[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour philosophe et gentil @Ebion rouya laziz étoiles de bladi juste pour prendre de tes nouvelles si sa va mieux ta grippe allah y chafik amin rouya laziz :)

salam

@reddington c'est quoi 10 tickets de recharges NEOSURF ?
Je viens de chercher sur le net. En fait c'est comme des cartes bleus prépayées que tu utiles pour acheter sur internet et donc ne pas utiliser ta carte. C'est comme les cartes cadeaux des magasins comme la Fnac ou sephora si tu veux... sauf que là c'est pour acheter sur internet

Je viens de chercher sur le net. En fait c'est comme des cartes bleus prépayées que tu utiles pour acheter sur internet et donc ne pas utiliser ta carte. C'est comme les cartes cadeaux des magasins comme la Fnac ou sephora si tu veux... sauf que là c'est pour acheter sur internet

salam

ok! merci pour l'explication...

j'ai reçue un mal d'une connaissance qui me demande d'aller acheter ça pour elle et elle veut 10 a 100 euro et doc ça va me couter 1000 euro mais j'ai pas 1000 euro...

je trove ça bizarre qu'elle me demande ça à moi alors qu'elle sait que j'ai pas les moyens...

salam

ok! merci pour l'explication...

j'ai reçue un mal d'une connaissance qui me demande d'aller acheter ça pour elle et elle veut 10 a 100 euro et doc ça va me couter 1000 euro mais j'ai pas 1000 euro...

je trove ça bizarre qu'elle me demande ça à moi alors qu'elle sait que j'ai pas les moyens...
C'est peut être qqn qui a piraté son mail... essaye de l'appeller ... car une fois que tu as acheté je pense pas que ce soit remboursable. Et je pense pas que tu puisse retrouver la personne qui a utilisé la carte frauduleusement....

Les gens te demandent 1000e normal...zt toi ca te choque pas ? Mdr tu peux le faire un virement ? Juste 500 moi ça me suffit lol

C'est peut être qqn qui a piraté son mail... essaye de l'appeller ... car une fois que tu as acheté je pense pas que ce soit remboursable. No me le que tu puisse retrouver la personne qui a utilisé la carte frauduleusement....

Les gens te demandent 1000e normal...Mdr

salam

ok! je vais essayer de l'appeler...j'avais pas penser!^^

merci red!:mignon:

Bonjour philosophe et gentil @Ebion rouya laziz étoiles de bladi juste pour prendre de tes nouvelles si sa va mieux ta grippe allah y chafik amin rouya laziz :)

Bon joumou3a, a shrif khouya pieux, courageux & gentil Cafegourmand, rayon de soleil de bladi! :cool:

Ma grippe va beaucoup mieux. Je suis presque guéri!!

Toi tu vas bien?

Salut M2F ! Comment tu vas???^^

Ça fait longtemps que tu nous as pas pondu un gros pavé :D:D

Mdrr depuis que tu ne te connectes plus, il ne se connecte plus lol libère le :p
Salam ma petite Zwitina

Je vais très bien el hamdoulilah et toi à sa7ébti, fi'n kènti ghèbra ?

Oui, j'avoue que ces derniers temps, au vu de mon absence, je n'ai pas eu l'occasion d'écrire des romans sur Bladi lol
==> Ça a du faire des vacances à tout le monde :D

Même pas vrai :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour