[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sincèrement, j’ai eu peur qu’ils réquisitionnent toutes les unités de recherche xD Pour l’instant, je pense que ce ne sera que les virologues et ou immunologistes = Pas ma spécialité même si j’ai les bases :D Comme toi, je compte sur eux :D
Comment ça tu comptes sur eux :D
Allez au boulot et trouve nous ce remède tu feras honneur à toute la communauté bladienne
En attendant j’ai sorti ma ps4 et tous les jeux que j’ai pas eu le temps de finir
Je suis de tout cœur avec toi :D

Coucou par ici :mignon:

Comment ça se passe chez vous ?
Ici c'est la panique totale, les gens ont commencé à vider les grandes surfaces, les supermarchés, les hris.. les prix n'ont pas encore augmenté à cette heure heureusement mais on sait jamais pour demain. Par contre, il y a encore du mouvement dans les rues. Les écoles vont fermer dès lundi comme mama la France. Toutes missions, formations ou rassemblement sont annulés.

Votre correspondant de Rabat :D

Comment ça tu comptes sur eux :D
Allez au boulot et trouve nous ce remède tu feras honneur à toute la communauté bladienne
En attendant j’ai sorti ma ps4 et tous les jeux que j’ai pas eu le temps de finir
Je suis de tout cœur avec toi :D

Même si jle voulais, jle pourrais pas :p Y’a déjà des équipes là-dessus! Pour l’instant, ils refusent de fermer les labos qui ne bossent pas dessus pffft
A mon avis, c’est pour nous réquisitionner si les autres sont KO mais je doute qu’on en arrive là xD

Ici c'est la panique totale, les gens ont commencé à vider les grandes surfaces, les supermarchés, les hris.. les prix n'ont pas encore augmenté à cette heure heureusement mais on sait jamais pour demain. Par contre, il y a encore du mouvement dans les rues. Les écoles vont fermer dès lundi comme mama la France. Toutes missions, formations ou rassemblement sont annulés.

Notre envoyée spéciale, tu veux dire :p

Alors, de la crèche aux universités, ça ferme à partir de lundi! Bizarrement, le COVID-19 prendra un jour de repos ce dimanche, en vue des élections 😂😂😂

Je me pose une question. Si la Chine a réussi en endiguer le virus, voir à soigner des patients. Faut s'en inspirer ok.
Donc leur stratégie c'était le confinement pour isoler les patients porteurs ok
Maintenant en ce qui concerne les patients soignés, pourquoi on cherche des traitements si les chinois les ont déjà à disposition ...

Moi pas comprendre

Je me pose une question. Si la Chine a réussi en endiguer le virus, voir à soigner des patients. Faut s'en inspirer ok.
Donc leur stratégie c'était le confinement pour isoler les patients porteurs ok
Maintenant en ce qui concerne les patients soignés, pourquoi on cherche des traitements si les chinois les ont déjà à disposition ...

Moi pas comprendre

Peut-être que les traitements ne fonctionnent pas sur tous les malades ... Ou peut-être qu’ils mettent trop de temps à agir... Ou peut-être qu’il faut trop de temps pour synthétiser ceux-là et on cherche à obtenir ce qui marche aussi bien en un temps record? J’en sais rien, tellement d’hypothèses possibles...

Peut-être que les traitements ne fonctionnent pas sur tous les malades ... Ou peut-être qu’ils mettent trop de temps à agir... Ou peut-être qu’il faut trop de temps pour synthétiser ceux-là et on cherche à obtenir ce qui marche aussi bien en un temps record? J’en sais rien, tellement d’hypothèses possibles...
oui toutes ces questions je me les pose aussi
mais je dirais que c'est une piste de travaille logique à poursuivre, pourtant aucun média n'en parle, c'est bizarre

pourquoi on ne dit pas comment les chinois ont stoppé le virus, je trouve ça bizarre pourtant je ne suis pas du tout complotiste

Coucou Lili
J'ai l'impression que depuis l'allocution de notre cher Président hier soir la crainte est montée j'ai croisé qu'un gars avec un masque. j'ai pris le métro les gens semblent normaux
Au travail ça s'organise toutes les mamans restent chez elles à partir de lundi même celle qui ont des jeunes ados qu'elles laissent seul habituellement pendant les vacances beaucoup prennent ça pour des vacances payés
j'ai voulu faire mes courses en ligne comme dhabitude pour être livrée samedi mais on me propose la livraison que jeudi prochain donc demain j'irais en grande surface je verrais bien
Au boulot on ferme nos agences au public et dimanche on vote pour les élections municipales avec une tenue de combat protectrice lool
sinon pas de paniqueee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour