Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mon petit Ebion,Bon joumou3a, ya Lalla bent nass dreyfa pieuse safiya sahbti @marokaine2frans , darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sympa @Esperluette !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla sage tarifit anti-misandre anti-trolls @ya3ni , psy de HDC!
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse & sympa @Talmozonte !![]()
Bon joumou3a, a shrifa princesse tahira globe-trotter sympa anti-sœurs convulsives anti-clowns @mooooaaaa !
Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah prince des Chleuhs @Sentenza !![]()
Mercii mon bon ami... mais y'a plus la priere du vendredi en France!!...mdrrrrBon joumou3a, a shrif oueldnass gentil pieux @Jbelnarif !![]()
Bon joumou3a, ya Lalla princesse scientifique & pieuse sympa @TheNeuroGirl !![]()
Merci mon très cher Ebion ! J'espère que le tien se passe au mieuxBon joumou3a, ya Lalla pure & pieuse sympa @Pumpkin !![]()
@TheNeuroGirl on compte sur toi pour trouver le remède au covid-19![]()
Comment ça tu comptes sur euxSincèrement, j’ai eu peur qu’ils réquisitionnent toutes les unités de recherche xD Pour l’instant, je pense que ce ne sera que les virologues et ou immunologistes = Pas ma spécialité même si j’ai les basesComme toi, je compte sur eux
![]()
Merci ebion San ^^ et bon vendredi à toi aussi !Bon joumou3a, a shrifa princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Comment ça tu comptes sur eux
Allez au boulot et trouve nous ce remède tu feras honneur à toute la communauté bladienne
En attendant j’ai sorti ma ps4 et tous les jeux que j’ai pas eu le temps de finir
Je suis de tout cœur avec toi![]()
Coucou par ici
Comment ça se passe chez vous ?
Ici c'est la panique totale, les gens ont commencé à vider les grandes surfaces, les supermarchés, les hris.. les prix n'ont pas encore augmenté à cette heure heureusement mais on sait jamais pour demain. Par contre, il y a encore du mouvement dans les rues. Les écoles vont fermer dès lundi comme mama la France. Toutes missions, formations ou rassemblement sont annulés.
Votre correspondant de Rabat![]()
C'est possibleNotre envoyée spéciale, tu veux dire
Alors, de la crèche aux universités, ça ferme à partir de lundi! Bizarrement, le COVID-19 prendra un jour de repos ce dimanche, en vue des élections![]()
Hahaha
Ça se saurait!..
À moins que tu veuilles parler de toi!..
Et c'est quoi ce "yep!.. yep!.."?..![]()
Je me pose une question. Si la Chine a réussi en endiguer le virus, voir à soigner des patients. Faut s'en inspirer ok.
Donc leur stratégie c'était le confinement pour isoler les patients porteurs ok
Maintenant en ce qui concerne les patients soignés, pourquoi on cherche des traitements si les chinois les ont déjà à disposition ...
Moi pas comprendre
oui toutes ces questions je me les pose aussiPeut-être que les traitements ne fonctionnent pas sur tous les malades ... Ou peut-être qu’ils mettent trop de temps à agir... Ou peut-être qu’il faut trop de temps pour synthétiser ceux-là et on cherche à obtenir ce qui marche aussi bien en un temps record? J’en sais rien, tellement d’hypothèses possibles...
Coucou LiliCoucou par ici
Comment ça se passe chez vous ?
Ici c'est la panique totale, les gens ont commencé à vider les grandes surfaces, les supermarchés, les hris.. les prix n'ont pas encore augmenté à cette heure heureusement mais on sait jamais pour demain. Par contre, il y a encore du mouvement dans les rues. Les écoles vont fermer dès lundi comme mama la France. Toutes missions, formations ou rassemblement sont annulés.
Votre correspondant de Rabat![]()