Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oh evil , si tu savais
Tous les râteaux , que j'ai mangé
Oh evil si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer...
@EvilQueen tu kif mon avatar![]()
![]()
Crade ton avatar il est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh evil , si tu savais
Oh evil si je pouvais
![]()
Crade ton avatar il est![]()
Eh oh un peu de respect pour jojo stp![]()
Oh evil , si tu savais
Oh evil si je pouvais
![]()
@EvilQueen tu me conseilles quelle veste pour aller draguer a Charleroi ? Regarde la pièce jointe 274060Regarde la pièce jointe 274061
Bureau Valley j'en connais un pas loin, je vais poser la question.
Ce qui m'inquiète c'est que ça soit fermé le lendemain de Noël et nos tests on en refait le samedi matin, je ne trouverais rien d'ouvert le dimanche de notre départ pour imprimer...
Je ne sais pas s'ils acceptent les résultats sur téléphone ? Pour le test de moins de 72h, c'est tout ce qu'il me reste comme possibilité.
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution, j'irai voir dans d'autres centres commerciaux si j'en trouve pas une à moins de 100€.
T'es un amour, vraiment.
Je suis sûr Rezé maintenant, c'est bon j'ai trouvé une solution en demandant à mon fils qui vit à 300 bornes de chez moi!!
Il vient toujours avec son ordi portable, je lui ai demander s'il pouvait ramener leur imprimante aussi vu qu'ils viennent pour Noël
J'ai un sérieux problèmes avec les gens depuis l'an dernier, j'ai des connaissances, des copines et même une amie ainsi que des collègues qui me le feront sans problème. Je suis même sur des pages d'entraide entre nantais...
J'ai même la tante de mes enfants et mon beau-frère ici et moi non, je préfère faire appel à mon fils qui habite à perpete les oies pour résoudre mon souci...
Bref, problème réglé ! Ouf.
Merci à tous, oui oui Nassou est bizarre pour certains.![]()
Olalala jadoooooore, j'adhère!De quoi booster votre moi mesdames.
@Yemna @NoWay @Marok19 @FemmeDeLaiYi @Butternut @Salima74 @zeytouna @Chmicha31 et tous ceux et celles qui passent par la lol
Regarde la pièce jointe 274010
Tu le fais avec quoi ? Moi ça sda9 jamais si je fais moi-mêmeIl est temps que je prépare ma cire... mes poils sur les jambes sont presque aussi longs que mes cheveux
Il est temps que je prépare ma cire... mes poils sur les jambes sont presque aussi longs que mes cheveux
Je la fais soit moi même avec du sucre et du citron soit j'utilise la machine (j'ai les deux celle avec les recharges ou celle où tu réchauffés des billes de cire puis tu utilises la spatule mais je crois que je vais faire ma propre cire aujourd'hui car j'ai plus de bandes et je sais pas si je vais sortir quoi que je dois faire les magasins...Tu le fais avec quoi ? Moi ça sda9 jamais si je fais moi-même
Le rasoir c'est le plus efficace vite fait bien fait ce qui est chiant c'est que ça repousse vite... voir message que j'ai écrit à Butternut (en tout cas rarement de la cire froide je la préfère chaude)Tu utilises quoi ? Parce que j'ai testé certaines cire mais c'est la galère.... Alors je me suis rabattu sur le rasoir...... Je sais que c'est pas le top..... Mais je suis mignonne en mode hérisson![]()
Punaise moi ça fait presque 9 ans que je n'ai plus touché au rasoir je m'y suis tenue... Et d'année en année les poils deviennent touts fins et disparaissent, du coup y'a de moins en moins à enleverTu utilises quoi ? Parce que j'ai testé certaines cire mais c'est la galère.... Alors je me suis rabattu sur le rasoir...... Je sais que c'est pas le top..... Mais je suis mignonne en mode hérisson![]()
J'ai pris rdv chez une kinesio pour vendredi prochain, je te dirai comment ça s'est passé![]()
Le rasoir c'est le plus efficace vite fait bien fait ce qui est chiant c'est que ça repousse vite... voir message que j'ai écrit à Butternut (en tout cas rarement de la cire froide je la préfère chaude)
C'est que tu n'es pas poilue sinon tu finirais par dire mna9essPunaise moi ça fait presque 9 ans que je n'ai plus touché au rasoir je m'y suis tenue... Et d'année en année les poils deviennent touts fins et disparaissent, du coup y'a de moins en moins à enlever
Si je retouche au rasoir c'est mort...bonjour les poils drus![]()
Ah j'ai commencé le laser avant le confinement pour tout le corps faudrait que je repenne du coup je me rasais aussi car faut pas arracher la racine le plus horrible au rasoir c'est le maillot... pourquoi lumière pulsée et pas laser? C'est bien plus efficace...Moi j'en ai marre de la cire et de l'épilateur électrique... du coup rasoir (rien à foutre).
Et j'ai commencé la lumière pulsée donc ça m'arrange, ça commence à montrer de bons résultats (il ne faut pas s'attendre à une élimination complète des poils, je reste réaliste, juste une réduction et une repousse plus lente donc je suis ravie!) .
Ah attends je te trouve la page où j'ai racontéYo butternut, comment ça s'est passé?![]()
Punaise moi ça fait presque 9 ans que je n'ai plus touché au rasoir je m'y suis tenue... Et d'année en année les poils deviennent touts fins et disparaissent, du coup y'a de moins en moins à enlever
Si je retouche au rasoir c'est mort...bonjour les poils drus![]()
Ah si, si je fais au rasoir c'est une catastrophe je t'assure !C'est que tu n'es pas poilue sinon tu finirais par dire mna9ess![]()
Bah moi cire ou pas cire y en a toujours autant et toujours les mêmesAh si, si je fais au rasoir c'est une catastrophe je t'assure !Fdi7a ça repousse dès le lendemain et bien durs
et on dirait + ga3 mdrrr non je préfère rester avec des poils ki rajel jusqu'à la prochaine épilation parce que je sais que le rasoir va tout me gâcher
Le rasoir c'est le plus efficace vite fait bien fait ce qui est chiant c'est que ça repousse vite... voir message que j'ai écrit à Butternut (en tout cas rarement de la cire froide je la préfère chaude)
Non ça va, quand je faisais au rasoir oui j'avais des poils incarnés et ça m'irritait la peau une cata j'avais pas les poils fins et le rasoir me les épaississait donc les poils incarnés ça fait + de dégâts pour moi avec, là franchement rien à voirEt tu n'as pas de poils incarnés? Ma peau est devenue dégueulasse à force de cire et d'épilation électrique (bon moi je craquais de temps à autre quand je faisais ça mais franchement, la repousse ralentit de quelques jours? Et ça repart donc ça n'a jamais marché pour moi, je n'ai une qu'une peau plus fragilisée et des cicatrices.
Ah j'ai commencé le laser avant le confinement pour tout le corps faudrait que je repenne du coup je me rasais aussi car faut pas arracher la racine le plus horrible au rasoir c'est le maillot... pourquoi lumière pulsée et pas laser? C'est bien plus efficace...
Epilateur électrique c'est un instrument de torture plus jamais