[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bureau Valley j'en connais un pas loin, je vais poser la question.
Ce qui m'inquiète c'est que ça soit fermé le lendemain de Noël et nos tests on en refait le samedi matin, je ne trouverais rien d'ouvert le dimanche de notre départ pour imprimer...
Je ne sais pas s'ils acceptent les résultats sur téléphone ? Pour le test de moins de 72h, c'est tout ce qu'il me reste comme possibilité.
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution, j'irai voir dans d'autres centres commerciaux si j'en trouve pas une à moins de 100€.

Tu n'as pas une voisine ou voisin sympa ou collègue pas loin ?

T'es un amour, vraiment.
Je suis sûr Rezé maintenant, c'est bon j'ai trouvé une solution en demandant à mon fils qui vit à 300 bornes de chez moi!!
Il vient toujours avec son ordi portable, je lui ai demander s'il pouvait ramener leur imprimante aussi vu qu'ils viennent pour Noël 😂
J'ai un sérieux problèmes avec les gens depuis l'an dernier, j'ai des connaissances, des copines et même une amie ainsi que des collègues qui me le feront sans problème. Je suis même sur des pages d'entraide entre nantais...
J'ai même la tante de mes enfants et mon beau-frère ici et moi non, je préfère faire appel à mon fils qui habite à perpete les oies pour résoudre mon souci...
Bref, problème réglé ! Ouf.
Merci à tous, oui oui Nassou est bizarre pour certains. 👽😂😂

Je viens de voir la suite,
Super d'avoir trouvé une solution

Good morning :D

I Love You Thursday Morning GIF by Chippy the Dog

Il est temps que je prépare ma cire... mes poils sur les jambes sont presque aussi longs que mes cheveux

Tu utilises quoi ? Parce que j'ai testé certaines cire mais c'est la galère.... Alors je me suis rabattu sur le rasoir...... Je sais que c'est pas le top..... Mais je suis mignonne en mode hérisson :p

Tu le fais avec quoi ? Moi ça sda9 jamais si je fais moi-même
Je la fais soit moi même avec du sucre et du citron soit j'utilise la machine (j'ai les deux celle avec les recharges ou celle où tu réchauffés des billes de cire puis tu utilises la spatule mais je crois que je vais faire ma propre cire aujourd'hui car j'ai plus de bandes et je sais pas si je vais sortir quoi que je dois faire les magasins...

Tu utilises quoi ? Parce que j'ai testé certaines cire mais c'est la galère.... Alors je me suis rabattu sur le rasoir...... Je sais que c'est pas le top..... Mais je suis mignonne en mode hérisson :p
Le rasoir c'est le plus efficace vite fait bien fait ce qui est chiant c'est que ça repousse vite... voir message que j'ai écrit à Butternut (en tout cas rarement de la cire froide je la préfère chaude)

Punaise moi ça fait presque 9 ans que je n'ai plus touché au rasoir je m'y suis tenue... Et d'année en année les poils deviennent touts fins et disparaissent, du coup y'a de moins en moins à enlever
Si je retouche au rasoir c'est mort...bonjour les poils drus 😅

Le rasoir c'est le plus efficace vite fait bien fait ce qui est chiant c'est que ça repousse vite... voir message que j'ai écrit à Butternut (en tout cas rarement de la cire froide je la préfère chaude)

Moi j'en ai marre de la cire et de l'épilateur électrique... du coup rasoir (rien à foutre).

Et j'ai commencé la lumière pulsée donc ça m'arrange, ça commence à montrer de bons résultats (il ne faut pas s'attendre à une élimination complète des poils, je reste réaliste, juste une réduction et une repousse plus lente donc je suis ravie!) .

Punaise moi ça fait presque 9 ans que je n'ai plus touché au rasoir je m'y suis tenue... Et d'année en année les poils deviennent touts fins et disparaissent, du coup y'a de moins en moins à enlever
C'est que tu n'es pas poilue sinon tu finirais par dire mna9ess 😅

Moi j'en ai marre de la cire et de l'épilateur électrique... du coup rasoir (rien à foutre).

Et j'ai commencé la lumière pulsée donc ça m'arrange, ça commence à montrer de bons résultats (il ne faut pas s'attendre à une élimination complète des poils, je reste réaliste, juste une réduction et une repousse plus lente donc je suis ravie!) .
Ah j'ai commencé le laser avant le confinement pour tout le corps faudrait que je repenne du coup je me rasais aussi car faut pas arracher la racine le plus horrible au rasoir c'est le maillot... pourquoi lumière pulsée et pas laser? C'est bien plus efficace...

Epilateur électrique c'est un instrument de torture plus jamais

Et tu n'as pas de poils incarnés? Ma peau est devenue dégueulasse à force de cire et d'épilation électrique (bon moi je craquais de temps à autre quand je faisais ça mais franchement, la repousse ralentit de quelques jours? Et ça repart donc ça n'a jamais marché pour moi, je n'ai une qu'une peau plus fragilisée et des cicatrices.

C'est que tu n'es pas poilue sinon tu finirais par dire mna9ess 😅
Ah si, si je fais au rasoir c'est une catastrophe je t'assure ! 😅 Fdi7a ça repousse dès le lendemain et bien durs
et on dirait + ga3 mdrrr non je préfère rester avec des poils ki rajel jusqu'à la prochaine épilation parce que je sais que le rasoir va tout me gâcher

Ah si, si je fais au rasoir c'est une catastrophe je t'assure ! 😅 Fdi7a ça repousse dès le lendemain et bien durs
et on dirait + ga3 mdrrr non je préfère rester avec des poils ki rajel jusqu'à la prochaine épilation parce que je sais que le rasoir va tout me gâcher
Bah moi cire ou pas cire y en a toujours autant et toujours les mêmes 😅 la seule chose qui change c'est que rasoir le lendemain ça repousse cire une semaine ça commence à repousser
(me font rire les Sophie avec leurs trois poils blonds qui te disent tranquille pendant un mois)

J'ai essayé de la faire moi même en suivant à la lettre les instructions...... Alors quand j'y arrive bah la manipulation est catastrophique..... :D

Les. Bandes de cire froide j'y suis allergiques.....sinon c'était le plus pratique mais j'ai fini par avoir d'énorme gonflement et brûlure sur la peau en les utilisant.

Et tu n'as pas de poils incarnés? Ma peau est devenue dégueulasse à force de cire et d'épilation électrique (bon moi je craquais de temps à autre quand je faisais ça mais franchement, la repousse ralentit de quelques jours? Et ça repart donc ça n'a jamais marché pour moi, je n'ai une qu'une peau plus fragilisée et des cicatrices.
Non ça va, quand je faisais au rasoir oui j'avais des poils incarnés et ça m'irritait la peau une cata j'avais pas les poils fins et le rasoir me les épaississait donc les poils incarnés ça fait + de dégâts pour moi avec, là franchement rien à voir

Ah j'ai commencé le laser avant le confinement pour tout le corps faudrait que je repenne du coup je me rasais aussi car faut pas arracher la racine le plus horrible au rasoir c'est le maillot... pourquoi lumière pulsée et pas laser? C'est bien plus efficace...

Epilateur électrique c'est un instrument de torture plus jamais

Parce que les konnasses qui servent de secrétaires à la dermato m'ont dégoûté... Les autres dermato semblent dormants et sara7a ils m'ont fait peur heheheh, j'avais eu peur qu'ils me brûlent ces bâtards arrogants... alors je me suis dit je prends le truc le moins risqué et eux au moins (epil tech) , ils me font chiier de temps à autres pour les rdv (à la marocaine, j'ai du gueuler pour qu'ils comprennent ce que le mot rdv veut dire) mais le résultat est bon.

Je pense aussi à l'électrolyse s'il reste des poils persistants dans certaines zones qui gênent, mais j'attends la fin des sessions...

Ah ouiii, moi aussi, je me Tchernobyle le corps, je vais devenir une bombe atomique avec une grand pouvoir de radioactivité.. euh, séduction. :wazaa:

Dernière modification par un modérateur:
Ah beuurk :confused: du coup les filles poilu ça va vous fait quoi de voir un mec poilus vous allez vous reconnaître en lui bah ou bien a force d eteepoilu vous demander un gars ciré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour