[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais bien. :cool:

Et toi?

Je dois faire un peu de ménage, comme tous les dimanches.
Coucou Ebion c'est la technique de drague? 😁
C'est bon signe si c'est juste un peu de ménage, ça signifierait que tu le fais régulièrement tout le long de la semaine.
Moi en général après le ménage du dimanche j'ai des courbatures ou au moins mal de dos... je te laisse imaginer la charge de travail 😆

Coucou Ebion c'est la technique de drague? 😁
C'est bon signe si c'est juste un peu de ménage, ça signifierait que tu le fais régulièrement tout le long de la semaine.
Moi en général après le ménage du dimanche j'ai des courbatures ou au moins mal de dos... je te laisse imaginer la charge de travail 😆

Désolé que ce soit si dur pour toi. :(

Que pourrais-tu faire pour alléger cela?

Bsa7tek la spontanéité :D

@Ebion est célibataire il me semble non ? Sil veut draguer/flirter Y'a rien de mal après tout... lmouchkil c'est avec ceux qui en ont déjà une en galère à la maison et qui souhaitent mettre une deuxième dans le même bourbier 🤣🤣🤣

Je suis célibataire, mais ce forum est pas un site de rencontres. ;)

A fortiori pour moi qui suis ni Maghrébin ni musulman. De quel droit j'enmerderais les bladinettes?

Par contre j'ai rencontré de bons amis et amies. :mignon:

Je suis célibataire, mais ce forum est pas un site de rencontres. ;)

A fortiori pour moi qui suis ni Maghrébin ni musulman. De quel droit j'enmerderais les bladinettes?

Par contre j'ai rencontré de bons amis et amies. :mignon:

En fait dans ce Forum blindé de musulmans c'est celui qui ne l'est pas qui est le plus droit et le plus gentil 😂😂😂

Ne change pas 👍

En fait dans ce Forum blindé de musulmans c'est celui qui ne l'est pas qui est le plus droit et le plus gentil 😂😂😂

Ne change pas 👍

Je crois pas, mais bon. En plus malheureusement c'est déjà arrivé que je sois dans la drague. Ça arrivait au début. Plus tard j'ai arrêté et je me suis concentré sur les amis.

Il y a beaucoup de personnes géniales ici, qui sont des modèles pour moi. :)

Comme @Izaia :mignon:

Je crois pas, mais bon. En plus malheureusement c'est déjà arrivé que je sois dans la drague. Ça arrivait au début. Plus tard j'ai arrêté et je me suis concentré sur les amis.

Il y a beaucoup de personnes géniales ici, qui sont des modèles pour moi. :)

Comme @Izaia :mignon:

@Izaia @Horla aussi..mais elle est partie malheureusement

Passe une belle soirée ebion

Oh My God Omg GIF by Friends

@EvilQueen

Shemar Moore est sur Bladi !!!!! Reviens mfeye

Excited Pumped Up GIF by NBA

Être moins assidue, une fois que je suis lancée rien ne m'arrête

Range par type d'affaires : le produits de salle de bain + dépoussiérer un peu et passer la serpillière/l'aspirateur dans la maison lol sans toucher au reste.

La semaine d'après tu ranges uniquement tes habits+ nettoyage léger du sol et ainsi de suite.

Comme ça tu auras moins de trucs à ranger et sur le long terme (sauf un grand ménage et tri une ou deux fois par an) . Pareil pour le nettoyage, ne nettoie pas tout d'un coup, fais ça pièce par pièce.

Grrrr je déteste les fourchettes! Je passerais entre 10h et midi, bientôt 11h et toujours pas là !
Elle va passer à midi voire après et moi j'aurais perdu 2h de mon temps à l'attendre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour