Wallah que j'aimerais bien ga3 moi le choper mais en pratique je ne peux pas le choper sinon j'aurais été en Chine, en Iran, en Italie...je ne fais pas partie des gens qui peuvent se le permettre alors je prie pour qu'un élève ou un collègue le chope :D

Wallah que j'aimerais bien ga3 moi le choper mais en pratique je ne peux pas le choper sinon j'aurais été en Chine, en Iran, en Italie...je ne fais pas partie des gens qui peuvent se le permettre alors je prie pour qu'un élève ou un collègue le chope :D
Hahaha🤣🤣

Je me disais bien que t'etais pas net toi!!!..
Tu vas t'attirer les foudres!!!..

Au pire tu fais un avis de recherche!!..je suis sûr que tu vas trouver un donneur ou une donneuse!!!... et laisse les élèves ou tes collègues tranquils lmsakine!!!..😂😂

Hahaha🤣🤣

Je me disais bien que t'etais pas net toi!!!..
Tu vas t'attirer les foudres!!!..

Au pire tu fais un avis de recherche!!..je suis sûr que tu vas trouver un donneur ou une donneuse!!!... et laisse les élèves ou tes collègues tranquils lmsakine!!!..😂😂
Mdr ça va ils sont jeunes et en bonne santé c'est qu'une petite grippe de rien du tout :D

Salam,

Comment tu vas sans @marokaine2frans ? :sournois: j'ai appris la bonne nouvelle, je suis super contente pour elle ^^

Mais non t'es encore un lionceau lol
Coucou Zwitina ;)

C'est très gentil de ta part, merci :mignon:

PS : Cesse d'embêter le petit choupi :fou:
Je lui avais laissé, en tant que suppléant bien évidemment, la direction de mon entreprise :D.
Mais maintenant que je suis là : il va devoir reprendre ses missions initiales : ç savoir, servir la reine que je suis et non plus se prendre pour le boss :p.
Bah quoi, il ne s'appelle pas Hugo à ce que je sache :claque: :D.

Le témoignage glaçant d’un Napolitain qui a passé 24 heures confiné avec sa sœur décédée du coronavirus

:eek:
L'Italie a pris cher. J'espère qu'ils trouveront un remède rapidement et que ce cauchemar disparaît

Je te jure qteltini bda7k d'entrée 🤣

Moi aussi tawa7achtek trop 😍
Ahahahhaha je change pas :D mdr dès que je vois un élève tousser je lui fais passer un interrogatoire :D eux pensent que je m'inquiète pour eux moi je veux juste qu'ils se fassent diagnostiquer un corona pour qu'on ferme :D

On s'appelle quand tu veux!!!

Ahahahhaha je change pas :D mdr dès que je vois un élève tousser je lui fais passer un interrogatoire :D eux pensent que je m'inquiète pour eux moi je veux juste qu'ils se fassent diagnostiquer un corona pour qu'on ferme :D

On s'appelle quand tu veux!!!
Si ça t'intéresse j'ai vu un mec sur le net en Belgique laisser de la bave sur les barres de métro, tu peux toujours t'aventurer à en lécher de temps en temps tu tomberas bien sur une barre infectée du corona 🤣
Non arrête tes conneries c'est + dangereux pour toi il me semble..

Nos discussions me manquent trop

Si ça t'intéresse j'ai vu un mec sur le net en Belgique laisser de la bave sur les barres de métro, tu peux toujours t'aventurer à en lécher de temps en temps tu tomberas bien sur une barre infectée du corona 🤣
Non arrête tes conneries c'est + dangereux pour toi il me semble..

Nos discussions me manquent trop
Mdr justement moi je peux pas me choper ce virus sinon j'aurais été en Chine ga3 🤣🤣🤣 toutes les écoles fermées en France jusqu'à nous ordre... yarbi la Belgique nous annonce la même chose...

Trop wallah!!!!!

Coucou Zwitina ;)

C'est très gentil de ta part, merci :mignon:

PS : Cesse d'embêter le petit choupi :fou:
Je lui avais laissé, en tant que suppléant bien évidemment, la direction de mon entreprise :D.
Mais maintenant que je suis là : il va devoir reprendre ses missions initiales : ç savoir, servir la reine que je suis et non plus se prendre pour le boss :p.
Bah quoi, il ne s'appelle pas Hugo à ce que je sache :claque::D.

Salut M2F ! Comment tu vas???^^

Ça fait longtemps que tu nous as pas pondu un gros pavé :D:D

Mdrr depuis que tu ne te connectes plus, il ne se connecte plus lol libère le :p

Y a des gens qui sont en bourse ?
Bon si on s'en sort lol et qu'on est encore vivant dans quelques semaines, est ce que c'est pas le moment d'investir quand il va y avoir la reprise ? vu l'effondrement des marchés y a de l'oseille à faire non ? On a des experts ici ?

Quel opportuniste :D

sur les traces du passé...
si je pouvais visualisée...
à travers ton passé...
ton parcours j'aimerai le suivre...
comment faire face à tout ces obstacles de la vie...
l'époque à tant changé...
un retour en arrière s'impose...
pour mieux avancé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour