[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui genre je me fâche puis j'essaie de pas leur montrer que je les trouve trop mignonnes avec leurs ptites bouilles

Amine :mignon::mignon:

Haaa MDRRR! Mes petits cousins sont exactement pareil! Ils font des bêtises tout le temps (les garçons c’est encore plus fatigants) et quand je les gronde, il me regarde avec de ses yeux ou font des commentaires improbables 😂 du coup, impossible de me retenir et j’éclate de rire devant eux. Je suis absolument pas crédible et ils se mettent à rire aussi 😂😂😂

Haaa MDRRR! Mes petits cousins sont exactement pareil! Ils font des bêtises tout le temps (les garçons c’est encore plus fatigants) et quand je les gronde, il me regarde avec de ses yeux ou font des commentaires improbables 😂 du coup, impossible de me retenir et j’éclate de rire devant eux. Je suis absolument pas crédible et ils se mettent à rire aussi 😂😂😂

Hahahaha jamais baisser sa garde face à ces petits individus. Sinon c'est mort.

Non mais faut voir ma mère stp Je les gronde et elle les prends en disant "safe safe les ptites princesse de Mami. Tenez un peu de chocolat."

Seriously!?! Elle te sape l'autorité en 2 sec. Et le pire quand ma fille me regarde dans les bras de sa grand-mère avec son ptit regard malicieux.

Hahahaha jamais baisser sa garde face à ces petits individus. Sinon c'est mort.

Non mais faut voir ma mère stp Je les gronde et elle les prends en disant "safe safe les ptites princesse de Mami. Tenez un peu de chocolat."

Seriously!?! Elle te sape l'autorité en 2 sec. Et le pire quand ma fille me regarde dans les bras de sa grand-mère avec son ptit regard malicieux.

Haaaa MDRRRR je faisais la même chose quand j’étais gamine et que j’avais encore mes grand-parents haha

Ça rendait les adultes dingues 😂😂😂

Tu vas t’y habituer je pense :p Et comme t’es à cheval derrière tes gamines, je suis sûre que tout se passera bien pour leur éducation insha Allah :)

Haaaa MDRRRR je faisais la même chose quand j’étais gamine et que j’avais encore mes grand-parents haha

Ça rendait les adultes dingues 😂😂😂

Tu vas t’y habituer je pense :p Et comme t’es à cheval derrière tes gamines, je suis sûre que tout se passera bien pour leur éducation insha Allah :)

Hahaha non c'est ma mère qui va s'habituer à pas intervenir. M'enfin je peux toujours rêver hahaha

Toi comment ça se passe au boulot ? Tu dois y aller ou working from home?

Hahaha non c'est ma mère qui va s'habituer à pas intervenir. M'enfin je peux toujours rêver hahaha

Toi comment ça se passe au boulot ? Tu dois y aller ou working from home?

Alhamdulillah, je bosse de chez moi en ce moment.
J’ai besoin de vacances mais j’ai des deadlines à abattre :(

Ma crainte c’est que ça ne s’aggrave et qu’on nous réquisitionne (comme dans d’autres pays) pour faire les dépistages :( Que Dieu nous en garde, vraiment!

Bonsoir Ebion, oui ça va bien. On s’accroche. La Belgique attend l’annonce du confinement total. Je suis allée prendre l’air au bord de la mer aujourd’hui. Bien s’aérer avant de s’enfermer. Et de ton côté ça va? Même chose partout j’imagine...

Courage à tt le monde. Ca va aller...
Regarde la pièce jointe 234519

Salam,

C'est magnifique et tu as bien fait!!..
Courage à toi aussi et prends soins de ta maman, J'espère qu'elle va bien inchaAllah.

Alhamdulillah, je bosse de chez moi en ce moment.
J’ai besoin de vacances mais j’ai des deadlines à abattre :(

Ma crainte c’est que ça ne s’aggrave et qu’on nous réquisitionne (comme dans d’autres pays) pour faire les dépistages :( Que Dieu nous en garde, vraiment!

Insha'Allah kheir 😘

Tant que les gens respecteront les consignes... C'est pas une période facile. Rebi kbir.

Insha'Allah kheir 😘

Tant que les gens respecteront les consignes... C'est pas une période facile. Rebi kbir.

Amiiiiin!

Ouais, pour l’instant, ils n’ont pas tous l’air d’écouter 🤦🏻‍♀️ On verra le bilan aux infos, ce soir insha Allah! et de votre côté, qu’est-ce que ça donne? Vous avez combien de cas?

Je devais me refaire une santé lol m'occuper de trucs perso, et reposer mes yeux/ma tête :p j'ai remarqué qu'il y a bcp moins d'activité à mon retour lol je ne sais pas si ça fait longtemps ou si c'est moi qui les ai fait fuir :D

T'inquiètes pas, ça fait longtemps qu'on ne lit plus tes pavés mdrrr en tout cas pas entièrement :desole:
Le + important c'est que tu ailles bien ;)
J'avoue que le forum commençait à s'essouffler : il n'était plus ce qu'il était...
Rassures-toi Zwitina, tu n'as fait fuir personne :D

T'inquiètes, je l'avais bien compris :D
Mais ce qui importait le +, c'est que les personnes qui étaient destinataires de mes interventions kènou y 9râw8oum nananananèreuuuuuu :p

Amiiiiin!

Ouais, pour l’instant, ils n’ont pas tous l’air d’écouter 🤦🏻‍♀️ On verra le bilan aux infos, ce soir insha Allah! et de votre côté, qu’est-ce que ça donne? Vous avez combien de cas?

On est confiné depuis aujourd'hui 12h00 et jusqu'au 5 avril. La situation sera à nouveau évaluée à ce moment-là.

On est a 1486 cas il me semble dont 31 guérisons et 14 décès.

Le + important c'est que tu ailles bien ;)
J'avoue que le forum commençait à s'essouffler : il n'était plus ce qu'il était...
Rassures-toi Zwitina, tu n'as fait fuir personne :D

T'inquiètes, je l'avais bien compris :D
Mais ce qui importait le +, c'est que les personnes qui étaient destinataires de mes interventions kènou y 9râw8oum nananananèreuuuuuu :p

Tu me rassures :p

Comment tu vas avec le confinement?? ^^

Face à la vitrine effet miroir de la boucherie, j'ai remarqué que j'avais une mine rayonnante tbarkellah :timide::love: visiblement le repos et le soleil font leur preuve!

Bonsoir Ebionito! Ah merci j'ai récupéré mon titre :D

Oui je vais bien merci et je suis bcp moins fatiguée avec le confinement en tout cas pour l'instant et toi?^^

Moi je vais pas trop mal... dans les circonstances. Cette situation est quand même un peu angoissante. Je reste à la maison pour l’instant. J’ai mes livres. J’ai Internet. Et le téléphone.

Tant mieux si tu te reposes!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour